Chargement photo HDR

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Conon Conon Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Hello la compagnie ça va?

Alors voilà depuis une semaine je me suis mis à la photo HDR et lorsque je veux importer mes photos sur FC cela ne marche pas. Enfin si, ça a marché deux fois mais après plusieurs essais et maintenant ça ne marche à nouveau plus...

Quelqu'un aurait-il une explication et par la même occasion une solution?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Conon
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Les dimensions imposé par le site sont elles respectées? Car une photo en HDR n'est rien d'autre qu'une photo retouchée.
Il n'y a pas de raison qu'elle se télécharge sur le site différement d'une autre.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour Conon
Je ne sais avec quel logiciel tu travailles le HDR!!
mais sous photoshop tu dois remettre tes compos en Jpeg ,
Pour ma part je fais un copier coller sur un nouveau fichier et ramene à 8 bits pour les passer
Maintenant sur photomatix !!ne sait pas
Voili voilou

Josy
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour Conon ,

Je travaille à partir de fichiers TIFF sur Photmatix et réenregistre en TIFF , une fois terminé . Mais peu importe , Ulmo à raison , un HDR , n'est jamais qu'une photo retouchée , que ça soit à partir d'un fichier TIFF ou d'un fichier JPG , il faut la mettre aux normes de FC à partir de ton logiciel de retouches , que ça soit Photoshop ou autre . Pour infos là je l'enregistre en JPG .

Pourquoi à partir de fichiers TIFF ? parceque c'est moins destructeur pour la retouche qu'un fichier JPG , mais beaucoup plus lourd .



Message edité (21:49)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut