Recherche photos pour l'exercice commun

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 31 de 72
0 x merci
Lien
Point de prétention Roz'Wel ;-) cette photo était déjà choisi mercredi de la semaine dernière car Jedy me l'a proposé par message privé.
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, mais j'essaie justement un peu de varier, après rien ne t'empêche d'aller prendre un paysage dans ta galerie pour mettre le zozio dessus.
Au bout d'un moment j'ai constasté qu'à part quelque uns, avec les paysages, on finit par retomber sur le même type de retouche, c'est pas enrichissant, parce qu'en jouant en plus, je pense que vous trouvez de plus en plus de méthodes et de fonctionnalités (enfin j'espère).
Donc je met globalement des paysages, des monuements mais de temps en temps pourquoi pas une petite macro histoire de changer...
xxx xxx Message 32 de 72
0 x merci
Lien
il est vrai que je suis plus à l'aise devant un paysage à transformer, quoique.....

parfois, je manque de temps pour "bien" faire l'exercice, et juste par plaisir de participer, je me dépêche de faire un peu n'importe quoi, et je me contente de reprendre un traitement que je maîtrise un peu....

d'autres fois on a une idée, mais on se rend compte qu'un autre membre l'a déjà exploitée ( le puzzle par exemple) et perso je n'aime pas plagier les idées des autres.....

mais ce qui est chouette justement, c'est qu'à force de chercher, on découvre diverses possibilités du logiciel qu'on utilise, et ça sert forcément ensuite, sur les photos dites "normales".....

pour moi, le rendez vous de l'exo est incontournable, et même si je n'ai pas le temps de participer ( ça arrive rarement) j'ai grand plaisir à découvrir le travail des autres et d'imaginer comment il(elle) a bien pu réaliser ça!

alors...... vive l'exo!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 72
0 x merci
Lien
Je suis completement daccord Ulmo ;-)
effectivement je suis allé dans les exos et j'ai pu constater que la proposition de Jedy pour cette semaine..
c'est pour ca que je dis tres bon choix,je pense qu'il y a de quoi faire.
maintenant je n'ai rien contre les macros,quelques qu'elles soient,c'est loin d'être désagréable, bien au contraire.
je peux prendre un zozio et le coller dans un de mes paysages.. pourquoi pas,c'est largement fesable...;-)
mais cela n'est pas non plus ce qui m'éclate le plus niveau recherche..
cependant, c'est promis le prochain zozio qui se presente au exos aura a faire a moi ;-)))
trés bonne fin de soirée.
Bernard Babin Bernard Babin Message 34 de 72
0 x merci
Lien
Bonjour Ulmo,
Pas de problème pour moi tu peux piocher dans mes photos si tu y trouves quelque chose d'intéressant pour l'exo.
Bonne fin de semaine.
Amitiés.
Bernard
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 35 de 72
0 x merci
Lien
bonjour Ulmo et à tous,

tu peux, bien évidemment, piocher dans ma galerie, sans aucun problème, si tu le souhaites.

je serais heureux d'en voir le résultat et la façon dont on peut interpréter différemment une photo de sa composition.

amicalement
Michel.



Message edité (05-02-10 18:37)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 36 de 72
0 x merci
Lien
Si vous avez des idées moi je n'en ai pas cette semaine, il n'y a pas de photos qui me viennent bien...
A ce soir
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 37 de 72
0 x merci
Lien
ouh, le flémard ;o)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 38 de 72
0 x merci
Lien
si l'une des miennes vous inspire (ce qui m'etonnerait un peu)....c'est à vous :))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 39 de 72
0 x merci
Lien
SI une de mes photos vous inspire aussi pas de problème Ulmo
je donne mon accord aussi ( bonjour les dégats!!!!!!!!)
Cà m'étonnerai aussi un peu!!!!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 40 de 72
0 x merci
Lien
Bonsoir Ulmo,
Les miennes sont médiocres, tu peux en mettre une si tu veux dans l'exercice commun pour que certains experts les améliorent!!!!....
xxx xxx Message 41 de 72
0 x merci
Lien
Pas de problèmes en ce qui me concerne...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 42 de 72
0 x merci
Lien
Message edité (27-04-09 20:49)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 43 de 72
0 x merci
Lien
Je repose la question desfois que d'autres personnes que celles ayant déjà acceptées donnent leur accord!
danybou666 danybou666 Message 44 de 72
0 x merci
Lien
ulmo tu peux prendre aussi chez moi ,mais je n'ai rien d'extraordinaire, a toi de voir, tu as mon accord
prg42 prg42 Message 45 de 72
0 x merci
Lien
Aucun pb, si il y a quelque chose d'intéressant, il n'y a qu'à se servir.
Cordialement.



Message edité (05-02-10 20:25)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut