Comment avez-vous découvert fotocommunity?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Qwasga Qwasga Message 16 de 72
0 x merci
Lien
Ben moi c'était par l'intermediaire d'un ami allemand qui était inscrit sur le site. Je me suis inscrit l'année dernière mais la version allemande me donnant mal à la tête et étant actif sur d'autres sites photos je ne suis pas resté ici.
Entre temps j'ai pu voir naitre la version fr mais elle bouge pas super encore... :o/

ouala
Pierre Clémens Pierre Clémens Message 17 de 72
0 x merci
Lien
J'ai découvert ce site grâce à une pub trouvée dans un magasine nommé : Micro Hebdo.
J'ai consulté le site, et constaté sa qualité ainsi que les nombreuses photos de qualité présentes.
Je me suis donc inscrit de suite.
Quelques petits soucis de paramétrages avec mon profil pour l'instant (pour insérer ma photo), mais j'espère arranger ce hic rapidement.
Je vais mettre un lien sur mon site perso:
http://www.pierre-clemens.fr
Salut à tout le monde.
guilbot robert guilbot robert Message 18 de 72
0 x merci
Lien
bonjour!
j'ai decouvert fotocommunity par le magazine "micro-hebdo"
les images sont de bonne qualité, l'occasion de soumettre les miennes à la critique!!
merçi à tous
robert!



Message edité (08-05-07 18:58)
sooshi sooshi Message 19 de 72
0 x merci
Lien
Bonjour

J'ai découvert l'existence de ce site en feuilletant Micro Hebdo ;)
Sébastien Delaunay Sébastien Delaunay Message 20 de 72
0 x merci
Lien
J'ai découvert fotocommunity via le site Fotolia.
Princesst0xic Princesst0xic Message 21 de 72
0 x merci
Lien
Euh en piquant le mag' 'Mico Hebdo' à mon pôpa^^ (oui sa sert parfois pour photoshop^^),même que je pense que dans le 'descriptif' le compte 'free' n'était pas précisé,a cause de quoi j'ai failli zapper,mais ma grande curiosité m'a rattrapée^^.

Oui la curiosité est un vilain défaut mais parfois sa sert^^,

=).
mitche mitche Message 22 de 72
0 x merci
Lien
bonjour
moi , c'est par " micro hebdo " et " telestar "
l'endroit a l'air sympa !!!!!
Dauphin Dauphin Message 23 de 72
0 x merci
Lien
Bonjour,

Micro Hebdo également, un hebdomadaire à la hauteur de ce site très convivial, je l'ai adopté.

DM
danimages danimages Message 24 de 72
0 x merci
Lien
un blog sur fotolia
Michèle TERRENOIRE Michèle TERRENOIRE Message 25 de 72
0 x merci
Lien
J'ai découvert ce site sur la revue des programmes télé.
Je le découvre... et je crois que je vais y passer un bon moment !

:-)
FLAURENT FLAURENT Message 26 de 72
0 x merci
Lien
Grâce au magazine Réponses Photo qui en dit beaucoup de bien. Je n'ai pas encore fait le tour, mais à première vue, ça m'a l'air pas mal du tout.
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 27 de 72
0 x merci
Lien
Salut,
Je l'ai découvert également par Réponses Photo, et j'espère que tout le bien qui en est dit se verifiera au cours du temps en tout cas pour le moment pas de déception, seul détail, les photos ne sont pas assez commentées ou alors les commentaires manquent...de commentaires c'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de conseils sur la forme ou le fond mais juste beau, j'aime , j'aime pas...
Je comprends c'est pas évident j'ai d'ailleurs pour le moment pas commenté beaucoup de photos, mais si j'ai un conseil à vous donner c'est : lachez vous n'ayez pas peur dîtes ce que vous pensez même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience (comme moi).
Ulmo
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 28 de 72
0 x merci
Lien
en poussant une touche sur le clavier de mon fils..:-)
photolap photolap Message 29 de 72
0 x merci
Lien
bonsoir ,
En lisant reponse photo, pour l'instant je decouvre mais Ulmo 133 a raison le plus dur va etre de se lancer , mais une photo existe si elle est exposée et sujet a la critique !!
a+
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 30 de 72
0 x merci
Lien
En lisant PHOTO.
C'était dans l'avant dernier numéro. Un petit article qui annonceait la version .fr
Ils en parlent d'ailleurs de nouveau dans le dernier numéro spécial 40 ans.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut