presentation...donc je me prèsente

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
heurtebise heurtebise Message 1 de 7
0 x merci
Lien
bonjour a tous
c'est par hasard que j'ai rencontrer ce forum...(et je pense que ce forum me conviens bien...)
je pratique la photographie depuis + de 40ans...(hélas déjà...) avec aussi des arrêts parfois long... en argentique avec du 6x12- 6x6 est 24/36...(j'ai encore certains de ces appareils...) en général je suis fidèle a canon avec les EOS... du presque premier... (dans mes souvenirs 350 ou 300 ...ou...? sais plus...rire )...puis le 20D suivi du 30D puis le 40D ...(tous revendus a ce jour) reste un 60D... est dernièrement un EOS 6D acheter en kit avec le 24/105....puis quelques APS dont un G11 est un Olympus étanche...j'aime pratiquer tout genres de photos...TOUT... dès qu'il y a <opportunités> ou un ressenti a partir pour cela... =chuiiii OK
merci de m'avoir lu est de m'accepter si possible
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
bien venue sur fotocommunity
et bonne photos
Ray
heurtebise heurtebise Message 3 de 7
0 x merci
Lien
bonjour
merci pour ça
a bientôt
heurtebise
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 4 de 7
0 x merci
Lien
Bonsoir, Heurtebise,

bienvenue sur le site, et á plus tard.
Amitiés,

Jean
heurtebise heurtebise Message 5 de 7
0 x merci
Lien
bonjour a vous tous
déjà merci pour vos messages de bienvenue...
amicalement
tontongaston....(sur divers site je suis connu comme tontongaston...rire...puisque Gaston est mon prénom...)
julia mex julia mex Message 6 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour a tous, je me suis inscrite sur ce site qui m'a été recommandé par une amie,
heurtebise heurtebise Message 7 de 7
0 x merci
Lien
bonjour a tous
pas bien longtemps que je me suis inscrit sur ce site...(découvert par hasard)...mais je le trouve très intéressent
donc a suivre pour la suite ...est j'en pense que du bonheur a ceux qui comme moi vont le rejoindre...(ce site...)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut