SIGMA 10-20 mm F4-5,6 DC EX HSM ou le SIGMA 10-20 mm F3,5 DC

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
50D 50D Message 1 de 17
0 x merci
Lien
Bonjour a tous ,j'envisage l'achat d'un grand angle(SIGMA 10-20 mm F4-5,6 DC EX HSM) ou (SIGMA 10-20 mm F3,5 DC EX HSM) pour mon canon eos 50d. J'ai un budget très limité 600 euros maxi?j'ai déja un TAMRON 17-50mm 2.8 AF XR DI II VC et un CANON 70-200 mm F4.0 L USM.
LE PRIX DU SIGMA 10-20 mm F4-5,6 DC EX HSM Canon 452 euros neuf et POUR le SIGMA 10-20 mm F 3,5 EX DC HSM 579 euros neuf , pour le dernier pour le prix peut être une bonne affaire par contre le diamètre du filtre baucoup plus chère.
MERCI POUR VOTRE AVIS MERCI
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 17
0 x merci
Lien
perso pour avoir utilisé le premier, je peux te dire qu' il est extra; facile d' emploi, pas trop de distorsion, bon piqué, pas trop cher, il est hautement recommandable.
dom
50D 50D Message 3 de 17
0 x merci
Lien
MERCI pour cette avis je pense que je vais prendre se lui la ,451 Euros chez digit photos ( merci a vous !!!)
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 17
0 x merci
Lien
je l'ai eu et fais pas mal de cliché
j'en ai été très contant et quelques fois j'avoue ,je le regrette.
Ray
50D 50D Message 5 de 17
0 x merci
Lien
452 Euros chez digit photos donc s'est une très bonne affaire je vais le commander demain ; voir se lui la chez http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1016235 ( merci a vous !!!)
50D 50D Message 6 de 17
0 x merci
Lien
BONSOIR, voila s'est fais ,je devrai l'avoir vendredi.
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 17
0 x merci
Lien
ah,oui super promo
Ray
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 8 de 17
0 x merci
Lien
ah oui c'est excellent je possède le sigma 10-20 F3,5 DC EX HSM un vrai régal un peu déroutant au départ mais une fois bien pris en main......... une grande majorité de mes photos sont faites avec cet objectif;; et tu as eu une super promo!!!!!!
50D 50D Message 9 de 17
0 x merci
Lien
bonjour a tous , non pour finir jai pris le SIGMA 10-20 mm F4-5,6 DC EX HSM Canon 452 euros neuf .mais bon d'après se que jai lu il est pas mal !!!!
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 10 de 17
0 x merci
Lien
il est même excellent! l' ouverture mise à part, il n' a rien à envier à l' autre modèle.
Ray Veri Ray Veri   Message 11 de 17
0 x merci
Lien
je suis d'accord
exellent
Ray
50D 50D Message 12 de 17
0 x merci
Lien
bon sa plaisir d'entendre sa ,sur tous quant on a un petit budget et qu'on a fais le bon chois ( merci!!!!).
50D 50D Message 13 de 17
0 x merci
Lien
Bonjour,je n'est pas eu l'ocasion de fair des photos avec se nouveau objectif à par quelques essais formidables et mème superts et je voudrai mettre un filtre protecteur ? ( filtre HOYA Protecteur PRO 1 DIGITAL 77 mm ) ou ( Hoya gris neutre ND 2 HMC 77 mm ) ou voir un (filtre HOYA polarisant circulaire UV HRT 77 mm ) se dernier est plus qu'un filtre protecteur ,ou bien un autre filtres???. Quel tipes de filtres sera le mieu sur sette objectif. (Jérôme )
Ray Veri Ray Veri   Message 14 de 17
0 x merci
Lien
pour moi perso
je ne mets que des filtres neutres pour la protection
Ray
Stef.. Stef.. Message 15 de 17
0 x merci
Lien
Salut,

77 mm filtre gris ND (2,4,8,16 etc..)

ND signifie "Neutral Density" en anglais, c'est un filtre neutre d'apparence grise qui permet de réduire l'intensité lumineuse reçue par les capteurs.
Ces filtres permettent :
1)des prises de vue à vitesse lente, pour capter le mouvement de l'eau, des nuages, des éoliennes, ....
2)de diminuer la profondeur de champ en ayant une grande ouverture en présence de beaucoup de lumière
3)réduire les surexpositions.(dixit Hoya)


Alors je pense que pour un filtre de protection et qui restera à demeure opte plutôt,comme le dit Ray,à un filtre neutre.
Perso je n'ai que que du HOYA FILTRE UV HMC 77 mm sur mes obj.

Stef..



Message edité (20:05)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut