bonjour a tous

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
s640 s640 Message 1 de 9
0 x merci
Lien
bonjour la communauté !
je suis le petit dernier ! pour me situer ma premiere passion etait le noir et blanc argentique, mais ca devient compliqué et mon vieux mais efficace boitier Voigtlander a expiré ... me voila donc passé au numérique , mais j'avoue que je ne maitrise rien du tout pour l'instant ! de plus malgré quelques tentatives je ne m'en sors pas avec les outils informatiques style photoshop .... ça viendra peut etre un jour , je suis tenace !
je suis heureux de voir sur le site de tres tres belles choses, a tous merci et felicitations !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 9
0 x merci
Lien
Bienvenu parmi nous s640. Je te souhaite de te plaire ici et de trouver le chemin des pixels avec autant de plaisir que celui des sels d'argent!

Bonnes photos à toi,

Zak.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 9
0 x merci
Lien
bienvenue parmi nous

[fc-foto:11436954]

Ray
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le site et une bonne découverte du numérique et de ses outils.
Si tu as un problèmes, des questions ou des idées sur le site n'hésite pas à nous contacter Guillaume et moi ici :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/konta ... pe/support
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 5 de 9
0 x merci
Lien
binvenue à toi! dom
Jacques Vuye Jacques Vuye Message 6 de 9
0 x merci
Lien
Bienvenue!
Le numérique? Difficile?
1) Imagine que tu as un appareil argentique avec tous les type d'émulsion, et toutes les sensibilité
2) Imagine qu'au lieu d'attendre qq heures (voire qq jours) pour juger des résultats ils sont disponibles sur place
3) Imagine pouvoir tirer en rafale, sans jamais gaspiller 1 mm de pellicule
4) Imagine que tu voyages avec tout ton labo photo à l'intérieur de ton PC portable
Quant au logiciel, moi j'ai débuté avec Photoshop Eléments, tres accessible et tres puissant.
Allez, bienvenue et amuse toi bien!!
Amicalement
Jacques
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 9
0 x merci
Lien
[fc-foto:14672235]

Bienvenue parmi nous...
Gilbert H 69 Gilbert H 69 Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Comme toi je suis un P'tit nouveau sur ce site ! Faisons honneur aux plus anciens que nous sur FC !Amicalement Gilbert
Bleu Iroise Bleu Iroise Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Bonsoir,

Bienvenue à toi sur fc. Ne t'inquiètes pas, avec le numérique, on progresse très vite.
Amicalement.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut