canon 350D

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Walid jabairi Walid jabairi Message 1 de 9
0 x merci
Lien
bjr comment vous trouve le model canon350d reflex
Walid jabairi Walid jabairi Message 2 de 9
0 x merci
Lien
Walid jabairi a écrit:

Citation:bjr comment vous trouve le model canon350d reflex
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 9
0 x merci
Lien
un petit boitier, aparement pas mal... c'était celui d'une amie...finalement elle l'a changé pour 450 D



Message edité (09-03-10 08:38)
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Un très bon petit boitier que j'ai eu il y a 3 ans, il avait un petit problême de sur-exposition qu'il suffissait de corriger en diminuant le contraste à -2 dans le menu style du boitier et faut corriger aussi la dominante mangenta, sinon j'avais fait de bons clichés comme par exemple un portrait ci-dessous

Boudeuse Boudeuse Gabriel Boisdron 12.04.09 8

Gaby
Walid jabairi Walid jabairi Message 5 de 9
0 x merci
Lien
merci pour le conseille mais j ai déjà acheter je v travail avec un tps
santz santz Message 6 de 9
0 x merci
Lien
un bon appareil que j'ai eu pendant 3 ans mais la séparation est dure, car on me l'a volé dans le train de nuit le mois dernier :(
BJ 46 BJ 46 Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Chasseur d'image d'avril ou mai (spécial macro ) a parlé dans son éditorial, je crois, du milieu de gamme Canon : 5 ans, 6 APN . le 300 D a donc 5 ans, 5 * au test, en son temps, il n'en aurait plus qu'1 en 2010 . Les progrès sont très rapides les constructeurs ont intérêt à multiplier les modèles, ça fait tourner les affaires .
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 8 de 9
0 x merci
Lien
mon 300D , le premier de la serie, date de septembre 2003; ma fille est en train " de me l' achever"! car invendable ou pas cher! il a des milliers de photos derrière lui car la gamine voyage partout! si la qualité des derniers reflex n' est pas au rendez vous, il vaut encore largement certains compacts dit " haut de gamme"!
ses limites sont certaines, mais il ne démérite pas encore.
je ne l' ai changé que l' an dernier contre un 500D ; si je vois un progrès certain, je ne peux pas dire qu' il y ait autant de différences qu' entre une 2 CV et une ferrari! 1 étoile en 2010 me parait exagéré de la part de CI; d' autant qu' ils les distribuent parfois un peu n' importe comment leurs étoiles! ils suivent des critères qui ne sont pas forcément ceux des amateurs. loin de moi de remettre en cause le sérieux de cette revue que j' apprecie et lis chaque mois .mais on se doit quand même de garder son esprit critique à l' heure du choix.
pour en revenir au 300D, c' est un apn que je conseille sans reserve à ceux qui ne sont pas bien fortunés et qui veulent débuter dans la photo.
dom
alain06 alain06 Message 9 de 9
0 x merci
Lien
J'ai, depuis 2005, un 350D avec maintenant plus de 40 000 shoots. Il arrive maintenant en 3ème position de ma panoplie mais garde toujours la tête haute face aux nouveaux venus
A titre d'exemple, à la fin de l'été dernier 350D + 17/85

Cannes : Régates royales 1 Cette photo a été élue à la galerie. Cannes : Régates… alain06 24.09.10 66

Par-contre, pour la macro avec le 100 mm il arrive en tête pour moi : plus leger pour ce genre de sport :-)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut