Changement d'administrateur

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Johanna C. Johanna C. Message 16 de 31
0 x merci
Lien
Bonsoir Patrick,
Je viens seulement de voir...
Je suis très contente de ce choix que FC a fait et je pense que je ne sois pas la seule dans ce cas :))
Mes félicitations, je te souhaite bonne chance et surtout continue de publier tes belles photos!
Amitiés, Johanna
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 17 de 31
0 x merci
Lien
merci pour vos encouragements
amitié patrick
Monique Robinet Monique Robinet Message 18 de 31
1 x merci
Lien
Félicitations et bonne chance ! Amicalement.
† Remesco † Remesco   Message 19 de 31
2 x merci
Lien
Message à un homme sage qui quitte ses fonctions aujourd'hui :

Nous n'allons pas Ray faire un grand et long discours du genre : bons et loyaux services , comme le temps passe etc…
fc n'a pas de médaille à te remettre , dommage !
Tu l'aurais mérité à plus d'un titre .
Nous connaissons tous les raisons de ton départ qui au delà de tout t' honores .
Nous sommes certains que les Membres s'associent à nous Admins pour simplement de dire un grand merci pour ce travail , souvent ingrat , dans lequel tu t'es totalement investi .
Et surtout n'oublies pas de nous régaler très souvent de tes photos animalières .
Merci Ray.
L'équipe Admins
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 31
1 x merci
Lien
Citation: Remesco 23.05.16, 15:59Vers le message citéMessage à un homme sage qui quitte ses fonctions aujourd'hui :

Nous n'allons pas Ray faire un grand et long discours du genre : bons et loyaux services , comme le temps passe etc…
fc n'a pas de médaille à te remettre , dommage !
Tu l'aurais mérité à plus d'un titre .
Nous connaissons tous les raisons de ton départ qui au delà de tout t' honores .
Nous sommes certains que les Membres s'associent à nous Admins pour simplement de dire un grand merci pour ce travail , souvent ingrat , dans lequel tu t'es totalement investi .
Et surtout n'oublies pas de nous régaler très souvent de tes photos animalières .
Merci Ray.
L'équipe Admins



Bonjour Rémy,

Merci pour ces quelques lignes bien méritées adressées à notre ami Ray dont j'ai apprécié sa gentillesse et sa sagesse.
Je me joins à toute l'équipe pour lui dire un grand Merci pour tout le travail accompli tout au long de ces années.
Bon vent Ray et régale nous de tes photos et Bienvenue à Patrick.
Bonne journée à toutes et à tous
Elise Bleue Elise Bleue   Message 21 de 31
1 x merci
Lien
Bonne continuation et bon courage Ray .
Merci pour ton expérience que tu as su partager avec nous , toujours égal à toi même .
Ca a été un plaisir de travailler avec toi .
Ce sera toujours un plaisir d'accueillir tes photos .
corinne74 corinne74 Message 22 de 31
0 x merci
Lien
Je découvre !!!
Félicitations Patrick "tamalou" !!!!!!!!... mais que ça ne t'empêche pas de continuer à publier tes belles photos qui sont toujours un plaisir pour les yeux !
Et bonne continuation à Ray !!!
F.JEROME F.JEROME   Message 23 de 31
0 x merci
Lien
Ray , tu es la définition même de l'altruisme.
Merci pour tout .
Je te souhaite bonne route et bon vent !
J'espère que nos chemins vont de nouveau se croiser un jour , au Salon de la Photo par exemple !
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 24 de 31
1 x merci
Lien
ray,
les cerfs de la forêt ont été mis au courant de ton départ à travers le chant des oiseaux.
Ils t'attendent de sabot ferme avec impatience aux aurores.
Derrière le sentier 3éme chêne à gauche ils ont organisè une chorale pour te faire entendre leur symphonie intitulée "le brâme au fond des bois" EN TON HONNEUR.

Amitié patrick
aqualune 83 aqualune 83   Message 25 de 31
0 x merci
Lien
Ray, depuis 7 ans que je suis sur fotocommunity, j'ai appris à apprécier ta simplicité et ta sagesse. Tu manqueras à notre équipe, mais heureusement tu nous feras encore profiter de tes belles photos. Tu vas bénéficier de plus de temps à consacrer à la photo et à tes chers oubliés des refuges. Je te souhaite plein de bonnes choses. Bises.
Josiane Chevalier Coral Josiane Chevalier Coral Message 26 de 31
1 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 23.05.16, 17:49Vers le message citéray,
les cerfs de la forêt ont été mis au courant de ton départ à travers le chant des oiseaux.
Ils t'attendent de sabot ferme avec impatience aux aurores.
Derrière le sentier 3éme chêne à gauche ils ont organisè une chorale pour te faire entendre leur symphonie intitulée "le brâme au fond des bois" EN TON HONNEUR.

Amitié patrick

Ray, je reprend le message de Patrick que je trouve magnifique.
Reviens-nous avec ces beaux cerfs de la forêt de Rambouiller.. Tu te rappelles qu'en 2008 j'étais fan de tes photos, et c'est peut-être de là que je me passionnée pour la photo....Merci...

Patrick, bienvenu dans tes nouvelles fonctions, je pense que l'équipe actuelle est très soudée, ce qui fait sa force. et surtout bravo au passage à celle-ci qui est toujours présente lors des problèmes rencontrés.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 27 de 31
0 x merci
Lien
bon courage Patrick et je crois qu'il en faut pour nous supporter!! bonne chance
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 28 de 31
0 x merci
Lien
merci
Catherine de Montréal Catherine de Montréal Message 29 de 31
0 x merci
Lien
Beaucoup de plaisir à Patrick (Talamou) dans ses nouvelles fonctions.
Et bonne route à Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 30 de 31
0 x merci
Lien
Félicitations Patrick pour ces nouvelles fonctions au sein de l'équipe FC, je te souhaite le meilleur
À Ray Je te souhaite de profiter de la vie et de tes passions, le photo et la nature. Merci pour tout ce que tu nous as donné
Amitiés jeanjean
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut