Quel reflex choisir ? Pour un CAP photo

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
handballeuse handballeuse Message 1 de 5
0 x merci
Lien
Bonjour, je cherche un reflex pour mon CAP photo, d'une durée de 3 ans. J'hésite entre plusieurs marques:Nikon,Canon,Pentax... Je ne sais pas vraiment quel modèles acheter ! J'aurai un budget de 650 euros meme d'occassion je suis preneuse (l'etat à voir) Si vous avez des sugestions n'hésitez pas,vous me serez d'une aide précieuse ! Merci
Stef.. Stef.. Message 2 de 5
0 x merci
Lien
Alors,vu que personnes ne veut s'investir quand à une réponse,je vais te donner mon avis..
En deux ou trois mots???
fait comme moi,regarde une flopée de bouquins et tu te feras un avis sur le meilleur matos quand à ton budget car tu auras tjrs les pro Canon..les pro Pentax..les pro Fuji..les pro Nikon etc...même si Nikon est un ton au dessus -))).
A plus..
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 5
0 x merci
Lien
je t'ai repondu en privé
il n'y a pas de meilleurs ce qu'il faut savoir c'est que le prix fait la difference
moi je te conseils
Canon 550d
Nikon 7000 ou 7100
Pentax K7- K5
Sony + de 550
déja pas donnés
Mais il y a les premières gammes grand public pour un bon début
Canon 1000D - 1100D
Nikon D3100 - D5100
Pentax Kr -Km
et d'autre
mais comme te diront certainement tes "PROF"
ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe """ a l'apprentissage "
plus tard l'appareil te donneras
l'autre grand plus LA QUALITE
Ray
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 4 de 5
0 x merci
Lien
regarde sur ce site comme quoi on peut faire de belles photos avec n'importe quel apn ou appareil reflexe, c'est le regard du photographe qui fait la photo
http://500px.com/popular
Gaby
handballeuse handballeuse Message 5 de 5
0 x merci
Lien
Tout d'abord merci d'avoir repondu à ma question, Merci Steph mais j'hésite encore entre le Canon et le Nikon :)
Ensuite Ray j'ai regarder très attentivement toute la liste et j'ai une idée plus précise de l'appareil que je cherche grâce à toi merci . Gaby ! Le site est super ! des photos d'une recherche époustoufflante ! Et certaines photos mettent meme la larmes à l'oeil ! enfin, un grand merci en tout cas ! :)

A bientôt ! :)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut