Adobe photoshop 2020

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 1 de 24
0 x merci
Lien
Bonjour

J'ai installé la mise à niveau photohop 2020 .

Je n'ai plus la possibilité d'incorporer les filtres NIK .

Je sais qu'à chaque nouvelle version il y a quelques bugs mais impossible de contacter la société Adobe pour me donner les manips à effectuer .

Avez-vous rencontré le même problème ?

J'ai essayé d’installer l'ancienne version , sans succès .

MERCI
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 15.11.19, 14:42Vers le message citéBonjour

J'ai installé la mise à niveau photohop 2020 .

Je n'ai plus la possibilité d'incorporer les filtres NIK .

Je sais qu'à chaque nouvelle version il y a quelques bugs mais impossible de contacter la société Adobe pour me donner les manips à effectuer .

Avez-vous rencontré le même problème ?

J'ai essayé d’installer l'ancienne version , sans succès .

MERCI



Bonjour Joëlle, je n’ai pas encore essayé. Mais je n’y arrivais déjà pas avec Photoshop version précédente.
Tu dois toujours avoir l’appli Nick sur ton ordi. Il faut que tu la localises en faisant une recherche Spotlight.Quand tu as traité ta photo , tu l’enregistres sur le bureau et tu l’ouvres avec Nick, et tu procèdes comme d’habitude.
Je ne sais pas si j’ai été claire, n’hésite pas à me poser des questions.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 24
0 x merci
Lien
I[/quote]


Bonjour Joëlle, je n’ai pas encore essayé. Mais je n’y arrivais déjà pas avec Photoshop version précédente.
Tu dois toujours avoir l’appli Nick sur ton ordi. Il faut que tu la localises en faisant une recherche Spotlight.Quand tu as traité ta photo , tu l’enregistres sur le bureau et tu l’ouvres avec Nick, et tu procèdes comme d’habitude.
Je ne sais pas si j’ai été claire, n’hésite pas à me poser des questions.[/quote]

J'ai bien mes filtres qui sont dans mes téléchargements .

Je les développe en incluant photoshop , ça se fait tout seul sans manipulation particulière .

Je vais tester ce que tu proposes mais je joues tellement sur tous les filtres , les calques et l'opacité que ça me semble trop limité .

J'ai aussi téléchargé la nouvelle version lightroom et les filtres sont installés .

Merci Évelyne

C'est fait :

J'ai testé , les filtres NIK ne fonctionnent pas seuls . Je vais patienter le temps qu'Adobe soit plus disponible en ligne .

MERCI encore
aqualune 83 aqualune 83   Message 4 de 24
0 x merci
Lien
C’est plus fastidieux effectivement. J’ai une ancienne version photoshop 10 et je passe généralement par là et dans celle ci je peux ouvrir les filtres et utiliser les pinceaux. Dans la solution de dépannage que je t’ai indiquée je ne sais pas si c’est possible, je vais tester.
aqualune 83 aqualune 83   Message 5 de 24
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 15.11.19, 15:31Vers le message citéC’est plus fastidieux effectivement. J’ai une ancienne version photoshop 10 et je passe généralement par là et dans celle ci je peux ouvrir les filtres et utiliser les pinceaux. Dans la solution de dépannage que je t’ai indiquée je ne sais pas si c’est possible, je vais tester.

Je viens de tester : effectivement impossible d'appliquer les filtres sélectivement avec la méthode que je t'ai donnée. On a pas accès aux pinceaux.
Seule possibilité pour toi te procurer une ancienne version de Photoshop. Les filtres Nick ne sont plus mis à jour depuis quelques années : c'est pour cela qu'ils avaient été distribués gratuitement.
Bon courage pour joindre Adobe.Et j'espère qu'il existe une solution.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 24
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 15.11.19, 15:51Vers le message citéCitation: aqualune 83 15.11.19, 15:31Vers le message citéC’est plus fastidieux effectivement. J’ai une ancienne version photoshop 10 et je passe généralement par là et dans celle ci je peux ouvrir les filtres et utiliser les pinceaux. Dans la solution de dépannage que je t’ai indiquée je ne sais pas si c’est possible, je vais tester.

Je viens de tester : effectivement impossible d'appliquer les filtres sélectivement avec la méthode que je t'ai donnée. On a pas accès aux pinceaux.
Seule possibilité pour toi te procurer une ancienne version de Photoshop. Les filtres Nick ne sont plus mis à jour depuis quelques années : c'est pour cela qu'ils avaient été distribués gratuitement.
Bon courage pour joindre Adobe.Et j'espère qu'il existe une solution.


Une nouvelle mise à jour correctrice vient d'être proposée . Je vais voir si mes bugs sont réglés .

Merci beaucoup pour tes conseils .

Je perds patience car en plus , gros problèmes de connexion free ... je rame .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 7 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 15.11.19, 14:42Vers le message citéBonjour

J'ai installé la mise à niveau photohop 2020 .

Je n'ai plus la possibilité d'incorporer les filtres NIK .

Je sais qu'à chaque nouvelle version il y a quelques bugs mais impossible de contacter la société Adobe pour me donner les manips à effectuer .

Avez-vous rencontré le même problème ?

J'ai essayé d’installer l'ancienne version , sans succès .

MERCI


Bonjour Joëlle ,
Avt que mon Mac me lâche j'ai d'abord eu un PB avec Safari et j'ai du installer une nouvelle version IOS et du coup j'ai eu le même PB avec Toshop et les filtres Nik collection .

Je les avais toujours dans ma version Photoshop que je n'ai pas mis à jour , mais chaque fois que je voulais en utiliser 1 , Photoshop se fermait brutalement .

J'ai fais des recherches sur le net et voilà ce que j'ai trouvé :

https://leblogphoto.net/2017/12/08/nik- ... photoshop/

Ca s'applique à chaque filtre au fur et à mesure que tu les utilises et depuis je n'ai plus de PB ....
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 8 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 15.11.19, 18:44Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 15.11.19, 14:42Vers le message citéBonjour

J'ai installé la mise à niveau photohop 2020 .

Je n'ai plus la possibilité d'incorporer les filtres NIK .

Je sais qu'à chaque nouvelle version il y a quelques bugs mais impossible de contacter la société Adobe pour me donner les manips à effectuer .

Avez-vous rencontré le même problème ?

J'ai essayé d’installer l'ancienne version , sans succès .

MERCI


Bonjour Joëlle ,
Avt que mon Mac me lâche j'ai d'abord eu un PB avec Safari et j'ai du installer une nouvelle version IOS et du coup j'ai eu le même PB avec Toshop et les filtres Nik collection .

Je les avais toujours dans ma version Photoshop que je n'ai pas mis à jour , mais chaque fois que je voulais en utiliser 1 , Photoshop se fermait brutalement .

J'ai fais des recherches sur le net et voilà ce que j'ai trouvé :

https://leblogphoto.net/2017/12/08/nik- ... photoshop/

Ca s'applique à chaque filtre au fur et à mesure que tu les utilises et depuis je n'ai plus de PB ....


Merci Élise pour tes recherches . Avec photoshop 2020 , je n'ai plus accès du tout aux filtres NIK .

J'ai pu télécharger l'ancien 2019 et tout est rentré dans l'ordre .

Je vais voir pour les paramètres du blog car il est vrai que ça ferme des fois avec certains filtres et aussi la quantité !

Je fais attention à ce que le filtre s'ajoute au dessus pour garder les calques originaux et jouer avec l'opacité lorsque l'effet est trop fort .

Merci beaucoup

En conclusion , je vais attendre un peu avant de re-télécharger la nouvelle mouture .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 9 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 15.11.19, 20:11Vers le message citéJe vais voir pour les paramètres du blog car il est vrai que ça ferme des fois avec certains filtres et aussi la quantité !

Je fais attention à ce que le filtre s'ajoute au dessus pour garder les calques originaux et jouer avec l'opacité lorsque l'effet est trop fort .


Ta fenêtre du filtre ouverte , en bas à gauche tu cliques sur PARAMETRES : Tu as une fenêtre qui s'ouvre et en bas à gauche un onglet : APRES AVOIR CLIQUE SUR OK , tu cliques dessus et dans la fenêtre tu vois : Appliquer le filtre au calque actuel et OK .

Pour 2020 tu dois avoir tes filtres dans tes applications , tu as essayé de les réincorporer à Photoshop il suffit de cliquer dessus ?
Une fois fait tu fermes Photoshop et les filtres prennent effet à la réouverture de Photoshop .
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 10 de 24
0 x merci
Lien
Non , vraiment c'est impossible .

J'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas .

Voici ce qu'il apparait lorsque j'ouvre Photoshop 2020
[fc-foto:43155233]


Lorsqu'il y a de tels problèmes , les techniciens Adobe interviennent en prenant même la main sur l'ordinateur..

En ce moment , il est impossible de joindre le service technique qui doit être débordé comme à chaque

nouvelle version .

En attendant c'est pénible car je perds beaucoup de temps sans pouvoir travailler des nouvelles photos .

Heureusement Ph 2019 que je viens de retrouver , fonctionne parfaitement .

Merci de te donner du mal .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 11 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 15.11.19, 22:05Vers le message citéJ'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas .

Voici ce qu'il apparait lorsque j'ouvre Photoshop 2020

Capture adobe pho…
Joëlle Millet
20:57
0


D'après ce que je comprends , tu as pu faire la mise à jour de Photoshop 2020 sans PB ?
Sauf que ce sont les filtres Nik collections que tu ne peux pas intégrer ?

D'après ta capture d'écran selon Adobe ça vient de ton système qui ne les supporte pas et que celui ci te demande de consulter

Ca peut aussi venir de la version de tes filtre désormais disponibles à partir de DXO et tout dépend si tu les as acheté à l'époque ou téléchargés gratuitement .

Dans un premier temps Google les a repris et mis en vente pratiquement pour rien , puis après offert leur téléchargement gratuitement .

Ce que je sais vu c'est mon cas , si a l'époque on les a acheté , on peut rencontrer les petits PB que je t'ai cité , mais rapidement les régler .

Pour ceux qui les ont téléchargés gratuitement , ce n'est plus le même scénario ....

Je connais quelqu'un qui a du les racheter à partir de DXO , afin de les récupérer dans leur mise à jour .
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 12 de 24
0 x merci
Lien
Mon ordinateur prend bien les filtres avec lightroom et photoshop 2019 que j'ai eu sur internet gratuitement via google .

Dès que la plateforme Adobe sera plus accessible , je pense que les techniciens trouveront la solution .

Merci pour tout .
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 13 de 24
0 x merci
Lien
J'aimerais savoir ce que Nik Collection apporte réellement à Photoshop?
- les défauts et corrections optiques sont parfaitement traités par la module Camera Raw entre autres
- la technique U point est aisément remplaçable par les pinceaux correcteurs de Photoshop,
- les filtres?

Personnellement, je l'utilisais il y a 4 ans, mais plus maintenant.
Ai je tord?
Amicalement
Elise Bleue Elise Bleue   Message 14 de 24
1 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 16.11.19, 13:58Vers le message citéJ'aimerais savoir ce que Nik Collection apporte réellement à Photoshop?
- les défauts et corrections optiques sont parfaitement traités par la module Camera Raw entre autres
- la technique U point est aisément remplaçable par les pinceaux correcteurs de Photoshop,
- les filtres?

Personnellement, je l'utilisais il y a 4 ans, mais plus maintenant.
Ai je tord?
Amicalement


Camer Raw et Nik collection n'ont rien à voir , tu dois le savoir si tu l'utilisait il y'a 4 ans ....

Tort ou raison ? je pense que c'est très subjectif et que chacun fait selon ses goûts .... et ses couleurs :-)
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 15 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 16.11.19, 14:47Vers le message citéCitation: Xtian du Gard 16.11.19, 13:58Vers le message citéJ'aimerais savoir ce que Nik Collection apporte réellement à Photoshop?
- les défauts et corrections optiques sont parfaitement traités par la module Camera Raw entre autres
- la technique U point est aisément remplaçable par les pinceaux correcteurs de Photoshop,
- les filtres?

Personnellement, je l'utilisais il y a 4 ans, mais plus maintenant.
Ai je tord?
Amicalement


Camer Raw et Nik collection n'ont rien à voir , tu dois le savoir si tu l'utilisait il y'a 4 ans ....

Tort ou raison ? je pense que c'est très subjectif et que chacun fait selon ses goûts .... et ses couleurs :-)


En effet , caméra RAW et les filtres NIK n'ont pas du tout les mêmes fonctions .

J'utilise CR pour développer mes photos , choisir la lumière , les teintes , la correction du voile et corriger les

déformations des objectifs .

Ensuite , avec NIK , j'accentue la netteté . Bien sur qu'on peut le faire autrement mais j'aime pouvoir doser

son effet .

Tu dois connaitre les autres filtres de réglages sur les tonalités , pareil , avec dosage en jouant sur l'opacité

des calques et les masques .

Je finis toujours avec Viveza .

Je ne saurais plus m'en passer , preuve en est , j'ai ouvert ce fil .

Merci à vous deux .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut