PB enregistrement légende en TIF

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
skaradub skaradub Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour à toutes et à tous,
Je dois légender mes photos dans Propriétés->Résumé de l'image en JPEG et ensuite les convertir en TIF, le problème c'est que les titres, nom d'auteur et légende que j'ai enregistré n'apparaissent plus dans les propriétés du fichier TIF.
Est ce normal ?
Comment faire pour remplir ces cases car une fois que je veux enregistrer ces données sur la photo en TIF mon pc refuse et affiche que le fichier est peut être marqué en lecture seulement ou est peut être utilisé par une autre application.
J'utilise Photoshop Element 6

Merci
JENRIF JENRIF Message 2 de 4
0 x merci
Lien
bonjour!
j'ai fais l'essai dans photoshop cs et .....ça marche

petite question : pourquoi enregistrer du jpg en tif (publication?) sinon c'est plutot le contraire...on garde le tif au depart et ,apres modif on "enregistre sous " en jpg
amities
A+
skaradub skaradub Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Oui c'est pour de la publication, je n'ai que photoshop element 6 et j'ai pas trouvé pour le faire avec, j'ai trouvé une autre solution : j'ai téléchargé le petit logiciel gratuit Xnview.
Merci Jenrif
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 4
0 x merci
Lien
cela vient du fait wue les règlages de Photoshop communique à Windows que Photoshop est l´application pour les tiffs.

Dans les règlages il doit y avoir une option "Traitement des fichiers avec extensions" et une liste.
Simplement démarquer l´extension "Tif" et le message d´érreur devrait disparaître.

amicalmement
capho jr
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut