Choqué par le procédé

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 15
0 x merci
Lien
Oui ce matin je suis choqué en découvrant que le topic
"prédiction" a été fermé sans autres formes de procès.
Alors silence dans les rangs, c'est nous les chefs,quelle grandeur d'esprit!!!!!!!!!!
xxx xxx Message 2 de 15
0 x merci
Lien
On en revient là, Jean-Claude : http://www.fotocommunity.fr/forum/read. ... 960&t=9960

Je n'étais pas présente cette semaine mais je crois avoir compris ce qu'il s'était passé : Joëlle a été virée à cause de Talamone et Rammal, qui doivent avoir des parts du site, pour être autant protégés.

Et la censure continue de s'appliquer ! Surtout, garder le site propre et accueillant.

Tout ça est gerbant, et comme je n'ai rien à perdre, je vais également faire part des fotomails que j'ai reçu de Talamone.
xxx xxx Message 3 de 15
0 x merci
Lien
Quand je lis le message explicatif d'Emmanuelle cherchant à justifier la décision de fermer le " fil " en question par le fait que les diffusions des "fotomails" de Talamone auraient été le moyen trouvé par Joëlle pour le "dénigrer", je suis sur le "c-l " !!!

De qui se moque-t-on ?

Talamone est un récidiviste et si chaque membre qui a reçu de sa part ce type de messages insultants et grossiers les publiait, la démonstration serait faite de la véritable personnalité de cette personne... (Je ne juge absolument pas les qualités du photographe)...

Je ne vois pas au nom de qui et de quoi fc tolère ce genre de comportement qui ne cesse pas malgré les avertissements mais qui, au contraire, semble monter en puissance (cf celui de Rammal...)

Je me demande si effectivement je ne vais pas le faire aussi Elladia...



Message edité (10:22)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 15
0 x merci
Lien
Personnellement je déplore la fermeture du compte
de Loëla, rien d' autre à rajouter !
xxx xxx Message 5 de 15
0 x merci
Lien
Je viens de découvrir que le compte de Loëla ( Joëlle ) était fermé...

Par qui ?????

C'est effectivement déplorable !!
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 15
0 x merci
Lien
@ Naej et Jean Claude : Loëla est victime de sa grande franchise qui ne justifie pas à mes yeux la fermeture de son compte .
On ne peux que déplorer la sanction .

Oui , beaucoup d'entre nous ont été insulté par Talamone , chose qui semble beaucoup moins grave que de voter contre .

J'ai rencontré Joëlle , j'ai pu apprécier sa grande gentillesse . Je ne souhaitais plus intervenir sur les " fils" mais je me sentirais vraiment très médiocre de ne pas venir apporter mon soutien à quelqu’un de bien .



Message edité (10:33)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 15
0 x merci
Lien
naej

bonne question, qui a fermé le compte de loela, en une nuit
bizarre

joelle

je suis dans le meme état d'esprit que toi



Message edité (10:24)
xxx xxx Message 8 de 15
0 x merci
Lien
Merci Joëlle et respect pour ton intervention...

S'il s'avère que son compte a été fermé autoritairement par FC, c'est a désespérer de la justice... Pour l'instant je n'en sais rien, j'attends que Joëlle me le confirme.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 15
0 x merci
Lien
tiens nous au courant
xxx xxx Message 10 de 15
0 x merci
Lien
Inadmissible!

Et le sieur Talamone, dont j'ai vu quelques correspondances envoyées à un ami dont je ne citerai pas le nom, est toujours présent

Deux poids deux mesures?
de qui se moque t'on?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 15
0 x merci
Lien
de qui se moque t'on, cala-loulou, mais de nous bien sur.
Notre droit de payer, de nous taire serait il faut le croire un privilège!
Jeanlloy Jeanlloy Message 12 de 15
0 x merci
Lien
Je suis choqué, voire plus par les agissements de certains membres et par la grande mansuétude des "dirigeants" de ce site envers eux.
Beaucoup de membres ont déjà eut à faire à ceux précités.

Les décisions prises par ces dirigeants, en plus d'être injustes et mollassonnes, sont pernicieuses, car elles laissent la porte ouverte à tous les débordements possibles, même si certains - et de trop - ont déjà eu lieu.

Y aurait-il 2 poids 2 mesures, des protections ?


PS (11h57) : Ce sujet vient d'etre cloturé par FC;
Je ne vois pas pourquoi la même "sanction" n'a pas été appliquée à tous les protagonistes...



Message edité (11:57)
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 13 de 15
0 x merci
Lien
Je ne connais pas toute l'histoire mais je constate qu'une fois de plus on a puni la victime. C'est honteux !
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 14 de 15
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Voici une communication de l’équipe de fotocommunity que nous vous invitons à lire attentivement.

Comme certains d’entre vous le savent, avant-hier s’est déclenchée une dispute entre 2 membres qui a perduré jusque la nuit dernière. Cette dernière a été modérée et réglée dans les meilleurs délais en toute équité.

Chacun a reçu un avertissement. Les discussions ayant été ravivées par une membre, nous avons décidé, non pas de lui demander à elle seule, mais de demander aux deux membres de bien vouloir accepter les Conditions Générales d’Utilisation du Site par écrit, sans quoi nous ne leur donnerions plus accès au site. L’un des membres a très rapidement réagi, nous n’avons pas de retour de l’autre.
Outre cette dispute, une autre histoire, plus ancienne, a ressurgi. Comme nous ne souhaitions pas mélanger les deux situations, nous avons choisi de régler une affaire après l’autre. Nous sommes donc en train de régler une affaire indépendante mais aussi complexe avec un troisième membre non impliqué dans la première dispute entre les deux membres.

Comme sur chaque site Internet, dans chaque communauté, il y a sur fotocommunity.fr des règles à respecter qui ne l’ont pas été par les membres.

En cas de non respect des règles, la sanction est la même pour tous : avertissement, acceptation des CGU, exclusion temporaire ou définitive selon la gravité de la situation.

Nous vous souhaitons un bon week-end,

Cordialement,

L’équipe de fotocommunity
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 15 de 15
0 x merci
Lien
moi non plus je connais pas l'histoire aussi,j'ai vu que le compte de rammal à été supprimé aussi, celui de talamone non, bizarre cette dictature de fc
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut