On se présente!

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Pockys Pockys Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Salut!

Je me présente, je suis un jeune amateur de photographie! Et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur un forum pour en parler! Cela fait seulement quelques mois que j'utilise un reflex pour faire d'autres choses que de la simple photo souvenir. Je n'ai pas pour vocation de devenir photographe, j'ai juste envie de pouvoir m'exprimer à travers un instrument. Alors pourquoi la photographie? et bien il s'avère que je suis énormément influencé par le cinéma, voir des films m'a apporté la fascination nécessaire pour le cadrage, la lumière, les symboles et la géométrie mais m'exprimer à travers la vidéo c'est bien trop d'organisation pour moi (même si plus tard j'espère participer à la création de vidéo). La photographie en revanche est moins contraignante, l'appareil peut me suivre partout et figer les instants qui effleurent mes rétines. J'espère avec le temps réussir à exercer mon œil, mon sens de la composition, comprendre la lumière, et m'épanouir dans les arts audiovisuels. L'an prochain je commence mes études cinématographiques j'espère y faire de belle rencontre, et j'espère en faire ici aussi!
En attendant hésitez pas à faire un tour sur ma galerie je suis ouvert au critique!
http://www.flickr.com/photos/fabien_lemetayer/
Fabien
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 3
0 x merci
Lien
et a quand tes photos sur FC
Merci
Pockys Pockys Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour,
Ce sera fait aujourd'hui! Je n'ai pas un très bon débit et j’avoue qu'hier à 22h je n'étais pas très motivé. ^^
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut