adresse mail....

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 16 de 25
0 x merci
Lien
Pas de lien possible entre un bug sur ta messagerie orange et FC c'est complétement dissocié. Il faut que tu contactes le support orange pour ton problème!

Sinon pour ce qui est du problème sur FC les programmeurrs sont en train de s'arracher les cheveux car ce bug touchent toutes les section linguistiques!
xxx xxx Message 17 de 25
0 x merci
Lien
Merci bien Ulmo.

J'ai effectivement contacté Orange ce soir et la cause de mon problème n'a rien à voir avec FC.

J'espère tout de même que le souci se réglera rapidement sur le site et que ... les programmateurs ne se verront pas affublés d'une calvitie précoce ;o)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 25
0 x merci
Lien
Je ne savais pas que le problème persistait encore Ulmo, pour moi, tout est OK maintenant, ce qui veut dire que je peux de nouveau être touché par ce problème, comme d'autres membres, ça à l'air d'être sérieux comme bug !
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 19 de 25
0 x merci
Lien
En effet c'est assez serieux et le problème n'est acutellement pas encore résolu pout certains il a été réglé mais il continue à se répandre...
c'est un gros soucis.
Fabrice Malburet Fabrice Malburet Message 20 de 25
0 x merci
Lien
Bonjours a tous et toutes j'ai eut ce problème il ya quelques temps et le mieux a faire pour faire disparaitre ce message c'est de ce créer via google (gmail) par exemple une nouvelle adresse mail...(en 10 minutes c'est fait) et de la modifier dans son profil.....cela m'a permis de relancer la reception des messages m'avertissant de commentaires et de plus supprimé cette fenêtre qui se positionait en plein sur mes photos...une solution mais peut être pas la solution définitive car cela m'arrivera peut être de nouveau...mais depuis rien pourvu que ça dure..! Amitiés Fabrice
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 21 de 25
0 x merci
Lien
Normalement le problème est désormais réglé!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 25
0 x merci
Lien
Bonjour
Chez moi la réception des messages ne fonctionne toujours pas et l'option courriel semble avoir disparue dans la nouvelle configuration d'où impossibilité de changer d'adresse mail.
Quelqu'un a t il trouvé une solution ???.
Marc
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 23 de 25
0 x merci
Lien
Alors le problème persiste en effet et nous avons beaucoup de mal à le résoudre car il revient sans cesse...

Pour changer de mail cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur paramètres et en bas cliquez sur [+] pour accéder à la zonde de changement de l'adresse.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 24 de 25
0 x merci
Lien
Merci pour le renseignement Ulmo.
Cordialement
Marc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 25
0 x merci
Lien
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines et la seule façon de le régler est de suivre les indications de Ulmo. Les adresses sont corompus,donc changez votre adresse Mail, pour le moment rien d'autres à faire.

Yvon
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut