Bonjour de Hiatus

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Hiatus Hiatus Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Mes racines sont agraires et parisiennes. Passionné par l'image devant et derrière l'objectif. Ma vision photographique est à l'instant et à l'instinct. Si vous décelez quelque chose d'intéressant au travers de ma "gueule", contactez-moi. Je suis également très sensible à la féminité, pour cela je réalise "hommage à la féminité", série en perpétuelle évolution. Pour cela je recherche des modèles de tout âge...car la féminité n'a pas d'âge !!! A ce jour je souhaite mettre mon expérience de vie à profit afin de figurer voire interpréter des tranches de vie. D'un point de vue photographique ma démarche s'inscrit dans un registre de respect de l'image captée, je n'utilise pas de logiciel de retouches, j'utilise la technique numérique comme celle de l'argentique. Fervent défenseur de l'image non aseptisée, j'ose dire que OSER c'est CRÉER, et ce, sans prétention ni élitisme... dois-je me justifier? A la lecture d'une photographie, chacun peut y poser ses propres ressentis et émotions. LA PHOTOGRAPHIE DOIT PARLER... Je cherche de nouvelles salles et lieux d'exposition. Si le cœur vous en dit, découvrez d'autres de mes perceptions photographiques sur: eyeka.com ( recherchez "hiatus" ) _________________________________ et: http://www.casting.fr/hiatus
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 6
0 x merci
Lien
bienvenue parmi nous
j'ai parcouru tes 3 premieres photos
pas mal du tout
tu oses dans l'oblique
et les couleurs chaudes
ton N&B est trés plaisant
Ray
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le site, et de très belles photos.
Si tu as besoin d'aide Guillaume et moi sommes ici :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/konta ... pe/support
Hiatus Hiatus Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Merci pour votre accueil, fotocommunity est particulièrement fournit de belles images. Amicalement.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour et bienvenu parmi nous!



Message edité (29-12-08 17:25)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Bienvenue sur FC.
J'aime bien ton style de photos...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut