CONCOURS MONTAGNE

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ray Veri Ray Veri   Message 16 de 26
0 x merci
Lien
a par une photo avec cadre je n'ai pas vue a ce moment
mais je n'ai pas tout regardé dans les clichés sélectionnés
Ray
Elise Bleue Elise Bleue   Message 17 de 26
1 x merci
Lien
Il ne s'agit pas des photos sélectionnées ( pour ma part )
Simplement du principe de participation à la base .
Et avant de venir râler pour un cadre , qu'on commence déjà par respecter soit même le règlement de base . Ou alors reprenez moi si c'est moi qui n'ait rien compris à celui ci ....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 18 de 26
0 x merci
Lien
Désolée Beate , je n'avais pas vu votre message ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 26
0 x merci
Lien
Il y a eu pas mal de communication sur les règles des concours. Donc maintenant, il se peut qu'une photo soit retirée juste à la fin, dans la phase de vote finale.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 26
0 x merci
Lien
Citation: Beate Rausch 26.04.14, 13:01Vers le message citéLa première phase du concours est finie -- les photos non retenues pour la deuxième phase = le vote du jury sont donc devenues publiquement visibles. Il n'y a que les photos qui sont soumises au vote du jury qui sont encore anonymes.
En tout cas, s'il n'y a pas de problème technique, c'est comme cela que cela devrait être.
Connaissez-vous une photo soumise au vote du jury qui est publiquement visible avec le nom de l'auteur ?

Cordialement
Beate


Bonjour Béate
Plusieurs photos figurant dans les quarante finalistes ne devraient pas s'y trouver... elles sont issues des comptes de membres contrairement au réglement. Elles ne sont donc pas anonymes.

Le lac d'Oeschinen de Pierrot13
Face Nord de Frew
Le lac glacé du Marboré de Frew
Torres del Paine de Antonio Spiller

Ces photos n'auraient jamais dues figurer à ce niveau du concours je pense... même si elles sont magnifiques.
cordialement
jeanjean
Beate Rausch Beate Rausch   Message 21 de 26
1 x merci
Lien
En effet, les 4 photos que vous signalez jeanjean911 sont visibles (27/4/2014 à 22h30) dans les comptes des membres que vous indiquez et ne sont donc pas anonymes -- > elles doivent être enlevées des photos soumises au vote du jury.

Il faut comprendre qu'il est quasiment impossible de vérifier toutes les photos soumises au concours. C'est pour cette raison que seules les 40 dernières sont vérifiées par rapport au règlement du concours. Dommage de les enlever car elles sont belles, mais les auteurs de ces photos auraient dû les passer en privé avant de les importer dans le concours. Et surtout, ils auraient dû lire le règlement pour pouvoir s'y conformer.

Cordialement
Beate
Ray Veri Ray Veri   Message 22 de 26
1 x merci
Lien
normal c'est la règle
Ray
jclb jclb Message 23 de 26
0 x merci
Lien
Je suis fier de ma 9ème place. Merci à tous ceux qui y ont contribué !
jclb jclb Message 24 de 26
0 x merci
Lien
Je suis 20ème et non pas 9ème, mais satisfait quand même !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 26
0 x merci
Lien
Les lauréats sont :

1er
alexandrecote

Roy's peak, Wanaka Roy's peak, Wanak… alexandrecote 01.05.14 4


2ème
Tilec

Mont KK - Malaisie Orientale - Etat du Sabah - Mont KK - Malaisi… Tilec 01.05.14 3


3ème
mnavalo

Et la lumière fut Et la lumière fut mnavalo 01.05.14 11


4ème
Lydia DUMONT DAVID

Vue de l'aiguille du midi Vue de l'aiguille… Lydia DUMONT DAVI… 01.05.14 10


5ème
Déclic Pholiotte

[fc-foto:33599488]


Félicitations ! Merci de nous avoir offert ce beau podium.

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour un nouveau concours, également sur un thème "paysage", afin de clore cette série.

A bientôt.

Vincent
Dernière édition par Invité le 02.05.14, 11:53, édité 2 fois.
Beate Rausch Beate Rausch   Message 26 de 26
0 x merci
Lien
Voici l'article de blog avec nos félicitations : http://www.fotocommunity.fr/blog/concou ... s-montagne
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut