Poursuite de l'Exercice commun

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 1 de 27
0 x merci
Lien
Bonjour à tous amateur de l'Exercice Commun,

Après le départ de Laurent du site plus personne ne supervise cette superbe idée bien que je constate avec plaisir vous avez pris l'initiative de continuer.

Je vous propose de reprendre la main sur l'exercice afin de superviser chaque semaine la mise en place d'une photo d'un membre. Ainsi nous pourrons continuer à poster chaque semaine un topics dans le forum général avec les règles et les avis de chacun sur l'exercice en cours.
Nous pourrons également dès le mercredi commencer un nouveau topics pour choisir la photo à travailler à partir du vendredi.

Je ne posterai certainement pas autant de commentaires que le faisait Laurent, ni ne participerai à l'exercice en lui-même car j'ai énormément de travail en dehors de FC.

Amicalement

Ulmo



Message edité (18-05-08 19:31)
Anne49 Anne49 Message 2 de 27
0 x merci
Lien
Bonsoir,

C'est une bonne chose qu'un administrateur reprenne l'encadrement de cet exercice. C'était une très bonne idée de Laurent et nous sommes tout un groupe à nous retrouver avec plaisir pour donner chacun notre interprétation d'une image, mais l'autogestion n'est pas aisée. Je n'ai par exemple découvert la proposition de Rêve qu'au moment où l'exercice n° 17 a été mis en place par missycalou.

A mercredi - Bien amicalement
Anne
missycalou missycalou Message 3 de 27
0 x merci
Lien
Bien sûr que les Exercices communs continuent!!!!
C'est une telle richesse de voir la créativité de chacun et un réel plaisir de se retrouver et voir la variété de l'imaginaire de chacun.
En plus cela permet à des personnes de sensibilité photographique différente de se réunir
Of Course!!
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 27
0 x merci
Lien
D'après ce que me dit Missycalou, vous prefereriez découvrir la photo le vendredi plutôt que de la choisir parmi un certain nombres.
Donc laissez moi des commentaires afin de savoir ce que vous prefereriez :
(1) à partir du mercredi mise en place du concours pour le vendredi avec proposition de photos à retoucher pour le vendredi

(2) je choisis la photo pour le vendredi et vous la fait découvrir à ce moment là, évidemment vous pourrez me proposer vos photos en message privée quand même.

Photographiquement
xxx xxx Message 5 de 27
0 x merci
Lien
je serai plutôt favorable à la deuxième proposition, car ça nous "oblige" à travailler sur des thèmes différents
je m'explique: parfois, en découvrant la photo de l'exercice, je me dis ouhla, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ça.... et puis, d'un coup, l'inspiration vient ( ou pas, ça m'est déjà arrivé aussi)
en ayant la possibilité de choisir une photo, j'ai peur de m'enfermer dans un style et de ne plus me creuser autant les méninges
je prends énormément de plaisir à faire ces exercices, et comme missycalou, j'aime découvrir la sensibilité différente de chacun et retrouver chaque semaine le petit groupe.....
OPPY OPPY Message 6 de 27
0 x merci
Lien
Bonsoir/jour a tout le monde,j'ai juste une question.
Ou ce trouve cette exercice comm,je je tomber desus,une fois mais trouve plus?
Merçi pour vos lumiere.
Amitier OPPY
C'est tous bon probleme regler,tous bon.



Message edité (18-05-08 21:53)
pingka pingka Message 7 de 27
0 x merci
Lien
Comme Calounette et missycalou je préfère la deuxième solution aussi. Ca m'oblige à me creuser les méninges sur des styles différents.
J'aime aussi voir ce que réalisent les autres. On peut s'enrichir mutuellement.
Merci en tous les cas de reprendre le flambeau!
arianeCB arianeCB Message 8 de 27
0 x merci
Lien
je joue plus, mais si jamais... : 2eme solution aussi !
danybou666 danybou666 Message 9 de 27
0 x merci
Lien
bonjour a tous , je suis d'accord avec vous pour la 2em proposition , mais j'espère que la photo d'anne reste en course pour demain??? amicalement dany
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 10 de 27
0 x merci
Lien
Oui oui pas de soucis ce sera pour la semaine prochaine.
Bye
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 11 de 27
0 x merci
Lien
au fait, qu' est ce qu' il devient laurent? il n' y a plus une seule photo de lui sur le site! grosse dispute? incomprehension? dommage! c' était un élément sympa!
dom
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 12 de 27
0 x merci
Lien
Laurent a dû partir pour des raisons personelles, à priori aucun problème sur le site mais je n'en sais pas plus.
Cordialement
Anne49 Anne49 Message 13 de 27
0 x merci
Lien
Bonjour,

La méthode 2 permettait de travailler tout d'abord tous sur le même sujet et en plus pendant le week-end.
Mais pour maintenir ce projet en vie, il est nécessaire que les participants proposent tous à leur tour une photo et que ce ne soit pas toujours l'administrateur et les mêmes membres qui s'investissent dans cet exercice.

Bien amicalement
Anne
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 14 de 27
0 x merci
Lien
Ce que je propose dans la première méthode ce n'est pas DES PHOTOS mais UNE seule à travailler choisi parmi plusieurs entre le mercredi et le vendredi.
Je suis d'accord avec anne49 pour la deuxième partie de son message.
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 15 de 27
0 x merci
Lien
Si quelqu'un à une photo à proposer pour l'exercice commun qu'il me le fasse savoir par QM ou par mail.
Sinon j'en choissierai une dans la nuit et je ferai un nouveau sujet avec exercice n°19.
Bonne soirée
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut