Spots photo intéressants : Comment créer un article

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Beate Rausch Beate Rausch   Message 1 de 4
1 x merci
Lien
A la demande de xxx , nous avons commencé une collection de spots photo intéressants.

Ce forum doit être utilisé exclusivement pour la discussion des spots photos, en France et ailleurs, publié sur le wiki français :
Monde entier : http://www.fotocommunity.fr/info/Les_sp ... nde_entier
et en France en particulier :
France : http://www.fotocommunity.fr/info/Les_sp ... an%E7aises
J'ai mis aussi les pays européens d'où viennent certains membres du site français de fotocommunity :
l'Allemagne, la Belgique et la Suisse. Mais la page d'accueil de ces pays doit encore être aménagée.

Pour la France, nous avons divisé le territoire selon les régions officielles.
Pour l'instant, il n'y a que dans la partie française qu'il y a déjà trois spots photos recensés : deux dans la région Alsace et un spot dans la région Midi-Pyrénées.

Un répertoire vient d'être créé :
http://www.fotocommunity.fr/info/REPERT ... escription

Tous les utilisateurs peuvent compléter le wiki. Il faut seulement s'habituer à la façon particulière de rédiger sur le wiki. Pour plus d'uniformité, j'ai créé une page modèle qui se trouve sous le titre de chaque région. Ce modèle vous permettra de créer votre page plus facilement.

Il faut commencer par éditer la page de la région concernée et inscrire, en respectant l'ordre alphabethique, le titre de la nouvelle page que l'on souhaite créer, puis valider ces changements de la page par "sauvegarder".

Ensuite, il faut cliquer sur ce titre nouvellement créé pour arriver sur une page vièrge qu'on peut éditer et compléter. Pour plus de harmonie dans la présentation, vous pouvez éditer la page modèle (qui se trouve en haut de toute région), copier le contenu de cette page modèle lorsqu'elle est éditée et le coller dans la page éditée du nouveau spot photo à créer. Ensuite vous modifiez le texte selon le spot photo que vous souhaitez présenter et ensuite vous sauvegardez.

Pensez également à insérer le lien vers votre nouvelle page de spot photo dans le répertoire en l'éditant et en y collant le lien.

Amusez-vous bien !
Cordialement
Beate
Dernière édition par Beate Rausch le 30.05.13, 16:53, édité 16 fois.
bykefran bykefran Message 2 de 4
1 x merci
Lien
en plus de "site", je mettrais "spot" ou "lieux"....parcequ'au debut je croyais qu'on parlais de site Internet.... :-)
Beate Rausch Beate Rausch   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
J'ai demandé à changer de "sites photos" en "spots photos" qui est effectivement plus univoque. Merci bykefran !
Cordialement
Beate
Dernière édition par Beate Rausch le 30.05.13, 15:47, édité 1 fois.
Therockets7 Therockets7   Message 4 de 4
1 x merci
Lien
cela dépends de la region, des objectifs des photographes et ce que recherchent certaines personnes comme lieux aussi!on ne choisit pas spécialement un spot qui ne vas pas correspondre au style que l'on va faire! après certains photographes ont leur endroit fétiches et qu'ils ne souhaite pas particulièrement le donner pour que tous le monde fasse pareil que lui sur ce même lieu! je suppose que beaucoup de personnes seront daccord avec ce principe!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut