Nouveaux

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
TOBAL TOBAL Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Salut a tous, amoureux de belles images !
Je suis nouveaux sur ce site que je découvre petit à petit et qui m'a l'air trés interressant.

Je suis photographe-Infographiste.
Je retouche pas mal mes clichés pour leur donner une autre dimension.
Mon regard et mon travail reste celui du photographe
même si je ne met plus les mains dans les bains de chimie.
Même en argentique j'étais trés " montage"
Mais des heures de labo sous lampe inactinique
Faisant des sandwishs de négatifs avec plusieurs temps de pose différents sur la même image
( 5 secondes ici, 43 par là et 1 minute et plus ailleurs )
Sortir du labo pour vérifier à la lumière du jour si tous va bien, et là de taches ! M...e ! bon retouche au pinceau.
Bref beaucoup de temps pour un résultat final qui ne me convenais que rarement !
Alors j'ai mis le nez dans photoshop que j'utilise comme un agrandisseur supersofistiqué !
Plus rapide ( peut etre pas ! ) et plus précis, je peux
enfin exprimer ma créativité ( si j'en ais une ?! ).
Oula ! mais c'est que je serais parti pendant des heures a parler photos moi !
Alors je m'arrette là et vous laisse découvrir mon travail .
J'attend vos critiques.
Dernière chose : j'ai 38 ans et dans la photo depuis mes 18ans ( parce qu'avant ca compte pas ! )
Bien artistiquement a tous
TOBAL
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Bien qu'apparament tu ai abandonné l'argentique, je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens qui en parle encore!!
Bienvenue
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
bienvenue parmi nous
Ray
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 7
0 x merci
Lien
BIENVENUE SUR FC!

j' aime beaucoup ton travail; il est interessant; mais tes posts sont vraiment trop petits pour qu' il soit vraiment mis en valeur.
amicalement, dom
TOBAL TOBAL Message 5 de 7
0 x merci
Lien