photos difficiles à ouvrir

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 1 de 10
0 x merci
Lien
je viens d' acquérir un PC avec Vista. et les photos du site sont très longues à ouvrir alors que sur mon ancien PC, 6 ans d' âge, elle continue de s' ouvrir très rapidement.
j' avais déjà eu cette impression en consultant le site sur d' autres ordis que le mien; je ne mets pas en cause les connexions, mais plutôt Vista.car sur les PC en XP, il n' y a aucun problème. comment remédier à celà? dom



Message edité (14-12-08 15:41)
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 2 de 10
0 x merci
Lien
Je crois que la solution est de remplacer Vista par XP si tu as les connaissances informatiques.
Vista est un système transitoire qui n'a pas été "optimisé" car devant avoir une carrière courte.
Il est lourd d'utilisation et connaît de nombreux "insatisfaits".

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
A tous ceux qui vont acquérir un nouveau pc, refusez Vista, le droit élémentaire du consommateur est de pouvoir choisir son système d'exploitation, malgré le "diktat" de Bill Gates...

Bon courage
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 3 de 10
0 x merci
Lien
Oui je veux bien Patrick mais refuser vista pour quoi ? Linux? Meme si facile de premier adord il reste pour les personnes informatiquement averti et XP n'est plus vendu.
Pour ton problème DOM essaye de faire toutes les mises à jour de ton pc via Windows Update
Daniel Metz Daniel Metz   Message 4 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour DOM,
Ton problème de ralentissement n'a rien à voir avec Vista.
Regarde plutôt du coté d'EI 7 s'il n'y a pas des réglages de sécurité qui ralentissent ou du coté du pare-feux Windows qui ferait double emploi avec celui du routeur.

Installe Firefox qui est plus rapide que EI, si le problème persiste, tu saura alors que le problème vient du pare-feu.
arianeCB arianeCB Message 5 de 10
0 x merci
Lien
Dom, J'ai XP et il arrive régulièrement et souvent que certaines photos du site soient très lentes à s'ouvrir et curieusement c'est un phénomène relativement récent.
Quant à Vista,je suis de l'avis de Patrick, tous les gens que je connais ayant Vista en sont mécontents,même ceux qui s'y connaissent bien en informatique.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 10
0 x merci
Lien
j' avais déjà désactivé le pare feu; en plus je ne travaille qu' avec firefox; je vais faire les mises à jour.
à cette même question, mon fils m' a répondu qu' il valait mieux installer le systeme vista pro. plus performant et plus stable. je vais donc voir avec lui; merci à tous de vos conseils. dom
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 7 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour Dom!

je suis sur XP et j'avais Internet Explorer 6....une vraie daube qui, couplée avec le Gestionnaire d'Orange ne m'apportait que des problèmes (ralentissements,plantages avec WOOBROWSER, reconnexions obligatoires et autres...)

A utiliser avec un sablier pour le temps d'affichage...

j'ai chargé XP2 (XP3 n'apporte rien de plus, au contraire), viré IE 6 et installé SAFARI depuis plus de trois mois.

le bonheur complet avec l'un des plus rapides navigateurs qui soient avec FIREFOX et OPERA.

j'ai essayé FIREFOX mais son mode de circulation dans ses menus ne m'a pas emballé et j'en suis revenu à mon cher SAFARI... trop méconnu.
un jeu d'enfant dans ses modules, beau, trés bon.STABLE ET TRES RAPIDE.
UN VRAI PLAISIR!!!

mon épouse a un portable d'un an, équipé VISTA d'office.

J'ai dû tout reconfigurer pour cesser les messages d'alerte à la noix pour chaque nouvelle page visitée...

pour rien au monde, je n'échangerais XP2 contre VISTA.

Il n'est que de parcourir la Toile pour voir le nombre impressionnant de critiques négatives sur VISTA qui n'est toujours pas stable aprés sa mise sur le marché depuis plus de 2 ans.

Vu le tollé de ce fiasco complet, Microsoft a reculé la date d'arrêt de XP !!! C'est dire.

et je n'ai aucun souci pour ouvrir quelque photo que ce soit.
c'est vrai que sur l'autre PC VISTA, ça rame...

ce n'était qu'un point de vue personnel, tu sais Dom, chacun voit midi à sa porte! mais celà ne répond pas à ta question et j'en suis désolé!

A trés bientôt et merci pour ton vote.

bien amicalement
Michel.dom62 a écrit:

Citation:je viens d' acquérir un PC avec Vista. et les photos du site
sont très longues à ouvrir alors que sur mon ancien PC, 6 ans
d' âge, elle continue de s' ouvrir très rapidement.
j' avais déjà eu cette impression en consultant le site sur d'
autres ordis que le mien; je ne mets pas en cause les
connexions, mais plutôt Vista.car sur les PC en XP, il n' y a
aucun problème. comment remédier à celà? dom



Citation:
Message edité (14-12-08 15:41)
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 8 de 10
0 x merci
Lien
@ ULMO,

Si tu as un bon informaticien, il te trouvera un version de XP assez facilement.Pour cela il vaut mieux acheter son pc chez un intégrateur que dans une grande surface. Certes les prix sont légèrement supérieurs mais au moins il y a un service.

cordialement
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 9 de 10
0 x merci
Lien
Si peux tu trouver les pilotes compatibles en XP, y'a rien de compliqué, regardes juste si ton DD est en sata, si c'est le cas, il faut le passer en IDE avant de le formater pour XP, mais sinon, la manip est la même, si ton ancien pc était en XP, récupères le N°!

Le vista Ultimate, et comme son petit frère un gros bouffeur de ressources, donc, je ne te le conseil pas plus!

Il ne faut pas oublié qu'il a fallu 5 ans à XP pour être stable, mais Vista n'arrivera même pas là, ils ont voulu tabler dans la "sécurité " de l'utilisateur qui n'y connait rien en informatique, donc, ils ont mit des barrières partout, c'est du gros n'importe quoi, toutes mes machines sont sous XP, même les dernières qui étaient sous Vista,ont été formaté!

pour ce qui est du navigateur, je tourne en Google chrome depuis deux mois, le rêve!!!

;o))
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 10 de 10
0 x merci
Lien
@ Patrick
En effet, on peut toujours trouver XP, j'ai d'ailleurs une version pro avec une licence officiel qui traine dans un coin (merci l'école qui s'abonne aux service microsoft). Mais perso je suis en XP et je compte pas changer de si tot pour ce que je fais mes pc tournent à fond et c'est très bien.

@tous
Pour Vista mes parents l'ont et je n'arrete pas de m'arracher les cheveux quand ils ont un pb. De toute façon vous avez surement entendu que d'ici le milieu 2009 au plus tard début 2010 microsoft sort Windows SEVEN, j'espère qu'ils auront appris de leur erreurs...(euh.. pas sûr en fait) comme on dit "qui vivra verra"
Sinon pour ton pb je suis sous IE7 qui fonctionne très bien sur FC ou ailleurs, 0 pb mais j'ai peut être de la chance.



Message edité (15-12-08 19:41)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut