nouvelle ici

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
libellule02 libellule02 Message 1 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et vous me semblez bien actifs dans les commentaires sur les photos, merci :)
Y-a t-il des membres qui font des sorties photos près de chez moi? dans le 02
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 10
0 x merci
Lien
bienvenue sur le site! je connais très bien le 02 pour y avoir de la famille; mais j' y vais moins souvent. peut être s' y croisera t' on un jour!
dom
libellule02 libellule02 Message 3 de 10
0 x merci
Lien
Merci de ton accueil Dom62, J'ai oublié de me présenter un peu: je suis axée photo nature essentiellement, je travaille avec un bridge car je fais la plupart de mes photos lors de petites randos où je suis la seule photographe, je n'ai donc pas le temps de changer d'objectifs. De plus le prix des objectifs de macro ( 0cm sur mon canon) et téléobjectif ( 12 fois optique sur mon pan) est assez prohibitif au regard de mon amateurisme.
Je ne parle même pas de mon petit dos qui a du mal à supporter le poids d'un gros appareil.

Ce samedi, je vais aller à "la nuit de la chouette". Manifestation nationale http://www.chouette.parcs-naturels-regi ... r/accueil/
je ne sais pas si je réussirais à faire des clichés.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 10
0 x merci
Lien
un petite tour dans ta galerie......... et j' aime beaucoup cette idée de patchworks axées sur une seule couleur.
alain06 alain06 Message 5 de 10
0 x merci
Lien
Bienvenue dans cette grande famille
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 6 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour et bienvenue
J'espère que tu passeras de bons moments sur FC avec nous.
Si tu as un soucis ou une question, Guillaume et moi sommes ici :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/konta ... pe/support
Bleu Iroise Bleu Iroise Message 7 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour,