Comment classer ses photos

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
images61 images61 Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour à vous,

L'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment classer ses photos dans les catégories : ex : nature, animaux, humour ou autres ?
Merci à vous. Bonne journée.
Guylaine
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 6
0 x merci
Lien
je te contact directement
Ray
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Pour cela quand vous télécharger une photo vous séléctionner la rubrique publiques puis la séction grâce au menu déroulant.
Si la photo est déjà téléchargé sur le site et que vous voulez la changer de section, vous cliquer sur la photo puis en bas à droite de la photo sur Modifier puis sur le + de "Rubrique, section et autre information " et vous modifier la section avec les menu déroulants.

Ai je été assez clair?
images61 images61 Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour Ulmo.
Merci pour votre réponse. Mais je me suis mal exprimée. Lorsque je clique sur un profil de photographe , je clique sur aller sur les photos et celles-ci apparaissent classées dans différentes catégories. Or lorsque je clique sur les miennes, elles apparaissent sans classement. Comment faire pour qu'elles soient classées. J'ai bien essayé fotohome mais je ne comprends bien l'utilité immédiate.
Désolé de vous déranger. Merci
Guylaine
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
En fait c'est la création des albums du Fotohome puis leur classement qui fait apparaitre les petites vignettes. Voici la manipulation :

pour configurer un fotohome il vous faut cliquer sur:

"Mes photos"=>"Fotohome"=>"album"=> "créer un nouvel album"

vous devez ensuite remplir les informations nécessaires, sélectionner la visibilité. Je vous conseille community et fotohome comme cela il est visible par les membres dans fotocommunity et fait office de site photo externe avec une adresse internet spécifique.

Cliquez ensuite en bas sur "créer un album"

Cliquer ensuite sur "configurations" pour déterminer l'adresse de votre fotohome "exemple http://home.fotocommunity.fr/chris

cliquer ensuite sur "confirmer les configurations"

Votre Fotohome devrait ainsi être correctement configuré, il est possible qu'un certain temps soit nécessaire pour que votre fotohome soit parfaitement opérationnel, cela est due au travail de la base de données.


Ensuite vous allez dans menu > Mes photos > Fotohome et vous sélectionnez dans quel album vous voulez les mettres sans oublier de valider par le bouton "accepter les modifications" en bas à droite avant de changer de page
images61 images61 Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Merci Ulmo
Je vais essayer.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut