Discussions générales sans rapport avec la photographie
Annonce Dernière réponse Réponses / Clics
Beate Rausch

Nos règles de conduite sur fotocommunity.fr

Chers membres de fotocommunity !

fotocommunity nous propose un espace approprié pour présenter nos photos. Les forums et le blog nous offrent également des plateformes de discussion qui nous permettent d’échanger sur notre passion commune : la photographie. Dans le but d’assurer et de maintenir une ambiance sereine marquée de respect et de reconnaissance mutuelle, nous avons rédigé un texte qui rappelle les règles de conduite importantes qui assurent des échanges fructueux. Nos administrateurs et modérateurs sont chargés d’assurer le respect de ces règles utiles pour toute la communauté. Ces personnes sont des utilisateurs choisis par les bureaux de fotocommunity qui leur a conféré des droits étendus. Ils ont - entre autres - la possibilité de reprendre, voire d’exclure les utilisateurs qui ne respectent pas ces règles de bonne conduite. Il va de soi que ces règles ne sont pas destinées à exercer un contrôle arbitraire sur les discussions mais de créer les conditions pour permettre des échanges fructueux et paisibles entre les membres.

1. Respect du droit d’auteur et des dispositions générales
Tout d’abord : Selon nos Conditions générales d’Utilisation (CGU) http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et la présente charte de bonne conduite, le nom d’utilisateur, les titres des fils de discussion ainsi que l’image et le texte de profil doivent respecter le droit d’auteur ainsi que les dispositions qui interdisent les publications publicitaires, pornographiques, purement politiques, offensantes, racistes, démagogiques, injurieuses ou faisant l’apologie de la violence. Des liens vers de tels contenus sont prohibés de la même façon. Il est également interdit de se faire passer pour un membre de l’équipe des administrateurs et modérateurs.

2. Rédaction du titre d’un sujet de discussion et formulation des contributions
Chaque membre de fotocommunity a la possibilité de lire et de rédiger des sujets de discussion sur le forum ainsi que d’y participer par ses contributions.
    a. A cet égard, il est important de choisir un titre de sujet de discussion qui incite à un débat consistant pour ne pas être jugé comme sujet indésirable (spam). La liberté d’expression n’est pas illimitée. fotocommunity se réserve le droit de fermer des fils de discussion qui sont contraires aux règles définies pour le forum.

    b. Avant de créer un nouveau fil de discussion, veuillez vérifier s’il n’existe pas déjà un tel fil sur le forum. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction de recherche du forum. fotocommunity se réserve le droit de fusionner des fils faisant double emploi ou d’en fermer s’il existe plusieurs fils portant sur le même sujet.

    c. Formulez des titres univoques pour vos fils de discussion pour permettre une utilisation efficace da la fonction de recherche. Pour cette raison, il n’est pas souhaitable d’intégrer beaucoup de caractères spéciaux ou d’écrire tout le titre en majuscules. Dans ce cas, fotocommunity se réserve le droit de modifier les titres paraissant inappropriés.

    d. Pour assurer la lisibilité du forum et permettre une recherche facile par thèmes, il existe plusieurs catégories de forums correspondant à des thèmes généraux. Veillez à commencer une nouvelle discussion dans la catégorie du forum qui correspond au thème. Un fil de discussion sur « l’achat d’une nouvelle imprimante photo » ne doit pas être placé dans la catégorie « Photographie en général ». fotocommunity peut déplacer des fils qui ont été ouvert dans la mauvaise catégorie.

    e. Pour éviter des discordes qui reposent bien souvent sur des malentendus, nous vous prions de veiller sur une structure claire de votre texte ainsi qu’à l’orthographe et la grammaire lors de la rédaction de vos contributions pour le forum. De cette manière, les autres utilisateurs pourront plus facilement suivre votre raisonnement.

    f. Nous attendons de nos utilisateurs un style de discussion courtois. Les insultes ne sont pas une forme de critique. Il est interdit de poster des remarques vexantes ou insultantes qu’on regroupe sous le terme de propos inflammatoires (flaming en anglais), ainsi que des calomnies qui consistent à évoquer un nom dans un contexte péjoratif ou d’insérer des liens vers des images pour évoquer un contexte agressif.

    g. Nous vous prions également de citer les contributions des autres membres de façon judicieuse. Réduisez la longueur de la citation au contenu auquel vous souhaitez directement répondre. Il n’est par exemple pas nécessaire de citer en entier la contribution de celui qui a ouvert le fil si vous êtes le deuxième à déposer une réponse. fotocommunity se réserve le droit d’effacer ou d’adapter des citations étendues d’autres contributions.

    h. Préférez la qualité à la quantité : N’ouvrez pas trop de fils en peu de temps et vérifiez d’abord si un fil consacré au même sujet n’existe pas déjà ; pour cela, veuillez vous servir de la fonction de recherche du forum. Lorsque vous souhaitez aider d’autres membres, assurez-vous que votre réponse est exacte. Si vous n’êtes pas sûr de la réponse que vous pourriez donner, abstenez-vous d’intervenir.

    i. Sachez repérer les informations : Sur certains forums, il y a des fils prioritaires en tête du forum qui contiennent des informations jugées importantes par fotocommunity. Nous vous recommandons de lire ces fils en position prioritaire avant de créer un nouveau fil ou lorsque vous êtes nouveau sur le forum. Les fils en position prioritaire contiennent généralement les informations essentielles concernant la catégorie du forum et permettent ainsi de répondre à des questions éventuelles. fotocommunity se réserve le droit de fermer un fil lorsqu’un fil priorisé exhaustif existe concernant le même sujet.

    j. La fonction « signaler un message » : tous les jours, un grand nombre de contributions est publié sur fotocommunity. Si vous deviez découvrir une contribution qui enfreint les règles de bonne conduite (netiquette) sur le forum, vous pouvez la signaler par le bouton « signaler un message ». Les modérateurs du forum pourront alors s’en occuper assez rapidement. Abstenez-vous de citer la contribution irrespectueuse ou de discuter son contenu.

3. Relations entre membres et avec des personnes extérieures
    a. Si vous avez du mal avec les commentaires de certains utilisateurs sur le blog, le forum ou sous les images ou si vous trouvez que leur comportement est dérangeant ou blessant, vous pouvez en faire part au modérateur du forum. Pour cela, veuillez utiliser la fonction « signaler un message ». Il est cependant interdit d’attaquer cet utilisateur publiquement. fotocommunity se réserve le droit de faire taire les campagnes de diffamation dirigées contre un de nos utilisateurs ou des personnes extérieures qu’il s’agisse d’organisations, de personnes privées ou d’entreprises. Nous vous indiquons qu’il est possible d’ignorer un ou plusieurs utilisateurs sur fotocommunity à l’aide des réglages mis à votre disposition. Ces utilisateurs ne pourront alors plus formuler de commentaires sous vos images ou sur votre page de profil.

    b. Il est également interdit de publier des contributions pouvant nuire à des personnes, des institutions ou des entreprises et qui reposent sur des motivations politiques, économiques ou religieuses. Ceci vaut également pour les pétitions en faveur ou contre une cause ou un parti politique. Cette disposition sert à vous protéger vous-même ainsi que fotocommunity dans son ensemble.

    c. Les contributions qui ne sont - en toute évidence - qu’une provocation envers les participants d’une discussion ne sont pas autorisées ; tel est par exemple le cas lorsqu’une contribution ne fait que détourner la discussion d’un sujet.

    d. Ne déviez-pas du sujet ! Les contributions ainsi que les fils de discussion qui ne correspondent pas à la catégorie du forum seront déplacés ou supprimés par les modérateurs du forum.

    e. Surveillez votre ton de discussion. Les dérives verbales, les rouspétances ou les contributions qui ne servent qu’à se mettre en valeur, seront effacées. Veuillez toujours utiliser un ton neutre pour formuler vos critiques. Nous souhaitons que les utilisateurs formulent leurs critiques mais toujours sur un ton convenable. Il faut cependant être capable d’accepter des observations critiques si on participe aux discussions sur un forum.

    f. Les insultes, les propos dédaigneux et les attaques personnelles envers d’autres membres, des personnes extérieures, des entreprises ou d’autres tiers sont prohibés. Cela est contraire à nos règles de bonne conduite, à nos Conditions générales d’Utilisation http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et à toute forme de relations civilisées. Ainsi nous interdisons des tournures telles que « C’est complètement stupide. », Comment peut-on être aussi con ? », « Arrête d’emmerder tout le monde. » ou « C’est du n’importe quoi ! » comme réaction à la contribution d’un autre utilisateur car elles constituent dans tous les cas une attaque personnelle et seront supprimées.
4. L’administration de la communauté
L’administration de la communauté est composée de modérateurs et administrateurs bénévoles ainsi que d’administrateurs salariés du siège. Comme modérateurs et administrateurs bénévoles, ces personnes consacrent leur temps libre à fotocommuity ; pour cette raison, les réponses à vos questions peuvent parfois mettre du temps. Vous ne devez pas montrer de signes d’impatience.
Si vous avez des critiques à formuler sur un membre de l’administration, vous devez vous adresser au support de fotocommunity.fr : http://www.fotocommunity.fr/Aide

5. Moyens pour faire respecter ces règles de bonne conduite
Afin de faire respecter ces règles de bonne conduite, fotocommunity dispose de différents moyens pouvant être utilisés. En font partie :
    a. Les rappels à l’ordre seront généralement prononcés pour des incidents mineurs, en particulier lorsqu’un utilisateur ne s’est encore jamais fait remarquer pour son comportement. Dans ce cas, il s’agit simplement d’une invitation à s’abstenir d’un tel comportement à l’avenir.

    b. Les mises en garde sont un rappel à l’ordre pour une situation grave. L’infraction à la règle commise sera inscrite dans le compte de l’utilisateur contrevenant ; fotocommunity peut ainsi avoir une vue d’ensemble de toutes les infractions à la règle commises par un utilisateur. Lorsqu’il y a trop de mises en gardes, cela conduit à l’exclusion de l’utilisateur.

    c. L’exclusion est le moyen ultime de raisonner un utilisateur qui ne respecte pas les règles de bonne conduite. Cet utilisateur perd alors partiellement ou totalement les droits liés à l’utilisation de fotocommunity. On peut faire la distinction entre une exclusion temporaire et une exclusion définitive et permanente.

    d. Une exclusion temporaire consiste à interdire à un utilisateur de participer par ses écrits au forum, et ceci pour une durée déterminée qui peut aller de quelques jours à plusieurs mois.

    e. Une exclusion définitive et permanente correspond à la suppression du compte d’utilisateur sur fotocommunity. Un utilisateur dont le compte a été supprimé ainsi se voit prononcer une interdiction de reprendre un compte sur fotocommunity. Cette mesure est prise dans des cas graves qui consistent dans des infractions répétées pour lesquelles l’utilisateur ne manifeste pas de volonté crédible de changer de comportement.

    f. fotocommunity se réserve en outre le droit d’avoir recours à la justice en cas d’actions illégales telles que l’incitation à la haine raciale ou l’appel à commettre des actes illégaux.

    g. Les administrateurs et modérateurs de fotocommunity ne modifient le contenu de contributions des utilisateurs que si elles contiennent des infractions aux règles de bonne conduite ou pour rétablir la lisibilité générale d’un texte (p. ex. en cas de citations détruites). Les suppressions de contributions contenant des insultes ou autres infractions sont marquées comme telles par le modérateur ou administrateur intervenant.
Dispositions finales et modifications
Ces règles ont été définies par fotocommunity GmbH en date du 1.10.2013 et leur entrée en vigueur est confirmée. Des critiques concernant ces règles sont à adresser à l’administration de fotocommunity en utilisant le support : http://www.fotocommunity.fr/Aide Ces règles peuvent être modifiées ou adaptées selon les nécessités de fonctionnement. Toutes adaptations se feront par écrit.
11.12.13, 15:47
Chers membres de fotocommunity !

fotocommunity nous propose un espace approprié pour présenter nos photos. Les forums et le blog nous offrent également des plateformes de discussion qui nous permettent d’échanger sur notre passion commune : la photographie. Dans le but d’assurer et de maintenir une ambiance sereine marquée de respect et de reconnaissance mutuelle, nous avons rédigé un texte qui rappelle les règles de conduite importantes qui assurent des échanges fructueux. Nos administrateurs et modérateurs sont chargés d’assurer le respect de ces règles utiles pour toute la communauté. Ces personnes sont des utilisateurs choisis par les bureaux de fotocommunity qui leur a conféré des droits étendus. Ils ont - entre autres - la possibilité de reprendre, voire d’exclure les utilisateurs qui ne respectent pas ces règles de bonne conduite. Il va de soi que ces règles ne sont pas destinées à exercer un contrôle arbitraire sur les discussions mais de créer les conditions pour permettre des échanges fructueux et paisibles entre les membres.

1. Respect du droit d’auteur et des dispositions générales
Tout d’abord : Selon nos Conditions générales d’Utilisation (CGU) http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et la présente charte de bonne conduite, le nom d’utilisateur, les titres des fils de discussion ainsi que l’image et le texte de profil doivent respecter le droit d’auteur ainsi que les dispositions qui interdisent les publications publicitaires, pornographiques, purement politiques, offensantes, racistes, démagogiques, injurieuses ou faisant l’apologie de la violence. Des liens vers de tels contenus sont prohibés de la même façon. Il est également interdit de se faire passer pour un membre de l’équipe des administrateurs et modérateurs.

2. Rédaction du titre d’un sujet de discussion et formulation des contributions
Chaque membre de fotocommunity a la possibilité de lire et de rédiger des sujets de discussion sur le forum ainsi que d’y participer par ses contributions.
    a. A cet égard, il est important de choisir un titre de sujet de discussion qui incite à un débat consistant pour ne pas être jugé comme sujet indésirable (spam). La liberté d’expression n’est pas illimitée. fotocommunity se réserve le droit de fermer des fils de discussion qui sont contraires aux règles définies pour le forum.

    b. Avant de créer un nouveau fil de discussion, veuillez vérifier s’il n’existe pas déjà un tel fil sur le forum. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction de recherche du forum. fotocommunity se réserve le droit de fusionner des fils faisant double emploi ou d’en fermer s’il existe plusieurs fils portant sur le même sujet.

    c. Formulez des titres univoques pour vos fils de discussion pour permettre une utilisation efficace da la fonction de recherche. Pour cette raison, il n’est pas souhaitable d’intégrer beaucoup de caractères spéciaux ou d’écrire tout le titre en majuscules. Dans ce cas, fotocommunity se réserve le droit de modifier les titres paraissant inappropriés.

    d. Pour assurer la lisibilité du forum et permettre une recherche facile par thèmes, il existe plusieurs catégories de forums correspondant à des thèmes généraux. Veillez à commencer une nouvelle discussion dans la catégorie du forum qui correspond au thème. Un fil de discussion sur « l’achat d’une nouvelle imprimante photo » ne doit pas être placé dans la catégorie « Photographie en général ». fotocommunity peut déplacer des fils qui ont été ouvert dans la mauvaise catégorie.

    e. Pour éviter des discordes qui reposent bien souvent sur des malentendus, nous vous prions de veiller sur une structure claire de votre texte ainsi qu’à l’orthographe et la grammaire lors de la rédaction de vos contributions pour le forum. De cette manière, les autres utilisateurs pourront plus facilement suivre votre raisonnement.

    f. Nous attendons de nos utilisateurs un style de discussion courtois. Les insultes ne sont pas une forme de critique. Il est interdit de poster des remarques vexantes ou insultantes qu’on regroupe sous le terme de propos inflammatoires (flaming en anglais), ainsi que des calomnies qui consistent à évoquer un nom dans un contexte péjoratif ou d’insérer des liens vers des images pour évoquer un contexte agressif.

    g. Nous vous prions également de citer les contributions des autres membres de façon judicieuse. Réduisez la longueur de la citation au contenu auquel vous souhaitez directement répondre. Il n’est par exemple pas nécessaire de citer en entier la contribution de celui qui a ouvert le fil si vous êtes le deuxième à déposer une réponse. fotocommunity se réserve le droit d’effacer ou d’adapter des citations étendues d’autres contributions.

    h. Préférez la qualité à la quantité : N’ouvrez pas trop de fils en peu de temps et vérifiez d’abord si un fil consacré au même sujet n’existe pas déjà ; pour cela, veuillez vous servir de la fonction de recherche du forum. Lorsque vous souhaitez aider d’autres membres, assurez-vous que votre réponse est exacte. Si vous n’êtes pas sûr de la réponse que vous pourriez donner, abstenez-vous d’intervenir.

    i. Sachez repérer les informations : Sur certains forums, il y a des fils prioritaires en tête du forum qui contiennent des informations jugées importantes par fotocommunity. Nous vous recommandons de lire ces fils en position prioritaire avant de créer un nouveau fil ou lorsque vous êtes nouveau sur le forum. Les fils en position prioritaire contiennent généralement les informations essentielles concernant la catégorie du forum et permettent ainsi de répondre à des questions éventuelles. fotocommunity se réserve le droit de fermer un fil lorsqu’un fil priorisé exhaustif existe concernant le même sujet.

    j. La fonction « signaler un message » : tous les jours, un grand nombre de contributions est publié sur fotocommunity. Si vous deviez découvrir une contribution qui enfreint les règles de bonne conduite (netiquette) sur le forum, vous pouvez la signaler par le bouton « signaler un message ». Les modérateurs du forum pourront alors s’en occuper assez rapidement. Abstenez-vous de citer la contribution irrespectueuse ou de discuter son contenu.

3. Relations entre membres et avec des personnes extérieures
    a. Si vous avez du mal avec les commentaires de certains utilisateurs sur le blog, le forum ou sous les images ou si vous trouvez que leur comportement est dérangeant ou blessant, vous pouvez en faire part au modérateur du forum. Pour cela, veuillez utiliser la fonction « signaler un message ». Il est cependant interdit d’attaquer cet utilisateur publiquement. fotocommunity se réserve le droit de faire taire les campagnes de diffamation dirigées contre un de nos utilisateurs ou des personnes extérieures qu’il s’agisse d’organisations, de personnes privées ou d’entreprises. Nous vous indiquons qu’il est possible d’ignorer un ou plusieurs utilisateurs sur fotocommunity à l’aide des réglages mis à votre disposition. Ces utilisateurs ne pourront alors plus formuler de commentaires sous vos images ou sur votre page de profil.

    b. Il est également interdit de publier des contributions pouvant nuire à des personnes, des institutions ou des entreprises et qui reposent sur des motivations politiques, économiques ou religieuses. Ceci vaut également pour les pétitions en faveur ou contre une cause ou un parti politique. Cette disposition sert à vous protéger vous-même ainsi que fotocommunity dans son ensemble.

    c. Les contributions qui ne sont - en toute évidence - qu’une provocation envers les participants d’une discussion ne sont pas autorisées ; tel est par exemple le cas lorsqu’une contribution ne fait que détourner la discussion d’un sujet.

    d. Ne déviez-pas du sujet ! Les contributions ainsi que les fils de discussion qui ne correspondent pas à la catégorie du forum seront déplacés ou supprimés par les modérateurs du forum.

    e. Surveillez votre ton de discussion. Les dérives verbales, les rouspétances ou les contributions qui ne servent qu’à se mettre en valeur, seront effacées. Veuillez toujours utiliser un ton neutre pour formuler vos critiques. Nous souhaitons que les utilisateurs formulent leurs critiques mais toujours sur un ton convenable. Il faut cependant être capable d’accepter des observations critiques si on participe aux discussions sur un forum.

    f. Les insultes, les propos dédaigneux et les attaques personnelles envers d’autres membres, des personnes extérieures, des entreprises ou d’autres tiers sont prohibés. Cela est contraire à nos règles de bonne conduite, à nos Conditions générales d’Utilisation http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et à toute forme de relations civilisées. Ainsi nous interdisons des tournures telles que « C’est complètement stupide. », Comment peut-on être aussi con ? », « Arrête d’emmerder tout le monde. » ou « C’est du n’importe quoi ! » comme réaction à la contribution d’un autre utilisateur car elles constituent dans tous les cas une attaque personnelle et seront supprimées.
4. L’administration de la communauté
L’administration de la communauté est composée de modérateurs et administrateurs bénévoles ainsi que d’administrateurs salariés du siège. Comme modérateurs et administrateurs bénévoles, ces personnes consacrent leur temps libre à fotocommuity ; pour cette raison, les réponses à vos questions peuvent parfois mettre du temps. Vous ne devez pas montrer de signes d’impatience.
Si vous avez des critiques à formuler sur un membre de l’administration, vous devez vous adresser au support de fotocommunity.fr : http://www.fotocommunity.fr/Aide

5. Moyens pour faire respecter ces règles de bonne conduite
Afin de faire respecter ces règles de bonne conduite, fotocommunity dispose de différents moyens pouvant être utilisés. En font partie :
    a. Les rappels à l’ordre seront généralement prononcés pour des incidents mineurs, en particulier lorsqu’un utilisateur ne s’est encore jamais fait remarquer pour son comportement. Dans ce cas, il s’agit simplement d’une invitation à s’abstenir d’un tel comportement à l’avenir.

    b. Les mises en garde sont un rappel à l’ordre pour une situation grave. L’infraction à la règle commise sera inscrite dans le compte de l’utilisateur contrevenant ; fotocommunity peut ainsi avoir une vue d’ensemble de toutes les infractions à la règle commises par un utilisateur. Lorsqu’il y a trop de mises en gardes, cela conduit à l’exclusion de l’utilisateur.

    c. L’exclusion est le moyen ultime de raisonner un utilisateur qui ne respecte pas les règles de bonne conduite. Cet utilisateur perd alors partiellement ou totalement les droits liés à l’utilisation de fotocommunity. On peut faire la distinction entre une exclusion temporaire et une exclusion définitive et permanente.

    d. Une exclusion temporaire consiste à interdire à un utilisateur de participer par ses écrits au forum, et ceci pour une durée déterminée qui peut aller de quelques jours à plusieurs mois.

    e. Une exclusion définitive et permanente correspond à la suppression du compte d’utilisateur sur fotocommunity. Un utilisateur dont le compte a été supprimé ainsi se voit prononcer une interdiction de reprendre un compte sur fotocommunity. Cette mesure est prise dans des cas graves qui consistent dans des infractions répétées pour lesquelles l’utilisateur ne manifeste pas de volonté crédible de changer de comportement.

    f. fotocommunity se réserve en outre le droit d’avoir recours à la justice en cas d’actions illégales telles que l’incitation à la haine raciale ou l’appel à commettre des actes illégaux.

    g. Les administrateurs et modérateurs de fotocommunity ne modifient le contenu de contributions des utilisateurs que si elles contiennent des infractions aux règles de bonne conduite ou pour rétablir la lisibilité générale d’un texte (p. ex. en cas de citations détruites). Les suppressions de contributions contenant des insultes ou autres infractions sont marquées comme telles par le modérateur ou administrateur intervenant.
Dispositions finales et modifications
Ces règles ont été définies par fotocommunity GmbH en date du 1.10.2013 et leur entrée en vigueur est confirmée. Des critiques concernant ces règles sont à adresser à l’administration de fotocommunity en utilisant le support : http://www.fotocommunity.fr/Aide Ces règles peuvent être modifiées ou adaptées selon les nécessités de fonctionnement. Toutes adaptations se feront par écrit.
4.366 Clics
Discussion Dernière réponse Réponses / Clics
Utilisateur supprimé

Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELP

英华教育Q/微信208319974专业办理各国大学.毕业证.成绩单.教育部真实认证.使馆认证.永久存档可查
英华教育留学服务中心:实体公司,注册经营,行业标杆,精益求精!
高精端提供以下服务:
一:毕业证、成绩单等全套材料,从防伪到印刷,水印底纹到钢印烫金,
二:真实使馆认证(留学人员回国证明),使馆存档
三:真实教育部认证,教育部存档,教育部留服网站永久可查
四:留信认证,留学生信息网站永久可查
联系人:Vans QQ:208319974

一:回国证明的用途:
《留学回国人员证明》是留学人员在国内证明留学身份、联系工作、创办企业、落转户口、申请国内各类基金等必备的材料。留学人员持有此证明还可以享受购买国产汽车免税等多项优惠政策。
二:教育部认证的用途:
如果您计划在国内发展,那么办理国内教育部认证是必不可少的。事业性用人单位如银行,国企,公务员,在您应聘时都会需要您提供这个认证。其他私营、外企企业,无需提供!办理教育部认证所需资料众多且烦琐,所有材料您都必须提供原件,我们凭借丰富的经验,帮您快速整合材料,让您少走弯路。
英华教育专业为您服务,如有需要,请联系我:Vans
QQ:208319974 微信:208319974
特别关注:【业务选择办理准则】
一、工作未确定,回国需先给父母、亲戚朋友看下学历认证的情况
办理一份就读学校的毕业证成绩单即可

二、回国进私企、外企、自己做生意的情况
这些单位是不查询毕业证真伪的,而且国内没有渠道去查询国外学历认证的真假,也不需要提供真实教育部认证。鉴于此,办理一份毕业证成绩单即可

三、回国进国企、银行等事业性单位或者考公务员的情况
办理一份毕业证成绩单,递交材料到教育部,办理真实教育部认证 教育部学历认证官网


  1 :所有材料真实.但资料不全,无法提供完全齐整的原件 。(如:护照、成绩单、毕业证、回国证明等材料中有遗失

的。)
  2:获得真实国外最终学历学位,但国外本科学历就读经历存在问题或缺陷。 (如:国外本科是教育部不承认的,或者

是联合办学项目教育部没有备案的,或者国外本科没有正常毕业的。)
  3:获得真实国外最终学历学位,并取得使馆回国证明.但国内学历经历存在问题。 (如:留学时被中介欺骗提供虚假

的申请材料;国内高中有残缺;在国内的本科或 大专是民办院校、部队院校等非国民教育范畴的学校。)
  4:学分转移,联合办学等情况无法认证的。此要作为个案商讨。
  5:在海外没有正常毕业的,想取得真实的学历认证书。
  6:个人时间紧急,需要加急办理的。
  7:时间紧迫,我们可以帮助你加急拿到证书。
办理国外文凭Q208319974教育部学历学位认证查询
办理国外文凭国外学历学位认证Q208319974一整套留学证件
助您:出国留学之路●留学回国之路●创业之路●畅行无阻●前途无忧!

诚招代理:本公司诚聘当地合作代理人员,如果你有业余时间,有兴趣就请联系我们。
敬告:面对网上有些不良个人中介,真实教育部认证故意虚假报价,毕业证、成绩单却报价很高,挖坑骗留学学生做和原版差异很大的毕业证和成绩单,却不做认证,欺骗广大留学生,请多留心!办理时请电话联系,或者视频看下对方的办公环境,办理实力,选择实体公司,以防被骗!

Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph
23.08.16, 03:55
英华教育Q/微信208319974专业办理各国大学.毕业证.成绩单.教育部真实认证.使馆认证.永久存档可查
英华教育留学服务中心:实体公司,注册经营,行业标杆,精益求精!
高精端提供以下服务:
一:毕业证、成绩单等全套材料,从防伪到印刷,水印底纹到钢印烫金,
二:真实使馆认证(留学人员回国证明),使馆存档
三:真实教育部认证,教育部存档,教育部留服网站永久可查
四:留信认证,留学生信息网站永久可查
联系人:Vans QQ:208319974

一:回国证明的用途:
《留学回国人员证明》是留学人员在国内证明留学身份、联系工作、创办企业、落转户口、申请国内各类基金等必备的材料。留学人员持有此证明还可以享受购买国产汽车免税等多项优惠政策。
二:教育部认证的用途:
如果您计划在国内发展,那么办理国内教育部认证是必不可少的。事业性用人单位如银行,国企,公务员,在您应聘时都会需要您提供这个认证。其他私营、外企企业,无需提供!办理教育部认证所需资料众多且烦琐,所有材料您都必须提供原件,我们凭借丰富的经验,帮您快速整合材料,让您少走弯路。
英华教育专业为您服务,如有需要,请联系我:Vans
QQ:208319974 微信:208319974
特别关注:【业务选择办理准则】
一、工作未确定,回国需先给父母、亲戚朋友看下学历认证的情况
办理一份就读学校的毕业证成绩单即可

二、回国进私企、外企、自己做生意的情况
这些单位是不查询毕业证真伪的,而且国内没有渠道去查询国外学历认证的真假,也不需要提供真实教育部认证。鉴于此,办理一份毕业证成绩单即可

三、回国进国企、银行等事业性单位或者考公务员的情况
办理一份毕业证成绩单,递交材料到教育部,办理真实教育部认证 教育部学历认证官网


  1 :所有材料真实.但资料不全,无法提供完全齐整的原件 。(如:护照、成绩单、毕业证、回国证明等材料中有遗失

的。)
  2:获得真实国外最终学历学位,但国外本科学历就读经历存在问题或缺陷。 (如:国外本科是教育部不承认的,或者

是联合办学项目教育部没有备案的,或者国外本科没有正常毕业的。)
  3:获得真实国外最终学历学位,并取得使馆回国证明.但国内学历经历存在问题。 (如:留学时被中介欺骗提供虚假

的申请材料;国内高中有残缺;在国内的本科或 大专是民办院校、部队院校等非国民教育范畴的学校。)
  4:学分转移,联合办学等情况无法认证的。此要作为个案商讨。
  5:在海外没有正常毕业的,想取得真实的学历认证书。
  6:个人时间紧急,需要加急办理的。
  7:时间紧迫,我们可以帮助你加急拿到证书。
办理国外文凭Q208319974教育部学历学位认证查询
办理国外文凭国外学历学位认证Q208319974一整套留学证件
助您:出国留学之路●留学回国之路●创业之路●畅行无阻●前途无忧!

诚招代理:本公司诚聘当地合作代理人员,如果你有业余时间,有兴趣就请联系我们。
敬告:面对网上有些不良个人中介,真实教育部认证故意虚假报价,毕业证、成绩单却报价很高,挖坑骗留学学生做和原版差异很大的毕业证和成绩单,却不做认证,欺骗广大留学生,请多留心!办理时请电话联系,或者视频看下对方的办公环境,办理实力,选择实体公司,以防被骗!

Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph Canada diploma《GUELPH文凭毕业证》[Q微信208319974]办理加拿大圭尔夫大学成绩单#GUELPH学历认证#GUELPH使馆认证|University of Guelph
11 Clics
Nuria Zortém

Commenter une photo

bonjour,
je souscrit pleinement au message 4 ! C'est ma démarche également.
Au niveau critiques, depuis 9 ans à FC..... je n'en ai eu qu'une (pour ma première photo) pour cause de cadre trop grand. C'était mérité !
des erreurs, j'en fais aussi, comme tout le monde.....
je commente des photos qui me plaisent, pour d'autres je me permets d'ajouter un petit avis du genre: "j'aurais" ou "je regrette un peu que", le tout dit sans froisser et le plus aimablement possible.
le retour est positif et aimable. C'est ainsi que l'on apprend les conditions de prise de vue, et on en comprend les raisons...
je ne commente pas les photos ratées ou mauvaises.
je suis comme tout le monde, j'ai aussi d'autres choses à faire, et ne peux rester sur FC toute la journée !
256 Clics
Elise Bleue

Le livre de vos vacances

Citation: Naej 29.08.15, 15:49Nymphéas noirs : Le 1er que j'ai lu : Un plongeon dans Giverny et le domaine de Monet ! une histoire complexe et merveilleusement écrite dans laquelle Mussi nous entraîne dans ses circonvolutions littéraires...
Passionnant...


Je viens de le terminer et c'est vrai que si tout au long de l'histoire j'ai un peu eu l'impression d'avancer d'un pas pour reculer de 2 sur les plates bandes de Monet , la fin tellement inattendue révèle toute la subtilité de l'histoire , vous prends à la gorge , aux tripes et révèle encore une fois le talent génial de Michel Bussi .
Pour mon 2ème Bussi encore une fois très emballée .
A lire sans hésitation .... Surtout vous Mesdames :-)
529 Clics
Ray Veri

ca peut aider - des liens " UTILES "

A force de voir défiler des photographes au bord de ma rivière , j'ai fini par leur emboiter le pas et j'ai découvert qu'il n'y a pas que le Martin pécheur qui les attire .
J'ignorais jusque là que ma rivière regorge de vrais trésors .
Mis à part mes habitués , le héron , l'Aigrette et petit Martin .
J'ai lié connaissance avec l'une d'entre eux et avec elle j'apprends beaucoup de chose sur les oiseaux, à commencer par leur noms et leurs habitudes, les migrants , les rares ect ....
Et avec, une nouvelle passion photos tout aussi enrichissante que mes orchidées , jusque là .

Un lien peut être pas nouveau pour vous :

http://www.oiseaux.net/photos/index.html

Pour les oiseaux de ma région :

http://www.oiseaux.net/photos/jocelyne. ... hotos.html
650 Clics
Ray Veri

Suite aux événement de la nuit du 13 au 14 novembre

J'ai appris le 14 nov au matin ce qu'il s'était passé le soir du 13.

J'étais parti très tôt donc avant de prendre connaissance des tragiques évènements, pour ma maison des bois avec tout mon matériel de prise de vues et l'objectif de faire des images douces de notre belle nature, celle que je chérie depuis toujours.

J'y suis resté 5 jours...en sidération...et malgré une météo magnifique je n'ai pas ouvert mon sac photo....je ne pouvais pas.

Pierrre TERRAZ (illustre photographe de la nature) a écrit: "Je connais les horreurs de la vie mais je ne lasserai pas d'en débusquer les merveilles".
Je vais donc essayer de suivre sa pensée.

Merci Ray d'avoir ouvert ce post.
223 Clics
vers
le haut