Raconte -moi ta photo !

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 46 de 51
1 x merci
Lien
[fc-foto:32083892]


en photographiant ces roms venus s'échouer place de la bastille à paris, j'étais à mille lieu de savoir que des gosses viendraient un jour mourir sur les plages d'europe
pour reprendre les mots d'un grand homme, la guerre c'est degueulasse
F.JEROME F.JEROME   Message 47 de 51
0 x merci
Lien
Une photo peut elle changer le cours de l'Histoire ?
Un autre débat .

Tout le monde se souvient encore de cette photo :
http://clg-albert-camus-dreux.tice.ac-o ... tiques.pdf

Il aurait été intéressant Jean-Claude , puisque c'est le thème de ce fil - que tu nous racontes l'histoire de ta photo
" Jai rencontré des Roms heureux "

[fc-foto:32083892]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 48 de 51
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 11.09.15, 18:07Vers le message citéUne photo peut elle changer le cours de l'Histoire ?
Un autre débat .

Tout le monde se souvient encore de cette photo :
http://clg-albert-camus-dreux.tice.ac-o ... tiques.pdf

Il aurait été intéressant Jean-Claude , puisque c'est le thème de ce fil - que tu nous racontes l'histoire de ta photo
" Jai rencontré des Roms heureux "



[fc-foto:32083892]


dire qu'ils étaient heureux, je ne leur ai pas demandé, ils semblaient sereins.
C'était lors d'un de mes passage à paris, place e la bastille à la sortie du métro rue de lyon, que la vue de ces gens m'avait interpellé.
Mais comme des hommes de la même ethnie et qui visiblement les gardais, pour les shooter, je me suis éloigné de quelques pas, orientant l'écran amovible, sentant des regards inamicaux .Et c'est après téléchargement que je me suis aperçu qu'ils souriaient
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 49 de 51
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 11.09.15, 20:01Vers le message citéCitation: F.JEROME 11.09.15, 18:07Vers le message citéUne photo peut elle changer le cours de l'Histoire ?
Un autre débat .

Tout le monde se souvient encore de cette photo :
http://clg-albert-camus-dreux.tice.ac-o ... tiques.pdf

Il aurait été intéressant Jean-Claude , puisque c'est le thème de ce fil - que tu nous racontes l'histoire de ta photo
" Jai rencontré des Roms heureux "



[fc-foto:32083892]


dire qu'ils étaient heureux, je ne leur ai pas demandé, ils semblaient sereins.
C'était lors d'un de mes passage à paris, place e la bastille à la sortie du métro rue de lyon, que la vue de ces gens m'avait interpellé.
Mais comme des hommes de la même ethnie et qui visiblement les gardaient ,pour les shooter, je me suis éloigné de quelques pas, orientant l'écran amovible, sentant des regards inamicaux .Et c'est après téléchargement que je me suis aperçu qu'ils souriaient
jipiou jipiou Message 50 de 51
1 x merci
Lien
papy fait sa photo.... papy fait sa phot… jipiou 22.05.22 6

bonjour, je vais vous raconter cette breve histoire concernant cette photo .Je faisais des essais avec mon zoom 300 sur les détails de l'architecture de l'arc de Triomphe , au pied de celle-ci beaucoup de touristes se promenaient , se prenaient en selfie et parmi tout se monde "Papy" qui essayait de prendre sa petite fille en photo
il faisait tout pour attirer l'attention de la petite, mais celle-ci relevait la tête puis se rendormait sur l'épaule de son papa.....cette scène a durée un bon moment ce qui m'a occupé quelques minutes....
F.JEROME F.JEROME   Message 51 de 51
1 x merci
Lien
Citation: jipiou 23.05.22, 11:02Vers le message cité papy fait sa photo.... papy fait sa phot… jipiou 22.05.22 6

bonjour, je vais vous raconter cette breve histoire concernant cette photo .Je faisais des essais avec mon zoom 300 sur les détails de l'architecture de l'arc de Triomphe , au pied de celle-ci beaucoup de touristes se promenaient , se prenaient en selfie et parmi tout se monde "Papy" qui essayait de prendre sa petite fille en photo
il faisait tout pour attirer l'attention de la petite, mais celle-ci relevait la tête puis se rendormait sur l'épaule de son papa.....cette scène a durée un bon moment ce qui m'a occupé quelques minutes....

Merci pour cette explication , comme quoi ...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut