Conseils sur le choix d'un appareil photo???

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 18
0 x merci
Lien
Bonjour à toutes et tous ,voilà je vais très bientôt faire l'acquisition d'un nouvel appareil étant novice en la matière,ne connaissant que très peu les reflex,je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un pourrait me renseigner sur le choix entre deux appareils avec qui j'ai eu un coup de coeur,voici mes choix :1)CANON600D....2)NIKON5100,sachant que j'ai un budget pas très élevé(env 750 euros)merci d'avance pour vos conseils,bien amicalement,Michel
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 18
0 x merci
Lien
bonjour;
j' aime beaucoup le 600D ; le 5100 est très bien aussi; il me parait même avoir une meilleure construction que le canon;
mais au niveau prise en main instantannée, le système canon est inégalable de simplicté.
les 2 appareils se valent à mon avis. si j' avais un choix à faire, je prendrais le canon.
à toi maintenant de voir avec les optiques que tu veux coller dessus.
dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 18
0 x merci
Lien
Message edité (14:10)
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 4 de 18
0 x merci
Lien
Bonjour Djisland,
J'avais un bridge et je viens d'acheter le Canon EOS 600D,je ne suis qu'un simple amateur et cet appareil reflex est très facile d'accès pour un débutant, j'en suis très content,tu peux voir les photos sur mon profil.
Je précise que je n'utilise pratiquement que le viseur et que je porte des lunettes.
Amitiés,
Jean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 18
0 x merci
Lien
Merci jean pour ton judicieux conseil,je pense que je vais opter pour le Canon 600D,comme toi,merci encore,amitiés,Michel
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 18
0 x merci
Lien