canon eos 40

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
laurent . de Lyon laurent . de Lyon Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour à tous. J'ai actuellement un EOS 350 D et je voudrais un EOS 40...qu'en pensez vous ??
De plus en magasin il vaut ,avec un 17 \ 85 env 1450€ ...sur ebay on peut se le procurer pour env 900€...ca fait envie mais je crains que la transaction soit hasardeuse, voire risquée...quelqu'un a t'il acheté via ebay à l'etranger (taiwan , singapour ...? )merci pour vos renseignements .Laurent
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
j'ai déja acheté sur Ebay et j'ai toujours été satisfait
fait un tour chez missnumérique
40D nu est a 969 € et 150 € rembourssé via canonavec
biensurs le EOS 40D
passe a faire l'étude

les batteries,et autres accessoires etc..
j'avais 1 350D et le 400D

Il me reste le 400D et j'ai aussi le 450
et si est équipé de bon objo chez CHOP FOTO LE BOITIER NU EST A 999€

Ray



Message edité (01-06-08 20:48)
laurent . de Lyon laurent . de Lyon Message 3 de 4
0 x merci
Lien
merci pour tes rens...je suis allé sur miss numérique ca parait interessant de plus jusqu'a fin juin canon rembourse 200€ pour eos 40d avec le 17 / 85 soit 1075.00€. A+ laurent.
Itsu Itsu Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Bien le bonjour à tous,
Venez participer nombreux au 28e concours de Photo, le plus grand concours de photo du monde. Le magazine Photo y consacrera son numéro de janvier-février 2009.:good:

Pas de thème imposé donc soyez créatifs. Les parrains tel que Sony, Canon, Camara, Olympus; Profoto ou encore Samsung, vous proposent des thèmes classiques mais votre imagination est votre meilleur atout!:thumbup:

Vous pouvez envoyez vos photo par courrier à l'adresse suivante : "PHOTO, CONCOURS AMATEURS, 149 RUE ANATOLE-FRANCE, 92534 LEVALLOIS-PERRET CEDEX "
ou bien directement sur Internet en fichiers numériques sur http://www.photo.fr/concours/

DATE LIMITE DES ENVOIS : 15 novembre 2008
Alors à vos appareils. Nous vous attendons nombreux.:clap1:
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut