Qu'en pensez vous ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jacques Millet Jacques Millet Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Du nouveau Fiji Xpro 1?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Comme toute caméra "professionelle", elle vivra et tombera au vu du parc d´objectifs fournis.
Jusqu´à présent, j´ai vu de très belles photos réalisées avec cette caméra.
Mais pas de photos qui prouvent que le systéme est meilleur qu´un autre.
Comme toujours, pas moyen de comparer.

Pour un changement de système, attendre et voir comment se développe l´offre.
Pour un nouvel achat: Pas de problème.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
autant je suis preneur du X100 avec sa focale fixe, , ce que j' ai d' ailleurs fait, autant je suis septique sur un apn de plus de 3000 euros avec ses optiques.en effet celui ci remplace le reflex et ses optiques.
je comprends que l' on puisse compléter son équipement avec un apn à focale fixe, mais l' achat de cet appareil et de ses focales fixes suggére une évolution radicale dans le choix de ses sujets photographiques. on ne fait pas le même genre de photos avec.
et la longévité du système me parait mise en cause par le peu de sérieux que fuji met à lancer des appareils non aboutis sur le marché.
le X100 souffre d' un grave défaut du bloc optique. le mien a été changé sous garantie. je ne suis pas le seul dans ce cas; voir le fil fuji sur le forum de chasseur d' images.
en plus je découvre sur mes dernière photo un défaut du capteur avec une magnifique auréole jaunatre sur mes photos; retour donc au sav pour la 2 è fois en moins de 6 mois. qui dit mieux?
c' est vrai que c' est un appareil fabuleux, mais si je le revends un jour, ça sera avec une perte d' argent énorme. et qui me dit que fuji jouera le jeu du vice caché si celà vient à se reproduire hors garantie?
à toi de te faire une idée donc.
http://www.chassimages.com/forum/index.php?board=105.0
dom
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut