un blog et une page photo

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
leopoldine leopoldine Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour ou bonsoir ! chère photographe amateur ou professionnel et autre , voila je m'appelle Léopoldine et j'ai 16 ans , sa fait maintenant 2 ans que je pratiques la photographie en loisir et je voudrais savoir se que vous , photographe professionnel et amateur pensaient de mon travail pour m'amélioré ...
voici mon blog sur tumblr : www.gainsbourgandpeaches.tumblr.com
et voici mon instagram : chapelier
et ma page facebook : gainsbourgandpeaches&mrmojo ( en colaboration avec une amie qui elle touche au texte )
si vous aimez mon art prémitif , abonnez vous à ma page facebook ou Tumblr ou encore instagram !
et puis si vous aimez pas et bien merci d'avoir jeté un cout d'oeuil !
bonne journée ou bonne soiré !
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 2 de 4
4 x merci
Lien
?????????????
Encore un parfait exemple d'une certaine dérive, qui a tendance à se généraliser de plus en plus....
inscription sur le site pour 1 seul message! Annonce pour un concours extérieur, auto-promotion personnelle pour aller visiter des galeries autres que FotoCommunity, etc...
Mesdames et Messieurs les Administrateurs et Modérateurs, n'y aurait-il pas lieu de surveiller "le premier message" d'un nouvel abonné à FC ?
Celui-ci me parait très clair, de plus, cette demoiselle étant déjà dans 3 sites Web, j'ai de sérieux doutes que cette inscription à FC soit suivie d'effets...
amicalement.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 4
2 x merci
Lien
@michel

tu as raison sur le fond et la forme, ceci étant les administrateurs ne peuvent rien à se genre de dérives, qui entre parenthèse n'intéressent pas grand monde.
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Bienvenue parmi nous
mais nous attendons tes prochaines photos avec impatience
Merci
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut