Commentaires

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Althéa31 Althéa31 Message 1 de 12
0 x merci
Lien
J'ai remarqué que certaines photos qui somme toute étaient intéressantes mais n'ayant rien de particulier avait des dizaines de commentaires.
Est ce que c'est parce que ce membre est un membre abonné ?
Juste pour comprendre le fonctionnement du site et des commentaires sur les photos.
Merci
Amitiés
Beate Rausch Beate Rausch   Message 2 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour Althéa,
Non, le nombre de commentaires n'est pas lié au fait d'avoir un abonnement payant. Les commentaires viennent avec le temps si vous commentez beaucoup les photos des autres membres, ils viendront commenter vos photos. Ainsi, certains se sont créés tout un réseau de relations et d'amitiés. On rajoutant un membre comme ami, vous êtes prévenu immédiatement lorsqu'il publie une photo et vous allez donc être parmi les premiers à lui laisser un commentaire.

Demain nous organisons une sortie photo non-loin de Muret :
http://www.fotocommunity.fr/calendar/Re ... 7-01-31535
si cela te tente et que tu es disponible ...

Bienvenue sur fotocommunity.fr !
Cordialement
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 12
0 x merci
Lien
bonsoir althéa

le nombre de commentaires reçus,sont proportionnels à ceux émis, donc si tu as un compte world, que tu commentes sur toutes les plateformes, tu feras sauter le compteur.
mais ceci n'engage que moi
bienvenue au club
jc
xxx xxx Message 4 de 12
0 x merci
Lien
A mon avis, les commentaires tournent autour de 3 mots : hypocrisie, copinage et popularité.

Plus tu es connu, plus tu as des commentaires, même si tes photos sont médiocres. Tous tes amis te diront qu'elles sont magnifiques et exceptionnelles ! Pratique pour se faire flatter l'égo.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 12
0 x merci
Lien
@Elladia
Tu dois certainement avoir ton diplôme de "C....S C......s" !
Beate Rausch Beate Rausch   Message 6 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour Althéa,

Comme dans tous les endroits où des personnes très différentes se retrouvent, vous allez rencontrer ici des esprits positifs, enrichissants, engagés ou leur contraire.

Le tout c'est de se faire plaisir et d'échanger sur les photos des uns et des autres. L'objectif de fotocommunity, c'est que nous nous fassions progresser les uns les autres sur le plan photographique par l'intermédiaire de l'expression de ce que nous pensons des photos présentées : ceci peut se faire sous forme de commentaire public sous l'image, quickmessage (=privé), fotomail (=privé)ou message personnel (e-mail privé).

Cordialement
Beate
Althéa31 Althéa31 Message 7 de 12
0 x merci
Lien
Francoise
Quand j'ai lu ton message, comme je l'ai reçu sur mon téléphone, je n'ai pas vu que tu ne t'adressais pas à moi, je me suis demandée ce que j'avais fait
Heureusement, je me rends compte que ce n'est pas à moi que tu t'adressasis
sourire
Amicalement
Véronique
Althéa31 Althéa31 Message 8 de 12
0 x merci
Lien
Merci Beate

C'est ainsi que je vais essayer de le prendre
Je n'aime pas trop les gens qui règlent leur compte à travers un clavier interposé mais c'est pas grave
xxx xxx Message 9 de 12
0 x merci
Lien
Mdr Althéa !
Moi aussi je me demande ce que j'ai fais à ce cher couple breton ! J'ai du leur manger leur soupe pour qu'ils soient autant remontés... Enfin, s'ils n'ont que ça à faire ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 12
0 x merci
Lien
@Althéa31

Pas de soucis,
Le quiproquo est évité. ;-)

Amitiés.
Françoise Joël
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 12
0 x merci
Lien
Ce n'est pas le nombre de commentaires qui est important, c'est la qualité de ceux ci ainsi que le nombre de clics.
certains ont beaucoup de commentaires mais un nombre impressionnant de clics.....ce qui veut dire qu'ils ont aussi un grand nombre d'amis et passent sans doute beaucoup de temps à faire eux mêmes beaucoup de commentaires...il suffit de regarder leurs statistiques....
fais des photos qui plairont à certains et déplairont à d'autres, l’essentiel est que tu te fasses plaisir et avec le temps tu te feras des amis supers et passeras de bons moments sur ce site
amicalement
lucette
Althéa31 Althéa31 Message 12 de 12
0 x merci
Lien
En fait, je ne cherche pas du tout "le" commentaire sur ma page, je cherche à progresser et si le commentaire est technique ca me va aussi bien.
Je sais que je dois progresser et je ne suis qu'une toute petite chose sur l'échelle photographique mais qd j'aime, j'aime
et j'aime la photo
Amitiés
Véro
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut