Concours photo Frisk

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Beate Rausch Beate Rausch   Message 1 de 14
0 x merci
Lien
Nous venons de recevoir au support l'annonce d'un concours photo organisé par la société Frisk http://www.frisk.com
Voici le texte qui nous a été envoyé :

Bonjour,
Je m'occupe de l'animation de la page Facebook Frisk France et nous organisons en ce moment un concours photo.
Je me suis dit que peut-être l'information intéresserait vos lecteurs.

Le concours photo est simple, il suffit de prendre une photo façon photo souvenir d'une boîte de Frisk.
La meilleure photo (désignée par un jury de collaborateurs de la marque) fait gagner à son auteur un voyage mystère d'une valeur de 2 100€.

Voici le lien pour accéder à l'application et poster sa photo : https://www.facebook.com/friskfrance/ap ... 9055124760

Le concours vient de commencer et jusqu'à présent le niveau n'est pas encore très élevé :)
Les participants ont jusqu'au 29 juin.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Laura Garnier
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 14
0 x merci
Lien
ah quelle grande et belle nouvelle, ah quand les concours pour les couches culottes
Petite dame Petite dame Message 3 de 14
0 x merci
Lien
j'ai dû activer le lien pour savoir que ce n'est pas une boite de pâté pour chats

un prix de 2100 € tout de même !
lauragarnier lauragarnier Message 4 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour,

Effectivement les pastilles Frisk ne sont pas forcément des bonbons connus de tous :)
Nous trouvions sympa de vous communiquer ce concours compte tenu de la dotation sans pour autant s'attarder sur la marque.
zakouski zakouski Message 5 de 14
0 x merci
Lien
Il est précisé : "Le concours photo est simple, il suffit de prendre une photo façon photo souvenir d'une boîte de Frisk."

Je rajoute : "...et passionnant."
zakouski zakouski Message 6 de 14
0 x merci
Lien
Excusez moi mais je demande une précision : serait-il possible de faire le concours avec une boite Friskas, si, comme moi, on a pas de boite Frisk ? J'ai un chien mais pas d'enfant...ceci explique cela.

Cordialement.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 14
0 x merci
Lien
je sais bien que FC était une boite à frisk
lauragarnier lauragarnier Message 8 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour,

Effectivement ce concours ne plait pas forcement à tous, mais le prix de 2100 € peut toujours intéresser.

Malheureusement non Zakouski, ce n'est pas possible de faire le concours avec une boite Friskas ;)
F.JEROME F.JEROME   Message 9 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour,
Le principal est de participer , n'est ce pas !
1) contrainte de s'inscrire sur Facebook ... pourquoi ?
2) lauragarnier : pas de profil, et pas de clichés en ligne ... aucun procès d'intention , mais vous défendez ce " concours" , qui êtes vous ?
Quand je m'aventure je me dois d'inspecter le terrain en amont, et en aval ...
Je n'ai pas pour habitude de consommer du forum sur FC, mais cela m'interroge . Bonne soirée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 14
0 x merci
Lien
fc a du se pendre un peu de frisk au passage,
xxx xxx Message 11 de 14
0 x merci
Lien
Voyons, F.JEROME, tout le monde est sur Facebook, à l'heure actuelle ! (Sauf vous et moi, en fait ;o)
Et la fameuse Laura est tout simplement l'instigatrice de ce concours. En gros, elle vient faire sa pub et défendre son "bébé".

Faut vraiment tout vous expliquer !

MDR :-D
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 14
0 x merci
Lien
je passe.
F.JEROME F.JEROME   Message 13 de 14
0 x merci
Lien
Merci Elladia pour toutes ces explications extrêmement judicieuses , je n'y avais pas pensé ... et comme l'écrit jeanjean911, je passe ...
Bonne soirée
xxx xxx Message 14 de 14
0 x merci
Lien
Boah, ce ne sont que des suppositions ;-)

Je passe aussi, repasse, surpasse... trépasse (devant la stupidité de ce concours) :-D
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut