recu mail suivant

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 1 de 5
0 x merci
Lien
Cher patrick hyrailles,

"En raison de la nouvelle directive européenne sur les services de paiement (PSD2), nous vous demandons de saisir à nouveau les données de votre carte de crédit dans votre compte Photocommunity. L'effort en vaut la peine: grâce à l'authentification forte des clients, qui est un élément central de la DSP2, la sécurité des opérations de paiement est sensiblement améliorée pour vous.

Autre avantage pour vous : Vous pouvez dans le cadre de cette action également souhaiter déposer un différent moyen de paiement (par exemple PayPal) et même votre niveau de compte actuel et le temps d'exécution une fois changé !............
.suivi d'un lien "Mettre à jour les données de paiement maintenant ."

mes coordonnées bancaires étant encore valable j'ai un doute sur ce mail

merci pour vos lumières
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 5
1 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 24.11.21, 11:18Vers le message citéCher patrick hyrailles,

"En raison de la nouvelle directive européenne sur les services de paiement (PSD2), nous vous demandons de saisir à nouveau les données de votre carte de crédit dans votre compte Photocommunity. L'effort en vaut la peine: grâce à l'authentification forte des clients, qui est un élément central de la DSP2, la sécurité des opérations de paiement est sensiblement améliorée pour vous.

Autre avantage pour vous : Vous pouvez dans le cadre de cette action également souhaiter déposer un différent moyen de paiement (par exemple PayPal) et même votre niveau de compte actuel et le temps d'exécution une fois changé !............
.suivi d'un lien "Mettre à jour les données de paiement maintenant ."

mes coordonnées bancaires étant encore valable j'ai un doute sur ce mail

merci pour vos lumières


Patrick,
Je pense que c'est une arnaque pour récupérer ton rib . ***
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 3 de 5
0 x merci
Lien
françois merci beaucoup pour ta réponse
amitié patrick
manouchette manouchette Message 4 de 5
0 x merci
Lien
ça saute aux yeux que c'est une arnaque " le mot photocommunity" et non Fotocommunity
aqualune 83 aqualune 83   Message 5 de 5
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 24.11.21, 11:18Vers le message citéCher patrick hyrailles,

"En raison de la nouvelle directive européenne sur les services de paiement (PSD2), nous vous demandons de saisir à nouveau les données de votre carte de crédit dans votre compte Photocommunity. L'effort en vaut la peine: grâce à l'authentification forte des clients, qui est un élément central de la DSP2, la sécurité des opérations de paiement est sensiblement améliorée pour vous.

Autre avantage pour vous : Vous pouvez dans le cadre de cette action également souhaiter déposer un différent moyen de paiement (par exemple PayPal) et même votre niveau de compte actuel et le temps d'exécution une fois changé !............
.suivi d'un lien "Mettre à jour les données de paiement maintenant ."

mes coordonnées bancaires étant encore valable j'ai un doute sur ce mail

merci pour vos lumières


Ça pue l’arnaque, attention il y en a plein en ce moment . pour ma part je reçois de fausses relances de Netflix depuis plusieurs mois. Ne jamais répondre à ce type de mail demandant des coordonnées bancaires. Toujours vérifier auprès du demandeur (impôts, téléphone, etc) la véracité des sommes dues.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut