Boîte à idées II

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Eva Schmelmer Eva Schmelmer   Message 1 de 104
0 x merci
Lien
Salut,

voici nouvelle "boîte à idées" vide, qui vous allège le défilement :-)
Et ne vous souciez pas de vos suggestions dans la boîte I – elles ne glissent pas dans l’oublie!

Comme je l’avais promis, j’ai discuté avec notre division technique cf. des possibilités de modification du forum.
Hélas, actuellement, ce n’est pas possible de mettre, par exemple, les nouveaux messages en tête de la série, ou de faire glisser les vieux messages aux archives.
Mais je vous signale, qu’un réaménagement plus large du forum est en planning. Étant donné que ces innovations concernent le système entier, c. a. d., aussi les forums des pages des autres pays, il est évident que cela prend un peu de temps.
Donc, pour le moment, je vous prie de vous patienter un peu tout en continuant, pour l’instant, de faire vos suggestions enthousiasmées dans cette « boîte », pourtant refaite de temps en temps... :-)

Bien cordialement,
Eva



Message edité (15-05-09 01:26)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 104
0 x merci
Lien
Bonjour Eva,

Ceci n'est pas spécialement une idée, mais une suite à la discussion sur F.C
Je n'ai pas trouvé dans le lien laissé par Ulmo les réponses à ma curiosité :
Combien sommes nous de fotonautes ??
800.000 ais- je cru comprendre...,???????!!!!!!!
Dans cette quantité quelle est la proportion approximative de chaque section :
Esp
Ang
It
Allem
France

Merci de m'apporter une réponse qui clariefira l'impact de F.C et les rôles respectifs que chacun joue dedans

Bonne journée à tous
Moly
jedy jedy Message 3 de 104
0 x merci
Lien
j remet mon idee qui est partie dans l'oublie...
il serait sympatok de mettre en avant sur la page d'accueil des sous rubriques de fc en leur faisant une tite pub...
style le mercredi "arrivage d'exo en commun tt frais, venez vous tester dans cette rubrique" ca peu amener du nouveau monde ki ne connais pas forcement l'exo

ou "je ne sais pas ce que vaut ma photo, est si je la faisait cotoyer la rubrique critique direct"

bref inviter les gens a aller plus loin que les simple menu basique du haut ;-)

bref une tite idee comme ca simple a la réalisation

;-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 104
0 x merci
Lien
Bonjour Moly,

Sur l'autre fil, tu voulais la création des rubriques et des forums, QUI EXISTAIENT DEJA du temps de la création de la section!!!
Je t'ai déjà mis tous les liens!!!

Maintenant tu veux savoir combient des membres par section, sans te donner la peine de regarder sur FC.

Neanmoins, en tant que fournisseur -prestataire de service, la société FC n'a aucune obligation de fournir à ses clients les données concernant ses autres clients, ou son état financier.

C'est la méconnaissance du nombre des utilisateurs inscrits à chaque section qui t'empêches de faire tes photos ou de communiquer sur FC???

Ou alors t'es partie pour un tour chercher Dieu sait quoi...
dans ce cas, dis-le moi, je cours chercher les pop corn...

Bon, je suis bonne fille, je vais te les donner,moi, cela saute aux yeux à tout le monde sur FC, sauf à toi....

section ES: 3.176
section FR: 4.222
section IT: 8.085
section COM: 15.511
section DE: 130.355

Tu veux savoir l'impact maintenant en % ???
tu fait l'adition de tout et avec la règle de 3 simple tu as le pourcentage...

Bon, bien, si tu n'arrives pas, passe-moi un quickmessage et je t'expliquerai :-))

Tu veux savoir autres chose?
A ta place je demanderais à EVA ce qu'elle a mangé hier soir...et à Ulmo le numéro de ses baskets...ou mieux, celui du patron de la FC !!!

Bonne soirée Moly et ne te trompes pas dans les calcules!



Message edité (15-05-09 19:08)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 104
0 x merci
Lien
Bonsoir incontournable Jimmy et merci

Si j'ai posé la question c'est parce que j'ai vu dans le lien donné par Ulmo : fotocommunity. net ( voir boite à idée 1) qu'il y a 800.000 fotonautes sur F.C
Donc il y a un hiatus
Le pourcentage que j'envisageais c'est celui du nombre de "grosses têtes" dans les forums, par rapport avec la masse globale des inscrits.
Cela relativise...
La Gitane La Gitane Message 6 de 104
0 x merci
Lien
jimmycecilia a écrit:

Citation:Bonjour Moly,

Sur l'autre fil, tu voulais la création des rubriques et des
forums, QUI EXISTAIENT DEJA du temps de la création de la
section!!!
Je t'ai déjà mis tous les liens!!!

Maintenant tu veux savoir combient des membres par section,
sans te donner la peine de regarder sur FC.

Neanmoins, en tant que fournisseur -prestataire de service, la
société FC n'a aucune obligation de fournir à ses clients les
données concernant ses autres clients, ou son état financier.

C'est la méconnaissance du nombre des utilisateurs inscrits à
chaque section qui t'empêches de faire tes photos ou de
communiquer sur FC???

Ou alors t'es partie pour un tour chercher Dieu sait quoi...
dans ce cas, dis-le moi, je cours chercher les pop corn...

Bon, je suis bonne fille, je vais te les donner,moi, cela saute
aux yeux à tout le monde sur FC, sauf à toi....

section ES: 3.176
section FR: 4.222
section IT: 8.085
section COM: 15.511
section DE: 130.355

Tu veux savoir l'impact maintenant en % ???
tu fait l'adition de tout et avec la règle de 3 simple tu as le
pourcentage...

Bon, bien, si tu n'arrives pas, passe-moi un quickmessage et je
t'expliquerai :-))

Tu veux savoir autres chose?
A ta place je demanderais à EVA ce qu'elle a mangé hier
soir...et à Ulmo le numéro de ses baskets...ou mieux, celui du
patron de la FC !!!

Bonne soirée Moly et ne te trompes pas dans les calcules!



Citation:
Message edité (15-05-09 19:08)


Quelle méchanceté gratuite et étincelant :-o
Je suis impressionnée !
Souvent j’ai déjà lu ici, que sur fc-Allemagne on a le ton rude.
Il y a une dame qui est membre là-bas, elle me rappelle un peu molymexo.Vous pouvez la trouver ici:

http://www.fotocommunity.de/pc/account/myprofile/457410

Elle est bien présente dans tous les forums, elle s’éclate à faire ses photos, elle ne comprend pas toujours tout toute suite de tous ces nouveautés (ordi, photo numérique, Internet…), mais je crois que jamais personne l’a traité comme jimmycecilia le vient de faire.
Alors mon idée pour la boite à idées II:

soyons plus tolérants et doux, tout ira mieux ;-)



Message edité (16-05-09 08:31)
La Gitane La Gitane Message 7 de 104
0 x merci
Lien
Ah, molymexo a déjà donné une réponse.
Et même dans la réponse je vous des similitudes ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 104
0 x merci
Lien
Ma chère gitane, depuis décembre 2008 j'ai appris beaucoup, ne t'en fait pas pour moi !

J'ai assez de capacité intellectuelle pour apprendre vite ce qui m'intéresse... j'en dirais même que j'en ai en trop, ce qui n'est pas toujours un avantage pour son entourage de mémoriser tout et de se souvenir de tout... :-))

Pour info, la différence est donnée avec les nombres des modèles inscrits et les inscrits dormants (ce qui ont ouvert un compte et plus mis les pieds sur FC depuis des mois, voir des années)...

Je n’ai donné que les nombre des membres actifs! Ce que Moly voulais savoir en fin de compte...

Il reste encore les baskets d'Ulmo …LOOOL

Oui Moly, t'as raison, cela relativise...

Tel que cela a relativisé pour les rubriques et forums que tu réclamais à cor et à cris, en faisant suite au topique de Josiane,

Alors que ces rubriques et forums existaient depuis très longues temps dans la section française!

Pauvre chat du voisin, qui tourne en rond pour se mordre sa queue, il y avait un insecte dessus, mais il n'y est plus, maintenant il est juste devant ses yeux... mais le chat il tourne encore...que c'est drôle...faut que je fasse une photo!

Cette mise au point étant faite, on peut passer maintenant à des véritables idées concretes???



Message edité (16-05-09 07:36)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 104
0 x merci
Lien
Ma suggestion et demande, cela a été déjà discuté sur le forum,

Est que les conditions générales pour les membres et non membres soient rétablies à l'usage, tel que cela a été énoncé dans le règlement, notamment le forum "discutions des membres soit que pour les membres!

Pour info discussion précédente, ici:

http://www.fotocommunity.fr/forum/read. ... =112&t=112
La Gitane La Gitane Message 10 de 104
0 x merci
Lien
jimmycecilia a écrit:

Citation:Ma chère gitane, depuis décembre 2008 j'ai appris beaucoup, ne
t'en fait pas pour moi !

J'ai assez de capacité intellectuelle pour apprendre vite ce
qui m'intéresse... j'en dirais même que j'en ai en trop, ce qui
n'est pas toujours un avantage pour son entourage de mémoriser
tout et de se souvenir de tout... :-))




Je ne m'en fais pas pour toi, jimmy, et ce n'est pas toi qui corresponds à cette dame gentille de fc Allemagne§ Là on s'est mal compris!

Elle aussi, elle apprend vite, mais tout ce qu'elle apprend, elle on est contente, s'en réjouie, et après, le jour qu'elle est emmener de l'expliquer à une autre personne, elle le fait avec une gentillesse adorable et sans rabaisser l'autre personne, qui n'a toujours pas compris ;-)
Hannelore ne précise jamais, qu'elle sait beaucoup, qu'elle est super intelligent et l'autre personne un peu balourde. Et elle ne tient jamais des speeches qui piquent et mordent au point de faire mal.
Elle est devenue un peu la mamie de fc Allemagne.
Jusqu'à tricoter des chaussettes pour certains les autres, qui les prennent en photo et les mettent dans cette section:

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/14329

En bref, elle est une femme adorable que tout le monde aime !

En fait, ça vaut le coup d'aller voir son album photo, elle en a des jolies!
Je te souhait une bonne journée et bon week-end!!!
La Gitane La Gitane Message 11 de 104
0 x merci
Lien
jimmycecilia a écrit:

Citation:Ma suggestion et demande, cela a été déjà discuté sur le forum,


Est que les conditions générales pour les membres et non
membres soient rétablies à l'usage, tel que cela a été énoncé
dans le règlement, notamment le forum "discutions des membres
soit que pour les membres!

Pour info discussion précédente, ici:

http://www.fotocommunity.fr/forum/read. ... =112&t=112



Ma demande est que cela reste comme c'est ou
que tout membre avec un peu de bon sens vient discuter dans les forums accessibles à tout le monde et qu'on laisse jimmy tranquille dans son coin de membre ;-)
Sans rancune, jimmy, tu seras la bienvenue le jour que tu voudras sortir de ton ghetto ;-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 104
0 x merci
Lien
woaaww...j'ignorais que maintenant on est sur la lune...
ghetto ...voir définition en Google... LOOL

Bon week-end La Gitane!
Bisous la Gitane! :-))

[fc-foto:17084720]




Message edité (16-05-09 09:37)
La Gitane La Gitane Message 13 de 104
0 x merci
Lien
J'ai regardé très vite fait sur Wikepédia et j'ai trouvé ça:

"Le ghetto désigne un quartier réservé ou imposé aux juifs où ils peuvent vivre selon leurs lois et coutumes particulières au milieu de peuples étrangers. C'est dans la République de Venise, en 1526, que ce quartier a pour la première fois été appelé ghetto, après que le Conseil des Dix a décidé de regrouper leur communauté à Cannaregio, site occupé par une ancienne fonderie (en italien geto signifie « fusion »). Le mot ghetto pourrait aussi provenir de la racine hébraïque ghet signifiant « séparation ».

Par extension, le terme s'est appliqué à partir du début du XXe siècle à tout quartier dans lequel se concentre une minorité ethnique, culturelle, ou religieuse, en général défavorisée. Le terme a alors une connotation péjorative de difficulté de vivre et de ségrégation sociale dans un environnement urbain généralement dégradé"

C'est exactement ce que je voulais dire.
jedy jedy Message 14 de 104
0 x merci
Lien
j'adore vos nouvelle idees.
fc france vas evoluer trop vite je pense....
je suis pas sur ke les concepteurs puissent suivrent ;-))))

a ce demander si en france y a pas plus de petrol que d'idees..... mdr
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 15 de 104
0 x merci
Lien
@ Jimmy :
J'ai demandé pourquoi les membres free avait accès au forum membre, il y a quelques temps comme c'est noté dans le sujet que tu mentionnes et on m'a répondu que c'était une exception due au faible nombre de membre du site.fr
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut