Pires labos

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 1 de 5
0 x merci
Lien
Quelles sont vos pires expériences en labo: pellicules perdues, faux développement, ignorance crasse du personnel voire du proprio etc... Racontez tout! ;-)
Frédéri Frédéri Message 2 de 5
0 x merci
Lien
C'est le jour où je n'ai plus retrouver mon labo chéri! Il avait disparu sans laisser de traces, pris tout son argent, j'ai bien retrouvé quelques vieilles photos éparpillées, un album ou deux, des vétilles... Autour de moi c'était le noir complet alors pour en apprendre davantage et développer mes connaissances il m'a fallu de la lumière, j'ai donc basculé l'interrupteur et là, j'ai vu rouge! En face de moi mon reflet dans la glace, agrandi, allongé, étiré, j'étais soudain meconnaisable, j'avais envie de prendre un bain, de me reposer,de bien me savonner le corps pour ensuite aller m'étendre et sécher tranquillement. J'aime bien quand je peux me fixer quelque part! Nathalie Schon a écrit:

Citation:Quelles sont vos pires expériences en labo: pellicules perdues,
faux développement, ignorance crasse du personnel voire du
proprio etc... Racontez tout! ;-)
Guy Larra Guy Larra Message 3 de 5
0 x merci
Lien
un jour je me suis trompé de bain j'ai pris le fixateur pour le révélateur. Je suis devenu livide et suite à cette erreur j'ai toujours refusé d'être accompagné au labo.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 5
0 x merci
Lien
Ma pire expérience, c'est pas vraiment une erreure technique mais plutôt de ma faute. Si j'ai un conseil à vous donner, évitez de mettre une écharpe quand vous développez des photos... Parce que la mienne a fini dans la fixateur...

Sinon niveau technique, je n'ai pas encore de problèmes ^^!
Itsu Itsu Message 5 de 5
0 x merci
Lien
Bien le bonjour à tous,
Venez participer nombreux au 28e concours de Photo, le plus grand concours de photo du monde. Le magazine Photo y consacrera son numéro de janvier-février 2009.:good:

Pas de thème imposé donc soyez créatifs. Les parrains tel que Sony, Canon, Camara, Olympus; Profoto ou encore Samsung, vous proposent des thèmes classiques mais votre imagination est votre meilleur atout!:thumbup:

Vous pouvez envoyez vos photo par courrier à l'adresse suivante : "PHOTO, CONCOURS AMATEURS, 149 RUE ANATOLE-FRANCE, 92534 LEVALLOIS-PERRET CEDEX "
ou bien directement sur Internet en fichiers numériques sur http://www.photo.fr/concours/

DATE LIMITE DES ENVOIS : 15 novembre 2008
Alors à vos appareils. Nous vous attendons nombreux.:clap1:
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut