Centre de vote

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Viking7350 Viking7350 Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour ,
Lorsque l'on présente une photo pour la galerie ,on comptabilise les PRO et les CONTRA les pro sont affichés et on est très content d'avoir cet avis des membres , mais qu'en est-il des contra ? Pourquoi ont ils voté contre ? Je pense qu'il serait très interessant de savoir pourquoi ils ont voté contre . Conservant l'anonymat ( pour ne blesser personne )il serait d'un grand intérêt d'en avoir un commentaire succinct donnant les raisons de ce refus .Partant du principe que toute critique positive ou négative est constructive et nous permet de corriger s'il le faut ses " défauts " et pourrait permettre d'améliorer nos travaux , c'est le but d'une communauté , n'ayant pas une grande ancienneté dans FC j'ai eu la chance de bénéficier de certains membres , de conseil qui m'ont fait évoluer et je les en remercie.
Donnez vos avis PRO ou CONTRA sur ce sujet . Merci Jean Pierre
Brunopapo Brunopapo Message 2 de 9
0 x merci
Lien
je suis du même avis que toi: pourquoi un vote contre. Trop de conviviabilitè nuit à l'évolution de nos photos.
alain06 alain06 Message 3 de 9
0 x merci
Lien
le Xième post sur le sujet ...
Il suffit de pister certaines photos proposées en galerie, pour se rendre compte que ce sont, à qq exeptions près, toujours les mêmes qui votent et ceci de façon hyper-constructive pas des "++++++++" où des "PRO"
il en existe même qui écrivent "PRO" ou "+++++" et qui votent CONTRA.
Rares sont les courageux qui osent écrire CONTRE ... il ne faut surtout pas perdre d'electeurs potentiels dans la course aux étoiles.
Ainsi est faite la communauté FC France
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 4 de 9
0 x merci
Lien
c'est pour cela qu'il faudrait proposer un vote anonyme
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour,

Ressent dans votre communauté, je n'ai pas encore assimilé tout son fonctionnement.

Qui a le droit de vote ?

J'ai une photo avec une étoile et je n'ai toujours pas compris le pourquoi de la chose, Désolé ...

Qu'un vote soit + ou - en donner la raison ne peut que servir le photographe dans sa progression.

Pourquoi l'anonymat pour être honnête dans son jugement ?
arianeCB arianeCB Message 6 de 9
0 x merci
Lien
" qui a le droit de vote" ici tu sauras tout
http://www.fotocommunity.fr/forum/read. ... 744&t=3744

"J'ai une photo avec une étoile et je n'ai toujours pas compris le pourquoi de la chose, Désolé ..."

ou un/une admirateur/rice a proposé ta photo pour qu'elle passe en galerie, OU c'est toi qui l'a proposée,la majorité de ceux qui ont voté ont voté "pour" donc elle est en galerie et a une étoile, preuve que tout n'est pas pourri et que l'obtention d'une étoile n'est pas QU''un truc de copinage.

l'anonymat : y'a une pétition pour demander que celui qui propose la photo d'un autre pour la galerie puisse le faire anonymement car c'est quand même tellement pourri la mentalité générale que l'admiration sincère et gratuite est souvent prise pour du lèchage de...bottes.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Merci arianeCB je m'en vais lire le lien donné.
Viking7350 Viking7350 Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour , bienvenu , pour le droit de vote il faut être membre c'est à dire avoir un abonnement qui permette d'afficher des photos , soit 10 photos / semaine pour 4€/mois
15 photos / semaine pour 6€/mois , voire plus ,à ce moment tu as le droit de voter sur les photos qui sont présentées pour la galerie . Pour qu'une photo soit retenue il faut sur l'ensemble des votes ( Pro ou Contra ) avoir une majorité de PRO par rapport aux Contra , basé sur 125 votes ou pendant 48 heures . L'anonymat pourrait être intéressent car il serait libre sans contrainte vis à vis des "amis " . Comme tu le dis le vote + ou - servirait aux membres à corriger certains défauts de leurs photos et par là obtenir de meilleurs clichés en apprenant quelques choses , toute critique est la bienvenue pour progresser .
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 9 de 9
0 x merci
Lien
+1
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut