Help

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
loloflambeuse loloflambeuse Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Salut
Voilà mon problème qui n'est pas trop un problème mais bon!
J'aimerai investir a peu près mille euros dans du nouveau materiels mais j'hesite car j'ai un nikon d40 avec un 200mm et il me sert quasi que pour les chevreuils , biche ....
Ma question :
Es t'il plus sage de prendre un meilleur appareil et plus récent genre D90 ou tout simplement de prendre un 500mm ?


Car quand je veux prendre un chevreuil par exemple avec le 200 mm c'est très difficile d'avoir une belle photo faut vraiment être proche je pense que le mieux serait d'investir dans un 500 mm mais vos avis m'interresse.
Je vais avec mon ami dans un affût de chasseur par exemple mais vers la tombée de la nuit ou il y a une très belle lumière mais pas très longtemps et dès qu'il fait a peine nuit les photos sont flou enfin bref c'est la galére. Si quelqu'un photographie des animaux de se genre avec un D40 j'aimerai savoir quel mode et quel réglages serait le mieux appropriés .
Merçi d'avoir préter attention a mon message et désolé pour les fautes ^^
Bis a tous
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 6
0 x merci
Lien
saches que le meilleur apareil du monde
ne fait pas la photo a ta place
il y participe
:::::::::::::::::::
avec un D40 et un bon télé on fait de belle choses
le hic c'est le prix de l'objo
et il y a l'occase
un bon 300 voir plus er une ouverture corecte c'est pas mal
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
le Nikon D3000 n'est pas mal
il est issue du D60 et D90
bien sur ne n'est pas un D300 ou 700
rAY
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 6
0 x merci
Lien
faut mieux une bonne optique ! tu peux avoir le meilleurs des boitiers !mais si devant tu as une m..... ta photo ....

investi dans de la bonne optique ! analyse deja ton besoin !

affut ! billebaud !! oiseaux ! gros gibiers !!

le 300 2,8 bon compromis pour y mettre des doubleurs !

le 500 pffffff le regale !!

(je parle des otiques CANON que je connais )

apres malheureusement c tjs une question de budget !!

mais rien ne vaudrait la connaisance du terrain !


philoup
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour Lolo
Il faut toujours privilégier l'optique le boitier n'est qu'un porte optique avec quelques fonctions plus ou moins performantes.
Par contre un 500 mn coute bien plus de 1000 euros même en occasion.
Un 300 mn avec éventuellement un converter 1.4 est déjà un bon début pour l'animalière.
Ou un zoom type 100/400mn .Attention aux problèmes de compatibilités chez Nikon surtout si tu achète en occasion vérifie bien que l'objectif convient à ton boitier car il y a plusieurs versions de chaque objectif chez Nikon .
Marc
djibouti323 djibouti323 Message 6 de 6
0 x merci
Lien
bonjour . Je travaille avec un Canon 450D et un 55/250 canon pour les biches et les cerfs . Je ne prends pas l'affût mais j'essaie de m'approcher au plus prés . Pour l'optique tout dépend de l'ouverture minimum . Je pense qu'un zoom est préférable . A plus
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut