Canon ou Tamron?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
zeff59 zeff59 Message 1 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour amis et amies photographes
je suis pour (enfin) acheter le reflex EOS 40D de chez Canon et faut-il l'acheter en kit avec le 17-85 IS USM et 70-300 IS USM qu'on le trouve sur Ebay aux environs de 1400€ , ou bien vaut-il mieux acheter le boitier nu , environ 800€ toujours sur Ebay et acheter les objectifs équivalent chez Tamron?
merci pour vos conseils
amicalement
Zeff
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 2 de 10
0 x merci
Lien
Bonsoir,

J'ai le 17-85 non stabilisé qui donne des résultats très corrects(phot ci contre), j'ai eu le 70-300 IS USM (ancienne version, je l'ai revendu pour un 100-400 L IS ) qui n'était pas si mal.
Le kit me semble bien pour démarrer, plutôt que TAMRON, j'irai voir chez SIGMA, il y a notament un 70-300 macro qui semble super.

cordialement.
Patrick



Message edité (12-11-07 21:50)
Qwasga Qwasga Message 3 de 10
0 x merci
Lien
quel est ton budget et qu'est ce que tu souhaite photgraphier ?
zeff59 zeff59 Message 4 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour Patrick et Qwasga, merci pour vos conseils.
Mon budget et de 1500€ environ et mes prèférence sont plutôt nature et animaliére.
Qu'en pense-tu du produit et peut-t'on l'acheter sur Ebay via Etats-unis sans risques?
amicalement
Zeff



Message edité (13-11-07 20:38)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 5 de 10
0 x merci
Lien
Perso j'ai acheté sur ebay au japon où les prix sont super intéressants mais au Etats unis les frais de port sont desfois très élevés.
Cordialement.
Arnaud
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 6 de 10
0 x merci
Lien
Assures toi que tu auras tous les logiciels en français...

@+
Patrick
zeff59 zeff59 Message 7 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
dit Ulmo pourrais-tu me communiquer l'adresse ou tu a acheter ton materiel au japon ?
amicalement
Zeff
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 8 de 10
0 x merci
Lien
- http://stores.ebay.fr/Purnima-Digital-FR
Il fait aussi des enchères autre que la vente de matériel neuf, c'est une boite française qui a une succursale au japon et qui fait venir de là bas. J'ai eu mon objectif direct du Japon en 48h montre en main via chronopost. Par contre niveau garantie c'est moyen vu que c'est eu qui gère avec le Japon. Tu leur renvoie le matos si pb et il le renvoie au japon pour garantie. Mais y sont très très pro.

- http://stores.ebay.fr/hk-digi_W0QQsspag ... 3a45QQtZkm
Pareil très bon vendeur mais lui est basé au Japon par contre les délai de livraison sont plus long.

Cordialement.



Message edité (15-11-07 22:15)
zeff59 zeff59 Message 9 de 10
0 x merci
Lien
Grand merci Ulmo pour les adresses!
Zeff
Voltar Voltar Message 10 de 10
0 x merci
Lien
Pour ma part j'opterai pour un 17-55 qui est meilleur.
Pour un zoom longue focale il faut pour faire de belles photos opter pour un 80-200 avec une ouverture 2-8 mais le prix est élevé.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut