NIKON ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Lagorce.L. Lagorce.L. Message 1 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour à tous !
Voilà maintenant 20 ans que je fais de la photo et toujours sur Canon (mon dernier boitier le EOS 7D) et mon envie d'évoluer sur un plein format, capteur 24X36, me fait vraiment hésiter entre mon habitude de canoniste avec le 5D mark II et les boitiers Nikon.
J'ai été trés surpris du prix trés abordable du boitier D800E de Nikon avec ses quelques 36 millions de pixels par rapport aux boitiers equivalent de chez Canon.
Un puriste de Nikon pourrais me renseigner sur la qualitée de ce boitier ?
Un conseil aussi pour les objectifs proposé par Nikon ?
Un grand merci à vous
Laurent.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 2
0 x merci
Lien
bonsoir.
les objectifs nikon valent largement les canon. tout du moins pour le milieu et haut de gamme; je pratique les 2 marques avec un même bonheur.
pour ta première question, je ne sais pas si beaucoup ont déjà acheté le 800. tout ce que je peux te dire, c' est le plus grand bien du 700. je ne l' ai pas, mais je l' ai assez utilisé. beaucoup de mes connaissances le possédent. seul son volume peut gêner.
pour le canon 5 D II, je ne l' ai jamais utilisé; mais je n' en ai entendu que du bien par les heureux possesseurs de ce boitier. maintenant, canon sort d' ici quelques mois son remplaçant. si tu as beaucoup d' optiques canon, ça vaut peut être le coup d' attendre pour voir.
dom
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut