Coucou,Je me présente :)

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
N_Photographie N_Photographie Message 1 de 1
0 x merci
Lien
Coucou !
Alors je me présente je suis Nancy, j'ai 14 ans, J'habite dans le 61 en Basse-Normandie (Héhé,La pluie, Pluie..)
Plus précisément dans L'Orne.
Je suis passionner de la photos depuis toute petite j'ai toujours aimer sa je croit ! :) Je pense être plus attirés vers la photographie Animalière mais sa ne m'empêche pas d'immortalisé d'autre clishé ! :p
Mais autre passions sont la Danse (Zumba), La terrariophilie, L'équitation (PAS EN CLUB, Je travaille des chevaux de particuliers, je déteste les club ^^),L'Agility Et bien sûre les ANIMAUX !! :D
Nivaux Physique je fais 1m61, J'ai les cheveux Violet/Mauve au naturel ils sont châtains, J'ai les yeux Bleus, Le teins assez pâle, Et niveaux poids je pense être normale ^^

Bon voilà, Si vous avez des questions ou si vous voulais des photos de moi j'en métrer sans problèmes n'hésiter pas :) :*
PS: Plus tard je voudrais être photographe, mais parents ne veulent pas... Mais je suis heureuse d'avoir rejoins se site j'espère que vous serais nombreux a me donnez vos avis critique ou autre sur mais photos ! je demande qu'a progresser !! :p
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut