visibilité des albums

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
arianeCB arianeCB Message 1 de 22
0 x merci
Lien
Je bidouille mes albums et aimerais être sûre d'avoir bien compris :
1-visibilité "seulement community ": seuls les membres de FC peuvent voir l'album ?
3- visibilité "fotohome" : pas clair,c'est quoi ?

Merci..
arianeCB arianeCB Message 2 de 22
0 x merci
Lien
bon, quelqu'un peut me dire ce que signifie "visibilité des albums: photohome " ( pour le reste c'est ok)
re merci...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 22
0 x merci
Lien
Salut Ariane ,

C'est clair pour personne , je te rassure . Si tu veux que tout le monde les voient , tu affiches community et fotohome , si tu ne veux pas qu'ils soient visibles , tu cliques sur caché . Tu peux en cacher 1 et personne ne le verra ainsi que les photos qui sont dedans et diffuser les autres ...
arianeCB arianeCB Message 4 de 22
0 x merci
Lien
Merci Majalis !

"caché", "community et photohome", "seulement community",ça c'est pigé maintenant. Reste le : "photohome"...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 22
0 x merci
Lien
Je viens de faire un essai sur mon album "Chats" , je l'ai classé dans fotohome tout seul , c le meilleur moyen de savoir , parceque je n'en sait pas plus que toi . Va cliquer dessus et dis moi ce que tu vois :-))) , pour moi rien n'est changé ...
arianeCB arianeCB Message 6 de 22
0 x merci
Lien
Je reviens... ça y est,mystère resolu : si je vais sur ta page de profil et clique "aller aux photohome", je vois 13 albums dont celui des chats. Mais si je vais sur ta page "photos" et regarde la liste des albums, en bas, celui des chats n'y est pas .
Donc ... !
merci pour ton aide !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 22
0 x merci
Lien
Donc il est caché pour fotocommunity , mais apparait dans ma galerie ... Quand à moi je le vois sur ma page ainsi que dans ma galerie . Je vais le remettre à sa place , c t bon à savoir pour moi aussi et certainement beaucoup d'autres .
Tu as bien fait de poser la question Ariane :-))
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 8 de 22
0 x merci
Lien
J'adore quand je n'ai pas à intervenir : Vous avez trouvé toute seule félicitations!!! ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 22
0 x merci
Lien
Oui Ulmo , en fin de compte , on ne sait pas ce que les autres voient de nos classements perso , c t un test à faire entre nous pour mieux comprendre la visibilité ou pas de nos album . Parceque reconnais que ce n'est pas vraiment clair ... Et puis ça t'arrive d'etre en vacances :-)))
arianeCB arianeCB Message 10 de 22
0 x merci
Lien
...et maintenant je vois qu'on peut importer son propre design pour la présentation de sa galerie d'albums...

Ulmo te réjouis pas trop vite,là ça m'a l'air plus compliqué,tu devras peut être intervenir ;)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 11 de 22
0 x merci
Lien
Oui et bien pour les design en effet c'est beaucoup plus compliqué et j'en avait créé un mais depuis quelque temps il a disparu et impossible d'en créer un nouveau. Apparament on a un gros bug et pour le moment ce n'est pas la priorité.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 22
0 x merci
Lien
Merci Majalis, ça m'a permis de cacher également un album, le seul que j'avais du reste.

Au fait, c'est quoi la priorité de FC Ulmo, top secret peut-être ?
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 13 de 22
0 x merci
Lien
Les programmeurs sont sur le renouvellement du forum mais se heurtent à quelques soucis dû notamment à la conservation de tout les anciens messages.
Il a aussi la résolution de certains bugs et des différentes attaques de pirates
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 22
0 x merci
Lien
Oui Ulmo, lorsque je suis sur FC, j'ai souvent des détections d'attaques du réseau, je ne sais pas s'il y a un lien avec le site.

Ce serait bien si FC pouvait faire quelque chose pour les messages qui s'accumulent dans nos profils parce que c'est vraiment hyper long à supprimer. J'en avais supprimé 150 il n'y a pas très longtemps et après, j'ai renoncé tellement ça rame. Je pense que ça doit faire ramer le site également.
arianeCB arianeCB Message 15 de 22
0 x merci
Lien
Ah ah j'ai pas ce problème moi, j'enlève direct tous les messages de mon profil qui ne sont que des "merci pour ton comm" . Evidemment après il reste plus grand chose...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut