vote gallerie...

<12345 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
roland clier roland clier Message 1 de 284
0 x merci
Lien
Pourquoi c'est toujours les mêmes ?
ou, formulé différemment, c'est quoi, la recette ?
arianeCB arianeCB Message 2 de 284
0 x merci
Lien
rhoooo....encore !?
alain06 alain06 Message 3 de 284
0 x merci
Lien
tu vois Roland, tu n'as pas assez de potes
dès que tu dis une chose censée, le ciel te tombe sur la tête !

tu viens boire un coup ?

;-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 284
0 x merci
Lien
... Heureusement qu'il y à les forums pour qu'on se marre un peu ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 284
0 x merci
Lien
Roland si t'as la chance d'être presenté par une personne qui a vraiment aimé ton cliché,la aussi faut avoir du monde sous le bras sinon t'es marron ;-))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 284
0 x merci
Lien
... C bien parceque dans tous les fils ouverts de toutes les couleurs , sujet principal , la galerie , franchement on s'emm.... pour de bon sans elle :-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 284
0 x merci
Lien
la recette je dirais de belles photos , je crois que cela reste important....enfin ca depend ;-)
secondo tu commentes non stop, sans t'arreter,faut savoir que ca reste un veritable job si vraiment tu veux qu'on t'aime tres tres fort!!;-)))
commenter même et surtout ce que tu n'aimes pas,c'est pas important,oublis,l'amitié ca s'entretien ...;-)
tu fais semblant!
et si t'as pas le temps parceque t'as une vie a coté...tant pis pour toi mon ami! ;-))
je parle pas pour tous, il y a k mm des gens heureusement qui se retrouvent a la galerie parcequ'ils font de tres belles photos et heureusement!



Message edité (27-04-09 23:19)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 284
0 x merci
Lien
... T'as failli faire des heureux là ;-)))
Calou MRJ Calou MRJ Message 9 de 284
0 x merci
Lien
Message edité (28-08-09 22:19)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 284
0 x merci
Lien
@ Calou,

j'ai déjà fait l'experience de la galerie, ca va aller pour moi merci! ;-)
mes étoiles sont bloquées? et bien c'est volontaire Calou!
pour celle ci j'en attend encore le score
[fc-foto:13892929]

j'ai bien envoyé un fotomail a guillaume , mais il est resté sans réponse...bof, pas grave ;-))
je n'ai même jamais fait la page d'acceuil...enfin il y a plus grave dans la vie ;-)))
j'ai ensuite essuyé un refus pour une seconde..ce que je fais ne plait pas forcement a tous, c'est comme tout on aime ou pas ;-)
j'ai proposé plusieurs fois,de tres belles photos, avec du style, une belle marque de fabrique mais differentes de ce que l'on peut voir aussi habituellement dans la galerie...elles sont passées limite et encore... ;-)
soyons raisonnnable et objectif!
je recherche le plaisir, comme nous tous mais surment a un niveau different,pour moi une belle photo merite une etoile, mais de toute evidence je n'ai pas la même perception du "beau" que la majorité et a travers mes creations et a travers mes propositions..;-)))
mes amis viennent me commenter quand ca leur plait et reciproquement là est mon grand plaisir! ;-)))
personne ne se force a rien et moi non plus, je prefere ce coté authentique de tres loin a la galerie c'est tout vu! ;-)
bien amicalement.



Message edité (28-04-09 09:23)
Calou MRJ Calou MRJ Message 11 de 284
0 x merci
Lien
Message edité (28-08-09 22:19)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 284
0 x merci
Lien
desolé Calou c'est mon avis et ca marche tres bien de cette facon suis chez moi ou plutot dans ma case et je pense avoir le droit de d'agir comme bon me semble.;-))
amitiés a toi aussi
Calou MRJ Calou MRJ Message 13 de 284
0 x merci
Lien
Message edité (28-08-09 22:20)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 284
0 x merci
Lien
je prefere cette solution Calou,c'est la plus sage ;-)
il ni a aucunes atteinte de ta part... ;-)
tu n'es pas la seule a être venue me demander pourquoi mes etoiles etaient bloquées, bien je prefere eviter les rateaux tout simplement ;-)))
et je le vis tres bien, les com que je peux avoir valent et comptent beaucoup plus pour moi qu'une etoile.
c'est la que j'en tire une veritable satisfaction.
d'ailleurs je vote en invisible également et cela n'est que tres rarerement je me montre. ;-)
Amicalement ;-)
roland clier roland clier Message 15 de 284
0 x merci
Lien
Bon...
comme qui dirait que ça bouge...!
j'étais pas chez moi, et du coup pour secouer le cocotier une bonne fois...je me suis auto proposé pour la galerie...
j'aime bien savoir par moi même...masoshiste peut être ?
j'ai plein de photos sous le bras a poster...mais comme dit Roz'Wel (hello!) c un boulot a plein temps !
Bonne continuation...
Roland
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut