Exercices photo 2015 - fil des participants

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
corinne74 corinne74 Message 121 de 152
0 x merci
Lien
RAVIE que ces ombres Genevoises aient séduit le jury !!!!!!!!!!!
Merci infiniment et bon week-end à tous !


[fc-foto:36731331]
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 122 de 152
0 x merci
Lien
Bonjour à toutes et tous

Un immense Merci au membres du jury de cette quinzaine d'avoir sélectionné mes JAUNES !!!
cela me fait grand plaisir
Bon weekend et Amitiés
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 123 de 152
0 x merci
Lien
Des jaunes. Des jaunes. Certeau Dominique 14.09.15 53

Je remercie le jury d'avoir apprécié "Des jaunes"
Pas de montage ni d'attente, juste le hasard.
Amitiés.
DOM.
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 124 de 152
1 x merci
Lien
Re créditer le compteur des images de chaque participant aux exo est une excellente chose. En d'autres temps je ne participais pas à tous les exos pour ne pas gréver mon compteur !! Super bonne nouvelle !
Un grand merci à l'équipe FC pour cette initiative... ainsi que pour leur implication quotidienne...
Amicalement
corinne74 corinne74 Message 125 de 152
1 x merci
Lien
Cool !!!... Un joli geste que nous apprécions toutes et tous !
Un grand merci !
Jifasch32 Jifasch32   Message 126 de 152
0 x merci
Lien
Le crédit pour l'exercice photo et l'atelier retouche est une très bonne initiative. Mais, pratiquement, ça se passe comment?
Cordialement
Elise Bleue Elise Bleue   Message 127 de 152
0 x merci
Lien
Bonjour Jifasch ,
Nous avons une fonction qui nous permet de créditer chaque participant que ça soit pour l'Exercice Photo ou pour l'Atelier .
Jusqu'à présent tous les participants ont été crédité de leur exercice ou atelier , toi y compris .
Bonne journée
Monique Robinet Monique Robinet Message 128 de 152
0 x merci
Lien
Félicitations à tous les participants du dernier exo et merci au jury d'avoir apprécié mes petites "figurines" ! Bon we à tous.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 129 de 152
0 x merci
Lien
Bonjour,
Pour un exercice aussi difficile et technique que le Tilt-Shift et parfois sans logiciel approprié, ce fut un plaisir de découvrir nombre de clichés de qualité et de diversité de sujets.
Merci au Jury d'avoir aimé ma petite Seine en miniature.
Bon WE,
Fanfan
† aixoise † aixoise   Message 130 de 152
0 x merci
Lien
Le Train Sifflera 3 Fois........ Le Train Sifflera… † aixoise 02.10.15 45
Mille Merci au Jury de l avoir sélectionné..!!!
une belle découverte pour moi le Tilt Shift et aussi un Vrai régal pour l avoir mis en image...
Bravo à tous les participants ou les photos étaient de belle qualité et diversifiés dans le choix des sujets.....!!
Bon week End à Vous........amts marie
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 131 de 152
0 x merci
Lien
Merci , ce fut un vrai plaisir de découvrir cette technique amusante . On a bien fait joujou avec nos maquettes .
Merci encore
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 132 de 152
1 x merci
Lien
Bonjour à tous
merci au jury d'avoir jeté un oeil bienveillant sur mon cliché
[fc-foto:36876112]

j'ai eu grand plaisir de réaliser ce cliché avec Lightroom 5, mais ensuite j'ai fait d'autres réalisations avec le logiciel gratuit que Jean-Claude a déposé, simple d'utilisation et efficace (merci Jean-Claude le partage ça a du bon).
bravo aussi à tous les participants, j'ai vu de très belles photos de "jouets"
je tire un coup de chapeau à Elvina pour la gestion impeccable de "son" exo hebdomadaire qui se fait toujours dans la bonne humeur et ça c'est important.
merci enfin aux admins pour avoir eu la bonne idée de re-créditer les comptes des participants, je ne sais pas qui est à l'origine de cette idée mais c'est impeccable pour ceux qui sont en Free ou Basic...
je vous souhaite un bon dimanche
amitiés, jeanjean
dominati simone dominati simone   Message 133 de 152
0 x merci
Lien
Merci au jury qui a apprécié ma sortie du Vieux Port.

Sortie du Vieux Port Sortie du Vieux P… dominati simone 29.09.15 44

Et un grand merci à Elvi pour son efficacité remarquable malgré ses problèmes personnels :J'espère que la santé de sa Maman s'améliore .
Amitiés.SZimone
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 134 de 152
3 x merci
Lien
Je suis ravie que les exercices vous plaisent et vous incitent à des recherches. Nous pouvons tous remercier le geste des admins de FC de recréditer les clichés postés pour les exos - Cela incitera les personnes en free ou en basic de ne pas hésiter à participer.
A bientôt, Elvi
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 135 de 152
0 x merci
Lien
Bonjour,
Exceptionnellement je donnerai les résultats du choix du jury pour le thème de l'URBEX vendredi 23 vers midi car je dois partir ensuite pour La Baule et m'occuper de ma maman. Je serai de retour vers le 27.
Merci de votre compréhension, amicalement, Elvi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut