promos bidons canon?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 1 de 6
0 x merci
Lien
j' ai acheté pour noël un compact canon avec la promesse de remboursement de 30 euros comme canon le fait souvent avec ses offres " privilège"; j' ai respecté scupuleusement leurs consignes et envoyé le tout en recommandé avec accusé de reception.
je reçois aujourd' hui un mail me disant que ma demande et non conforme et de rappeler à un numéro donné; je m' exécute et tombe sur un répondeur qui me demande un numéro de 4 chiffres que je ne possède pas.on me réoriente vers un autre poste sur lequel on me demande si je suis restaurateur ect ect... bref je laisse tomber.
question: avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec eux?
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 6
0 x merci
Lien
est-ce que c'était vraiment une promesse de remboursement de la marque canon ou le site marchand du net car j'en ai pas entendu en ce moment des promesses de remboursement de canon, bref, méfiance sur les sites marchands
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
avec Cano a deux reprises je n'ai que du bien a dire
les deux on fonctionnés
Ray
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 6
0 x merci
Lien
c' était chez cobra son; j' ai eu un bon de "canon "et j' ai suivi les instructions de remboursement; c' était au moment de noël, une offre soit disant privilège.
je viens d' aller sur photim, il y a des gens qui crient au scandale sur cette même offre! j' ai l' impression de ne pas être le seul à m' être fait avoir!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour Dom

Je viens d'avoir une confirmation de mon vendeur "Canon"
effectivement il y a bien eu cette promo en Décembre
Maintenant; est-ce que les revendeurs respectent .. où est-que ce serait trop tard pour ce remboursement..
Josy
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 6
0 x merci
Lien
pour les vendeurs, aucun problème; c' est canon qui ne joue pas le jeu en brouillant les pistes.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut