Bilou Artiste qui est-ce ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
NicolasVANHILLEPHOTOGRAPHER NicolasVANHILLEPHOTOGRAPHER Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour,

Premièrement merci d'être ici et de prendre quelques secondes pour me lire.

Je me présente Bilou Artiste de mon vrai nom Nicolas Vanhille, né en 1983 dans le Nord de le France.

Pourquoi Bilou Artiste et pas Bilou Photographe ?

Tout simplement car j'ai plusieurs cordes à mon arc, comme le graphisme digital, le dessin, la peinture et bien sûr la photographie !

De plus j'aime la citation d'Odilon Redon " L'artiste vient à la vie pour un accomplissement qui est mystérieux. Il est un accident. Rien ne l'attend dans le monde social " et elle me correspond un peu !

Photographiquement :

Mes coups de cœurs : - La macro – Le monochrome (Noir/Blanc & Sepia) – Le nue – Les ambiances marine.

Je m'adonne aussi aux portraits, véhicules, événements, reportages …

Avant de mettre au numérique, j'ai pu faire quelques unes de mes armes à l'argentique, que de bons souvenirs …

Mais rien n'est perdu car dans mes tiroirs se cache encore un papy argentique 100% opérationnel, prêt pour un shooting monochrome si l'envie se fait sentir …

Et les autres arts ?

Il y a depuis peu l'aquarelle que ma compagne (MilyMélo) artiste peintre m'a fait découvrir, mais aussi le digital art avec la tablette graphique armée sur Photoshop ou Illustrator !

Que me reste-t-il ? Ah oui le bon vieux HB et la feuille blanche, et oui vous l'aurez compris je dessine aussi !

Voilà je pense que c'est tout, je vous laisse donc « Entrez dans mon monde » …

Amicalement, Bilou.
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 3
1 x merci
Lien
Bienvenue parmi nous et bonnes photos
Ray
NicolasVANHILLEPHOTOGRAPHER NicolasVANHILLEPHOTOGRAPHER Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 25.08.13, 23:05Vers le message citéBienvenue parmi nous et bonnes photos
Ray
Merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut