quick message

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
catt catt Message 1 de 8
0 x merci
Lien
si quelqu'un peut me dire ce que c'est, je viens de lire un post sous une photo d'une fille qui ne savait pas non plus où les lire....
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
je t'envois un quik a toi de repondre
ok c'est une facon de dialoguer
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 8
0 x merci
Lien
C'est un système de messagerie interne. Normalement lorsque tu reçois un QM il y a une petite fenêtre de message qui apparaît sur ton écran, ce qui est fort désagréable, pour éviter ce problème, il suffit d'aller dans profil, puis paramètres et de cliquer sur "Désactiver la réception automatiques des QuickMessages". Lorsque tu recevras un QM, tu auras alors un rectangle jaune qui apparaîtra dans le menu à droite de ton écran. Il te suffira de cliquer dessus, pour faire apparaître le QM. Tu pourras alors, cliquer sur répondre, puis citer, pour garder l’historique du QM dans ton message, puis sur envoyer une fois ton message rédigé. Sinon, si tu ne veux pas répondre de suite, tu cliques sur plus tard mais le rectangle jaune se réactivera dans environ 5 minutes, cela voudra dire que ton message est revenu. Si tu ne veux pas y répondre, tu cliques sur fermer et il disparaîtra à jamais.



Message edité (27-09-09 13:21)
catt catt Message 4 de 8
0 x merci
Lien
ayé j'ai trouvé, mais je n'ai pas lu ton message ray... faut que je peaufine sans doute le bidule on verra
merci encore pour vos explications.
Pixarno Pixarno Message 5 de 8
0 x merci
Lien
un truc à savoir aussi pour compléter les explications de Pascal
il faut que ton navigateur autorise les fenètres pop-up, ce sont des fenetres en général utilisées pour la publicité
il suffit de les autoriser pour fotocommunity.fr
bon dimanche
Arno.
catt catt Message 6 de 8
0 x merci
Lien
ahhh ok chez moi c'est interdit alors vais remédier...
merci et bon dimanche
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 8
0 x merci
Lien
J’ai rectifié le tire dans mon message, c’était dans le menu à droite et non à gauche, désolé.
catt catt Message 8 de 8
0 x merci
Lien
of course puisqu'à gauche y'a rien.....
mais...j'avais rectifié...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut