Les cliks

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Viking7350 Viking7350 Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour à tous , il n'y à pas longtemps que je suis inscrit , je trouve FC très convivial et très utile pour se perfectionner grâce aux commentaires et justement je trouve que les visites qui sont faites sur les sites comportent plus de clicks que de commentaire , je trouve celà dommage , car c'est grâce aux remarques que l'on évolue . Merci à tous de m'entendre . Viking7350 Jean Pierre
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Bonsoir Viking7350,

grand débat, que nous avons déjà eu il y a quelque temps sur le forum.

alors pourquoi tout le monde ne répond pas, plusieurs raisons!

-la photo ne plaît pas, et on ne sait pas quoi marquer, parfois une photo même techniquement bonne ne te fait pas tilt, c'est comme ça.

- les photos sont visibles par tout le monde, c'est à dire inscrits ou pas, donc, peut être que les clics des nons inscrits sont comptabilisés aussi, mais eux, ne peuvent pas poster derrière ta photo.(ça, il faudrait demander à Ulmo, car je ne sais pas si c'est comptabilisé ou pas.)

- certains membres ne font plus de remarques, car ils s'exposent à d'autres membres qui sont moins ouverts que toi à la critique, j'en ai fait les frais ;o)

- beaucoup de photos sont proposées par jour, pas évidents de répondre à tous non plus.

voilà quelques réponses à tes questions, j'espère.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
bienvenue sur FC! et ne te pose pas trop de questions! c' est surtout un site de photos!
amicalement, dom
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour et bienvenue
J'espère que tu passeras de bons moments sur FC avec nous.
Si tu as un soucis ou une question, Guillaume et moi sommes ici :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/konta ... pe/support



et voici quelques infos pour bien commencer à prendre en main FC :
http://www.fotocommunity.fr/infopage
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut