SAMSUNG GX-20

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
gigasmaster gigasmaster Message 1 de 5
0 x merci
Lien
Bonjour,
Que pouvez-vous me dire sur le Samsung gx-20 pour un eventuel achat, je suis novice et voudrai acheter un reflex et cet appareil ma tapé à l'oeil, mais je n'y connai rien alors je me tourne vers vous!
Cordialement.

Gigasmaster

Ps: j'ai mis le même sujet dans le forums Materiel&Accessoires mais j'ai eu qu'une réponse donc je me permet de le mettre ici car j'aime bien avoir plusieurs avis.

Merci d'avance pour vos réponses!

Voici le lien: http://www.samsungcamera.com/fr/product ... cat_uid=62
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 5
0 x merci
Lien
C la copie conforme du pentax K20D, qui est un appareil assez exceptionnel donc il n'y a pas de raisons qu'il soit mauvais. Même le boitier semble identique, par contre la gamme d'objectif samsung m'a l'air très limitée, je pense que les objectifs pentax sont compatibles mais autant se tourner vers le pentax directement dans ce cas.

Cordialement,
romano41 romano41 Message 3 de 5
0 x merci
Lien
Oui les objos Pentax vont sur le Samsung, par contre en ce moment Pentax rembourse 100€ pour l'achat d'un K20,et de plus le prix à encore un peu baissé, voir le site pentax univers .

Amicalement .

Romano .
gigasmaster gigasmaster Message 4 de 5
0 x merci
Lien
Merci pour les renseignement car le choix est dur et plus j'ai de renseignement plus ça m'aide, mais je vais encore réfléchir...
Merci.

Cordialement.

Gigasmaster.
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 5 de 5
0 x merci
Lien
Regarde le dernier Réponse photo et chasseur d'images, y parlent des deux.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut