Toute la bande de fotocommunity en réunion à Remagen à côté

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Beate Rausch Beate Rausch   Message 1 de 36
0 x merci
Lien
Voici une photo de "toute la bande" de fotocommunity qui s'est réunie à Remagen à côté de Bonn pendant le week-end du 16 au 18 mars 2012.

Tous ceux qui contribuent à faire fonctionner le site sont venus des 4 coins de l'Europe, mais surtout d'Allemagne, pour mettre en commun leur expérience et discuter sur les évolutions à venir. Je vous défie de trouver Axel Flasbarth qui dirige fotocommunity dans un esprit d'échange fructueux et constructif. Pas d'allures de grand patron dictant ses points de vues !

Teamtreffen 2012 Teamtreffen 2012 Der Zacki 18.03.12 53
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 36
0 x merci
Lien
il se cache derrière Hermann...;-)))

Axel Flasbarth
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 36
0 x merci
Lien
avez vous lu pendant vos temps de poses " asterix chez fc"
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 36
0 x merci
Lien
Juste une parenthèse !
je l' ouvre :
je vois que le cliché de votre réunion a été pris par Monsieur Peter Mertz, c' est juste pour vous dire que ce Monsieur vient juste sur le centre de vote Français pour y mettre systématiquement son petit "CONTRE" (et il n'est pas le seul hélas)
au point où nous en sommes je ne sais plus si c'est de la provocation ou pas ?
peut être pourriez vous me le dire !
je ferme la parenthèse
Cordialement
Beate Rausch Beate Rausch   Message 5 de 36
0 x merci
Lien
Aucune provocation - c'est lui qui a mis la photo en ligne pour tout le monde, mais ce n'est pas lui qui a pris la photo.
xxx xxx Message 6 de 36
0 x merci
Lien
Il ne faut pas sélectionner que ce qui vous intéresse dans les dires des uns ou des autres, Beate...

Dans le message de JO, l'important est ce passage :

"c' est juste pour vous dire que ce Monsieur vient juste sur le centre de vote Français pour y mettre systématiquement son petit "CONTRE" (et il n'est pas le seul hélas)"

C'est cela la "provocation" qui tend les relations entre membres... non ?



Message edité (12:32)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 36
0 x merci
Lien
C'est c' la même mon cher Naej !!!!!!
c'est bien de cela que je parlais !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 36
0 x merci
Lien
@ Beate :

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu voir tous ces visages..heureux de se retrouver..pour discuter du bon fonctionnement de FC

de la bonne ambiance entre les membres

des "il faut" et "il ne faut pas"

MERCI !
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 9 de 36
0 x merci
Lien
Tu sais Beate, tu devrais plutôt t'occuper correctement de FC Fr !...
Ceci étant,Axel est au milieu de la photo, toi tu es la quatrième personne debout en partant de la droite, Peter est la troisième personne debout en partant de la gauche...etc etc...
Mais pense-tu réellement que c'est avec ce genre de fil que tu vas calmer les esprits ?....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 36
0 x merci
Lien
par les temps qui courent, votre idée n'est pas du meilleur gout
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 36
0 x merci
Lien
Si le photographe allemand Andreas Gurski a sorti la photo la plus chère du monde, celle-ci est la plus "pauvre" du siècle. Les poids-lourds font basculer la photo vers la gauche, les poids-plumes à droite ne peuvent rien faire pour équilibrer le "Rhin".

Vous dites que "toute la bande va mettre en commun leur expérience et discuter sur les évolutions à venir", alors là je rejoins JO & CO , parce qu'il n'y a pas qu'un Monsieur mais des "Herren" qui votent CONTRE dans la Galerie Française sans apporter d'arguments ou donner des conseils. Cela devient une mauvaise habitude et même de la provocation.

Puisque la "bande" est si forte, j'attends leurs conseils et leur esprit de créativité.
Nous verrons bien!
Faites de beaux rêves....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 36
0 x merci
Lien
Quant aux votes venant de comptes "world" ou "universe", c´est comme dans la vie réelle.
Argent = Privilèges.
C´est pas très correct mais pas illégal.

Cela prouve simplement que des gens dépensent leur fric pour em...bêter le monde et défini le charactère des votants. *clin d´oeil*

amicalmement
cana jr
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 36
0 x merci
Lien
Cela dit, loin de moi de définir Monsieur Mertz par ses actions.
C´est un photographe très expérimenté et il est possible (souligné POSSIBLE) que ses votes reflètent vraiment son appréciation.

Si cela n´est que le résultat de disputes privées, et bien lire le postage précédent.

amicalmement
cana jr
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 36
0 x merci
Lien
Il y a trois règles pour rendre un commentaire constructif, j'attends l'évolution...
Bonne journée
xxx xxx Message 15 de 36
0 x merci
Lien
Je suis allé voir la galerie de Monsieur Mertz... Très sincèrement, beaucoup de photographes de FC France n'ont rien à lui envier en ce qui concerne la compétence photographique, et ses votes systématiquement contre les photos françaises ne sont pas justifiés ni justifiables. Ils sont quelques uns du site Allemand à pratiquer régulièrement ce genre de provocation et c'est infiniment regrettable.
Mais ils sont moins nombreux que ceux du même site Allemand à venir tenter leur chance sur la galerie Française, moins rigide et plus accueillante que la galerie Allemande...

Ceci explique peut être cela...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut