ANCIENNE VERSION/ NEW VERSION PARLONS CHIFFRES...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 1 de 14
1 x merci
Lien
Bonsoir à tous,

NAEJ ayant demandé la clôture d'un forum qu'il avait initié, je me permets d'en ouvrir un nouveau, le sujet me paraissant important puisqu'il concerne chacun d'entre nous.

je vous remercie pour vos avis traitant sur le fond, et seulement sur celui-ci.

je demanderai à Rémy, aux administrateurs et administratrices, avec leur consentement, bien entendu, la suppression de tout commentaire tendant à dévier le sujet, ou visant nommément quelque membre que ce soit...

je me suis permis, pour démarrer ce forum, de reprendre des commentaires du précédent forum, me paraissant essentiels pour la compréhension du sujet.
j'en remercie leurs auteurs( Rémy et JC)


Citation: Remesco 25.06.16

Sur fc.fr
Total des importations au mois
d'avril :4611
mai : 4308
Ces chiffres sont vérifiables en utilisant la recherche.
Nous ne pouvons pas nier une baisse de fréquentation mais il faut dire la vérité quand on diffuse des chiffres.
Pour l'Allemagne
Avril 102331 importations
Mai 101331 importations.
0 photos importées le 22/05/2016 ?, je n'ai pas encore terminé mes comptes, mais je peux les tenir à votre disposition dès que c'est fait.

bonjour JC,

tu dis: "ce qui dois faire une moyenne d'environ 120 abonnés par jour
si j'avais un souhait que l'on nous donne l'envie de nouveau poster"

oui, JC, ça doit faire.... Encore une estimation bien difficile...

on ne parle que de FC France, d'accord ?

si on veut mesurer la variation effective du taux de fréquentation, c'est très simple:
que Rémy nous donne le nombre "photos importées" et nombre de "commentaires faits":
- d'avril 2015 à avril 2016
- de mai 2015 à mai 2016

et là, on part sur du réel , les membres postant 10 photos le faisant déjà l'an dernier....
† Remesco † Remesco   Message 2 de 14
1 x merci
Lien
Sur fc.fr
d'avril 2015 à avril 2016 : 52477 photos
de mai 2015 à mai 2016 : 52951 "

avril 2015 : 3835
avril 2016 : 4611

mai 2015 : 4496
mai 2016 : 4308
Je ne trouve pas de compteur pour les commentaires, mais je me renseigne.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 3 de 14
0 x merci
Lien
bonjour Rémy,
un grand merci pour ta réponse très rapide.
bonne journée.
amitiés.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 14
2 x merci
Lien
bonjour

michel tu as eu raison d'ouvrir ce fil, maintenant une question ou plutôt une demande à qui de droit


" DONNEZ NOUS L'ENVIE DE POSTER DE NOUVEAU "

si, c'est pour rester dans un vase clos, autant ne pas dépenser nos énergies, les personnes qui manifestent leur mécontentement ne sont pas négatives, au contraire, elles disent leur désarroi devant une situation quelles n'ont pas demandée
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 5 de 14
1 x merci
Lien
bonjour Jean-Claude,

tu es dans le vrai !

cependant, tu dois l'admettre, si on en juge sur le screen que j'ai déposé (NEW FC statistiques Made in Germany) que constate-t'on ?
- 10 commentaires faits (j'ai enlevé le mien)... dont celui de Rémy
- 2 membres ont aimé
- 1 a apprécié et.....
- 137 ont visionné, autant dire lu.

qu'en déduire? les membres sont désemparés ? on le sait.
ont baissé les bras ?
ou n'ont guère l'intention de s'exprimer sur un sujet particulièrement important, dans le sens ou cela concerne le FC
qu'ils fréquentent quotidiennement ou occasionnellement ?

c'est toute la question..... ils n'y a qu'eux qui peuvent répondre....

" DONNEZ NOUS L'ENVIE DE POSTER DE NOUVEAU " oui, c'est une très belle phrase, pleine de vérité,
mais de qui dépend-t'elle, de FC sûrement, des membres ? On en est moins sûr quand on voit que la quasi totalité des "lecteurs" ne se prononcent pas...
pour rester honnête, je reconnais qu'ils se sont exprimés sur d'autres forums.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 6 de 14
3 x merci
Lien
AVEZ VOUS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amélioration certaine, depuis ce midi lorsque vous passez le curseur sur votre photo il y a une petite flèche qui apparait à droite, vous cliquez dessus votre photo apparait un grand format!!!! sympa NON?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 14
1 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 27.06.16, 16:09Vers le message citéAVEZ VOUS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amélioration certaine, depuis ce midi lorsque vous passez le curseur sur votre photo il y a une petite flèche qui apparait à droite, vous cliquez dessus votre photo apparait un grand format!!!! sympa NON?


ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle
adriana lissandrini adriana lissandrini Message 8 de 14
0 x merci
Lien
ENFIN !!! Hourra !!!!
ROGELIO EL GITANO ROGELIO EL GITANO Message 9 de 14
0 x merci
Lien
Cela est super agrandir la photo pour les détails ,BRAVO IL Y A DU BON !
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 10 de 14
0 x merci
Lien
SUPER !!! c'est une très bonne nouvelle.
J'apprécie.
Robert Buatois Robert Buatois   Message 11 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour

Tout à fait d'accord avec Odette. Lorsque cette flèche apparaît, il suffit de cliquer dessus. Une petite loupe avec + devient visible et il y a juste à cliquer dessus pour voir une photo vraiment agrandie. Une main permet de déplacer la photo dans tous les sens. Pour revenir sur l'image primitive du site, il faut cliquer sur la croix en haut à droite de l'image. Voilà une chose très agréable et j'espère que TOUS pourront en profiter.
Bonne soirée.
Robert
Johanna C. Johanna C. Message 12 de 14
1 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 26.06.16, 19:43Vers le message citéBonsoir à tous,

NAEJ ayant demandé la clôture d'un forum qu'il avait initié, je me permets d'en ouvrir un nouveau, le sujet me paraissant important puisqu'il concerne chacun d'entre nous.

je vous remercie pour vos avis traitant sur le fond, et seulement sur celui-ci.

je demanderai à Rémy, aux administrateurs et administratrices, avec leur consentement, bien entendu, la suppression de tout commentaire tendant à dévier le sujet, ou visant nommément quelque membre que ce soit...
.................................................
on ne parle que de FC France, d'accord ?
..............................



Bonjour,
Alors tant pis pour moi, moi j'ai les statistiques photos publiées pour les 5 plateformes confondues...
Et j'ai assez qu'on ferme tout le temps des fils et tout ce que j'avais écrit part aux oubliettes
Quand j'aurais du temps, j'ouvrirai mon fil
Bonne soirée!
Johanna

PS Quant au feu d'artifices pour la LOUPE, comme je l'avais dit sur l'autre fil, j'attendrai le 14 juillet
Naej Naej Message 13 de 14
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 27.06.16, 19:55Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 26.06.16, 19:43Vers le message citéBonsoir à tous,

NAEJ ayant demandé la clôture d'un forum qu'il avait initié, je me permets d'en ouvrir un nouveau, le sujet me paraissant important puisqu'il concerne chacun d'entre nous.

je vous remercie pour vos avis traitant sur le fond, et seulement sur celui-ci.

je demanderai à Rémy, aux administrateurs et administratrices, avec leur consentement, bien entendu, la suppression de tout commentaire tendant à dévier le sujet, ou visant nommément quelque membre que ce soit...
.................................................
on ne parle que de FC France, d'accord ?
..............................



Bonjour,
Alors tant pis pour moi, moi j'ai les statistiques photos publiées pour les 5 plateformes confondues...
Et j'ai assez qu'on ferme tout le temps des fils et tout ce que j'avais écrit part aux oubliettes
Quand j'aurais du temps, j'ouvrirai mon fil
Bonne soirée!
Johanna

PS Quant au feu d'artifices pour la LOUPE, comme je l'avais dit sur l'autre fil, j'attendrai le 14 juillet



Désolé Johanna, si tu relis le message d'introduction tu comprendras...J'espère !
Johanna C. Johanna C. Message 14 de 14
0 x merci
Lien
Salut Jean,
Oui, j'ai vu... mais c'est toujours comme cela, faut s'y faire... :o)))
J'ai horreur de voir les fils fermer, personne n'a l'idée de transférer les messages qui "spamment" sur un nouveau fil...c'est si facile...

Sur ce fil, manque de pot, je m'amène avec des statistiques pour toutes les 5 plateformes ensemble, et je vois "qu'on parle que pour la France" ... alors que de voir fermer encore le fil ...
Surtout que je ne pense pas qu'on peut dissocier la FR de reste des plateformes, surtout qu'il y a de plus en plus des Allemands qui publient des photos en France
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut