Photos par E-mail

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
MIMI73 MIMI73 Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour a tous
je voudrais realiser un book photo de mon CLUB , et voudrais savoir les dimensions et poids les mieux adaptés pour m envoyer une photo par Mail, de façon à ce que je puisse les imprimer sans trop de perdition , avec une bon résultat en final
PAR AVANCE MERCI DES RENSEIGNEMENTS ET SINCERES SALUTATIONS
HLW HLW Message 2 de 9
0 x merci
Lien
J'ai pas tout compris mais si tu dois te les envoyé a toi meme, a la limite mets les sur une clé usb ou cd comme ca tu aura la qualité original et tu pourras decider au moment de l'impression quel format tu souhaites pour l'impression.
Je ne sais pas si j'ai bien repondu a ta question en tout ca je l'espere.
Si je peux encore t'aider n'hesite pas
MIMI73 MIMI73 Message 3 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour HLW
Si, tu as bien répondu à ma question ,et je t en remercie infiniment .
Tu a raison la meilleur solution et bien sur la Cle USB ou sur CD .
Ce sont des personnes de mon Club qui m'ont fait parvenir des photos par mail , et je voulais juste savoir les bonnes dimensions pour pouvoir les imprimer convenablement.
J'ai reçu certaines photos avec des poids variant de 2 Mo à 3 Mo sans soucis donc je pense pouvoir imprimer avec une bonne qualité bien sur apres les avoir preparer.
encore un grand merci , à bientôt
cordialement MIMI73
Qwasga Qwasga Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Salut MIMI73

le poid de tes photos n'est en rien révélateur d'une qualité pour l'impression. Imagine une photo de 2Mo de taille 1000x1000 par exemple que tu souhaite imprimer en A3 ou A2, le résultat sera clairement catastrophique.

Il faut regarder deux chose pour estimer le résultat à l'impression.
La 1ere, sa résolution:
• 3504 x 2336
• 2544 x 1696
• 1728 x 1152

ou autre peu importe. Il faut connaître cette résolution pour définir le format d'impression max. Voici un tableau qui pourra t'aider ---> http://img267.imageshack.us/my.php?imag ... le2jz4.jpg

Plus grande est la résolution plus grand tu pourra imprimer.

En deux, il faut vérifier la qualité du fichier, sa compression si c'est un jpeg. Là, je ne connais pas de règle même si elles doivent exister. Quoi qu'il en soit, elles ne doivent pas être compressées pour une impression.

J'espère que c'est pas trop confus comme expliquation :o)

A+
MIMI73 MIMI73 Message 5 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour Qwasga

Ton expliquation n'est pas confuse , merci pour le lien du tableau super ,je pensais que le poids etait beaucoup plus important , maintenant j ai tout compris .
merci encore pour tous tes renseignements
A bientôt CORDIALEMENT MIMI73
Qwasga Qwasga Message 6 de 9
0 x merci
Lien
De rien, par contre ne fait pas attention aux poids des photos dans le tableau, c'est pas très juste...
MIMI73 MIMI73 Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Ok ça marche ,super sympa ,
Ciao à plus
Dieter Basse Dieter Basse Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Salut !

Sous

http://neutrino.mach-mich-passig.de/upload2.php

vous trouvez un outil efficace (en allemand), pour diminuer la puissance d'un fichier à la taille maximale admis pour le charger dans la fc, tout en gardant sa qualité. J'utilise cet outil aussi, pour fabriquer des échantillons pour les envoyer à des clients. Avantage : Super qualité et temps de transmission réduit.

Cdlt !

Dieter
MIMI73 MIMI73 Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour Dieter
Merci pour ce lien ,dommage car je ne connais que le Français .
Amicalement MIMI73
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut