nouvelle ici

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
libellule02 libellule02 Message 1 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et vous me semblez bien actifs dans les commentaires sur les photos, merci :)
Y-a t-il des membres qui font des sorties photos près de chez moi? dans le 02
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 10
0 x merci
Lien
bienvenue sur le site! je connais très bien le 02 pour y avoir de la famille; mais j' y vais moins souvent. peut être s' y croisera t' on un jour!
dom
libellule02 libellule02 Message 3 de 10
0 x merci
Lien
Merci de ton accueil Dom62, J'ai oublié de me présenter un peu: je suis axée photo nature essentiellement, je travaille avec un bridge car je fais la plupart de mes photos lors de petites randos où je suis la seule photographe, je n'ai donc pas le temps de changer d'objectifs. De plus le prix des objectifs de macro ( 0cm sur mon canon) et téléobjectif ( 12 fois optique sur mon pan) est assez prohibitif au regard de mon amateurisme.
Je ne parle même pas de mon petit dos qui a du mal à supporter le poids d'un gros appareil.

Ce samedi, je vais aller à "la nuit de la chouette". Manifestation nationale http://www.chouette.parcs-naturels-regi ... r/accueil/
je ne sais pas si je réussirais à faire des clichés.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 10
0 x merci
Lien
un petite tour dans ta galerie......... et j' aime beaucoup cette idée de patchworks axées sur une seule couleur.
alain06 alain06 Message 5 de 10
0 x merci
Lien
Bienvenue dans cette grande famille
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 6 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour et bienvenue
J'espère que tu passeras de bons moments sur FC avec nous.
Si tu as un soucis ou une question, Guillaume et moi sommes ici :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/konta ... pe/support
Bleu Iroise Bleu Iroise Message 7 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'aime bien tes patchworks de photos, ils sont hauts en couleur...
je te souhaite une bonne balade pour la nuit de la chouette, l'occasion de mieux connaître ces superbes oiseaux...
Bonnes photos pour la suite, à bientôt.
Amicalement.
Ray Veri Ray Veri   Message 8 de 10
0 x merci
Lien
bienvenue parmi nous
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 10
0 x merci
Lien
bienvenue parmi nous
Ray
libellule02 libellule02 Message 10 de 10
0 x merci
Lien
merci à tous de votre accueil , je vais emmener mon pied photo mais j'ai qq doutes sur ce que je vais pouvoir réussir à prendre tout de même :)
En ce qui concerne le patchwork, ça permet d'obtenir un effet sympa avec des photos qui individuellement sont assez quelconques en fait
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut