A votre avis !!!

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jeanpaul1972 jeanpaul1972 Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour j'ai vu cet objectif sur le net et je voudrais avoir votre avis sur la bete merci

Objectif Samyang 650-1300mm Zoom
f/8,0-16,0
avec la monture Nikon
tarif : € 249.99

Samyang 650-1300mm zoom est un téléobjectif avec les possibilités incroyables. Cet objectif est idéal pour l’astrophotographie, la photographie de la nature et partout où l’on a besoin des rapprochements significatifs (les exemples des photos au-dessous).



La fabrication de l’objectif est solide et minutieuse, il est fait en verre optique de haute qualité (traitement multicouche). Le boîtier est en métal. Il garantie une grande qualité des photos et il est en même temps beaucoup moins cher que d’autres objectifs avec les paramètres comparables.

C’est un objectif manuel. Cela n’est pas un inconvénient dans les cas des focales de ce niveau. Un trépied est nécessaire pour la réalisation des photos nettes.

Samyang 650-1300mm est muni d’une monture pour le trépied (photo 9). Il possède aussi un système de réglage de la netteté de l’image confortable, un système de réglage du diaphragme avec le blocage (photo Cool et un pare-soleil.

Le jeu comporte un housse de protection pratique, les bouchons avant/arrière et un adaptateur T2 pour le système mentionné dans le titre de l'echère. Cet objectif peut être utilisé avec les appareils Nikon, Sony Minolta, Sony NEX, Olympus et Pentax, Canon et Samsung à l’aide des autres adaptateurs T2. Sur nos enchères vous trouverez des adaptateurs T2 pour tous les systèmes ainsi que les convertisseurs 2x (doubleurs de focale).

Dans les cas de la plupart des corps il faut multiplier la focale par 1,5-1,6. La focale réelle de l’objectif égale en ce cas là même 1040-2080mm!!

- longueur focale (étendue zoom): 650-1300mm
- diaphragme: 8,0-16,0
- distance focale minimale: 5m (à f=1300mm)
- mise au point: manuelle, mécanisme intérieur
- angle de champ: 3,8º -2,0º
- diamètre de filtre: 95mm
- construction optique: 8 éléments en 5 groupes, traitement antireflet multicouche
- monture: T2 - Nikon (adaptateur inclus)
- longueur: 463mm-592mm (dépend de la focale choisie)
- diamètre: 105mm
- poids: 2000g
xxx xxx Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Hum ! Méfiance quand même ... Le prix défie toute concurrence, mais à ta place je le testerais avant de l'acquérir....
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
ces deux gros hic
diaphragme: 8,0-16,0
et le poid
::::::::::::::::::::::
en qualité obtic c'est a voir entre 800 et 1200 mm
pas dans les extremes
je te dis ca car j'ai eu ce type d'objo
pour
la lune ou étoiles c'est sympha
en animalier exterieur ca peut etre bon mais
en sous bois zero
pour le prix c'est pas mal
ou alors en occase
Ray



Message edité (23:27)
jeanpaul1972 jeanpaul1972 Message 4 de 7
0 x merci
Lien
merci mais j'hesite en celui la ou le Nikon AF-S DX Nikkor 55-300 mm 1:4.5-5.6G ED VR
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
si la focale 300mm
te vas je te conceil celui ci
Ray
jeanpaul1972 jeanpaul1972 Message 6 de 7
0 x merci
Lien
merci a voir alors !!!
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
les samyang ont eu de bons tests dernièrement; c' était avec des optiques plus courantes. mais là, c' est special comme optique; à mon avis, l' utilité de cet engin est trop limité! poids, ouverture dégueu,reste le prix! mais même là, je n' achéterai pas!
je te conseille plutôt de te rabattre sue le nikon! focale plus limitée mais au moins tu en auras souvent l' usage!
dom
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut